| montant avance menues dépenses | |
|
+13L'intendant zonard Maudinou Canard mart Fondateur sebjo max pj Ges' Gars du Doubs Bozinchu titi5 lisandre 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SVP **
| Sujet: Re: montant avance menues dépenses Sam 19 Sep 2009 - 13:59 | |
| - Vieil intendant a écrit:
-
Quesse t'attends pour descendre ton bouquet dans la boite à chats ? La Miss y est toute seule... les clones
Dernière édition par SVP le Sam 19 Sep 2009 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
SVP **
| Sujet: Re: montant avance menues dépenses Sam 19 Sep 2009 - 14:02 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- ... en fait je suis un grand timide....
Et puis de quoi je me méle le concombre !!!!!! De ton bonheur, bien sûr... Tu as du goût. Et Maud pour les chapeaux. Je le lui ai déjà dit. les clones
Dernière édition par SVP le Sam 19 Sep 2009 - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: montant avance menues dépenses Sam 19 Sep 2009 - 14:08 | |
| - Citation :
- 230 € car la PJ est rarement une facture conforme à l'annexe C du décret de 2007.
OK - merci ns appliquons bien le bon décret Je me posais la question car j'ai des collègues qui pour le même achat ont un chèque de 1000 €; VI tes roses sont magnifiques Pour le bonheur ; c'est tjrs pour demain | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: montant avance menues dépenses Sam 19 Sep 2009 - 14:19 | |
| - maud a écrit:
-
- Citation :
- 230 € car la PJ est rarement une facture conforme à l'annexe C du décret de 2007.
OK - merci ns appliquons bien le bon décret Je me posais la question car j'ai des collègues qui pour le même achat ont un chèque de 1000 €;
VI tes roses sont magnifiques Pour le bonheur ; c'est tjrs pour demain Montant maxi d'un paiement par chéque 750 €. | |
|
| |
camelle71 .
| Sujet: Re: montant avance menues dépenses Sam 19 Sep 2009 - 19:13 | |
| Bonjour, je suis gestionnaire d'un établissement rattaché et j'ai une regie d'avance de 300€, ce n'est pas du superflu. . Camelle71 gestionnaire dans le 13 | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: montant avance menues dépenses Sam 19 Sep 2009 - 20:04 | |
| - camelle71 a écrit:
- Bonjour,
je suis gestionnaire d'un établissement rattaché et j'ai une regie d'avance de 300€, ce n'est pas du superflu. . Camelle71 gestionnaire dans le 13 c'est gentil d'avoir participé Bienvenue quand même sur le forum _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
sebjo *
Nombre de messages : 134 Age : 66 Localisation : tu vois la plage? Ben, pas là... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: montant avance menues dépenses Lun 21 Sep 2009 - 10:31 | |
| Je persiste et précise ma pensée... C'est l'idée d'une régie d'avance PLUS une avance qui me gène. Pour moi c'est l'un ou l'autre et de (très nette) préférence une régie, même si c'est effectivement plus lourd. J'ai moi aussi des restaurants d'application, avec des services midi et soir. Il m'est parfaitement impossible aussi d'être présent partout. Pour la partie recette, c'est soit informel avec récup des encaissements dans les heures qui suivent (je sais, ça aussi c'est mal), soit des régies (pour le coup très lourdes au vu des encaissements et du nombre de profs concernés). Pour ce qui est des AVANCES, j'ai affiché une note il y a plus de deux ans en salle des profs en précisant que je ne remboursais aucun "ticket" sans avoir été au préalable prévenu. Résultat, quelques hurlements (ceux qui m'ont présentés des tickets), des grincements (ceux qui ont été sollicités pour "faire pression" sur le méchant comptable), et au final pas mal d'ouvertures de comptes et une obligation d'une plus grande réactivité de ma part pour délivrer un bon de commande ou ouvrir un compte... Et ça marche pas si mal, même pour le fromage (même pas Corse) oublié ou le choux fleur à disséquer en SVT... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: montant avance menues dépenses Lun 21 Sep 2009 - 12:56 | |
| - sebjo a écrit:
J'ai moi aussi des restaurants d'application, avec des services midi et soir. Il m'est parfaitement impossible aussi d'être présent partout. Pour la partie recette, c'est soit informel avec récup des encaissements dans les heures qui suivent (je sais, ça aussi c'est mal), soit des régies (pour le coup très lourdes au vu des encaissements et du nombre de profs concernés).
j'ai une régie au resto d'application (et donc un régisseur) mais je me tape le boulot le prof récupère les chèques et le liquide et me donne le tout à la fin du service mais la saisie de la régie je me la fade moi même Le prof ne sait même pas qu'il y a un module sur GFC qui s'appelle comme cela De temps en temps je lui fais signer les documents et tout va bien Je fais donc comme toi mais je suis blindé puisqu'il y a une régie _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Kirby .
| Sujet: pour Boz Lun 21 Sep 2009 - 14:01 | |
| Boz, tu as donc chez toi dans GFC le module compta géné et un module régie. Ca ne pose aucun problème ? J'envisage de créer une régie d'avance pour le technicien de labo. Notre service informatique le déconseillait il y a quelque temps disant que parfois ça plantait. J'envisageais donc de faire une régie mais de saisir les dépenses au 47210 sans passer par un module régie. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: montant avance menues dépenses Lun 21 Sep 2009 - 14:08 | |
| Non le module régie fonctionne sur le réseau ou j'ai GFC Il y a la Bud de mon bahut la géné des trois établissements et la régie du resto d'application je transfère la régie vers la compta géné et je receptionne comme pour les régie des ER je fais donc les Bd de chèques et les encaissement en liquide sur le module régie je n'ai aucun problème
J'ai crée un profil pour le régisseur du resto (par défaut j'ai mis son nom) le mot de passe est différent de celui de la géné , qui est également différent de la Bud et du module administration
tout roule _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Kirby .
| Sujet: Re: montant avance menues dépenses Lun 21 Sep 2009 - 14:12 | |
| Merci C'est décidé, je crée un module régie.
Si ça plante pas en Corse, je vois pas pourquoi ça planterait chez moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montant avance menues dépenses | |
| |
|
| |
| montant avance menues dépenses | |
|