| Le site de l' Intendant zonard | |
|
+5Isaac Newton piper Eric Ges' Hippos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JACK Invité
| Sujet: Le site de l' Intendant zonard Mar 15 Sep 2009 - 16:07 | |
| Il est impossible d'accéder au site de "IZ". Il est parti zoner ailleurs ? |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le site de l' Intendant zonard Mar 15 Sep 2009 - 16:12 | |
| Il suffit de cliquer dans sa signature ou sur le qu'il y a sous son avatar. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Le site de l' Intendant zonard Mar 15 Sep 2009 - 16:17 | |
| Ou sinon, suivre ce lien pour y accéder. | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le site de l' Intendant zonard Mar 15 Sep 2009 - 16:17 | |
| quand même, va peut être falloir que j'informe qui vous savez de ce regain d'intérêt pour un site déloyalement concurrent | |
|
| |
piper **
Nombre de messages : 474 Age : 54 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le site de l' Intendant zonard Mar 15 Sep 2009 - 17:08 | |
| C'est jamais rien qu'un lapin qu'a pris trop de coups de soleil... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Le site de l' Intendant zonard Mar 15 Sep 2009 - 17:44 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le site de l' Intendant zonard Mar 15 Sep 2009 - 18:50 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- C'est jamais rien qu'un lapin qu'a pris trop de coups de soleil...
Un bête lapin méchant en plus.... p.s. Piper, une visite chez l'opticien s'impose. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: L'IZ galère Mar 15 Sep 2009 - 19:32 | |
| J'ai fait une mise à jour qui m'a soigneusement pourri la nuit du samedi au dimanche, et bien jusqu'au bout. Entre autres, les liens tels qu'ils sont sur le forum ces dernières années ne passent plus, il faut enlever /SPIP au milieu de chacun d'entre eux. Si je n'ai pas sommeil un de ces soirs, j'irai éditer tous mes anciens messages, ça ou ranger le local d'archives... La même chose est à corriger pour ceux d'entre les collègues qui avaient mis ce site en marque-pages ou favoris de leur navigateur ouaibe. D'autre part,la fonction de recherche, le point fort de mon logiciel de gestion de contenu, semble ne plus fonctionner, et pour couronner le tout je n'arrive plus à me connecter. Cooool ! Bon, dans quelques temps ça ira mieux... | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le site de l' Intendant zonard Dim 20 Sep 2009 - 23:42 | |
| Bon, voilà, je suis arrivé à quelque chose qui commence à me satisfaire. J'ai passé un suuuper dimanche, mais bon c'est enfin fait. Je dois voir s'il y a pour moi un moyen raisonnable d'éditer au moins les posts que j'ai pu émettre avec des liens dedans, ça sera moins désagréable pour ceux qui utiliseront les archives du forum, ce qu'on est censés recommander. Au passage j'ai pu racheter le nom de domaine intendancezone.com, que des chiens de cybersquatteurs m'avaient fauché pendant mes vacances de l'été 2007. Avec le .net, ça me fait même deux domaines pour le même site, c'est quasi la world company, l'IZ !
Dernière édition par L'intendant zonard le Lun 30 Mai 2011 - 23:22, édité 1 fois (Raison : orth.) | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Le site de l' Intendant zonard Dim 20 Sep 2009 - 23:53 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
Au passage j'ai pu racheter le nom de domaine intendancezone.com, que des chiens de cybersquatteurs m'avaient fauché pendant mes vacances de l'été 2007. Avec le .net, ça me fait même deux domaines pour le même site, c'est quasi la world company, l'IZ ! Cher ? et .fr ? les clones | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site de l' Intendant zonard Lun 21 Sep 2009 - 9:17 | |
| - SVP a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
Au passage j'ai pu racheter le nom de domaine intendancezone.com, que des chiens de cybersquatteurs m'avaient fauché pendant mes vacances de l'été 2007. Avec le .net, ça me fait même deux domaines pour le même site, c'est quasi la world company, l'IZ ! Cher ? et .fr ? Ca sera quand j'aurai commencé à faire des traductions mutlilingues du site, à ce moment je prévoirai les noms de domaine adaptés en . fr, .co.kr, .ru, .ye et .pe. Le tout avec les .net et .com comme portails d'accès... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site de l' Intendant zonard | |
| |
|
| |
| Le site de l' Intendant zonard | |
|