Le site de l' Intendant zonard Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le site de l' Intendant zonard

Aller en bas 
+5
Isaac Newton
piper
Eric
Ges'
Hippos
9 participants
AuteurMessage
JACK
Invité




Le site de l' Intendant zonard Empty
MessageSujet: Le site de l' Intendant zonard   Le site de l' Intendant zonard Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009 - 16:07

Il est impossible d'accéder au site de "IZ".
Il est parti zoner ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Le site de l' Intendant zonard Empty
MessageSujet: Re: Le site de l' Intendant zonard   Le site de l' Intendant zonard Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009 - 16:12

Il suffit de cliquer dans sa signature ou sur le Le site de l' Intendant zonard Icon_www qu'il y a sous son avatar.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Le site de l' Intendant zonard Empty
MessageSujet: Re: Le site de l' Intendant zonard   Le site de l' Intendant zonard Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009 - 16:17

Ou sinon, suivre Le site de l' Intendant zonard Icon_arrow ce lien pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Le site de l' Intendant zonard Empty
MessageSujet: Re: Le site de l' Intendant zonard   Le site de l' Intendant zonard Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009 - 16:17

Suspect quand même, va peut être falloir que j'informe qui vous savez de ce regain d'intérêt pour un site déloyalement concurrent
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Le site de l' Intendant zonard Empty
MessageSujet: Re: Le site de l' Intendant zonard   Le site de l' Intendant zonard Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009 - 16:56

Eric a écrit:
Suspect
quand même, va peut être falloir que j'informe qui vous savez de ce
regain d'intérêt pour un site déloyalement concurrent

oh non dis rien, il est trop mignon cet IZ Le site de l' Intendant zonard 0007
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Le site de l' Intendant zonard Empty
MessageSujet: Re: Le site de l' Intendant zonard   Le site de l' Intendant zonard Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009 - 17:08

Le site de l' Intendant zonard Icon_rolleyes C'est jamais rien qu'un lapin qu'a pris trop de coups de soleil...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Le site de l' Intendant zonard Empty
MessageSujet: Re: Le site de l' Intendant zonard   Le site de l' Intendant zonard Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009 - 17:44

Eric a écrit:
Le site de l' Intendant zonard Suspect
quand même, va peut être falloir que j'informe qui vous savez de ce
regain d'intérêt pour un site déloyalement concurrent


Merci Eric ; je sais qui sont mes vrais amis désormais...
Piper a écrit:
oh non dis rien, il est trop mignon cet IZ Le site de l' Intendant zonard 0007

Le site de l' Intendant zonard Suspect Le site de l' Intendant zonard Icon_eek Le site de l' Intendant zonard Kopfschuettel Le site de l' Intendant zonard Icon_pale Le site de l' Intendant zonard Pleure6

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Le site de l' Intendant zonard Empty
MessageSujet: Re: Le site de l' Intendant zonard   Le site de l' Intendant zonard Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009 - 18:50

Isaac Newton a écrit:
Le site de l' Intendant zonard Icon_rolleyes C'est jamais rien qu'un lapin qu'a pris trop de coups de soleil...
Un bête lapin méchant en plus....

p.s. Piper, une visite chez l'opticien s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Le site de l' Intendant zonard Empty
MessageSujet: L'IZ galère   Le site de l' Intendant zonard Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009 - 19:32

J'ai fait une mise à jour qui m'a soigneusement pourri la nuit du samedi au dimanche, et bien jusqu'au bout. Entre autres, les liens tels qu'ils sont sur le forum ces dernières années ne passent plus, il faut enlever /SPIP au milieu de chacun d'entre eux.

Si je n'ai pas sommeil un de ces soirs, j'irai éditer tous mes anciens messages, ça ou ranger le local d'archives...

La même chose est à corriger pour ceux d'entre les collègues qui avaient mis ce site en marque-pages ou favoris de leur navigateur ouaibe.

D'autre part,la fonction de recherche, le point fort de mon logiciel de gestion de contenu, semble ne plus fonctionner, et pour couronner le tout je n'arrive plus à me connecter. Cooool ! Le site de l' Intendant zonard Suspect

Bon, dans quelques temps ça ira mieux...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Le site de l' Intendant zonard Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Le site de l' Intendant zonard Empty
MessageSujet: Re: Le site de l' Intendant zonard   Le site de l' Intendant zonard Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 23:42

Bon, voilà, je suis arrivé à quelque chose qui commence à me satisfaire. J'ai passé un suuuper dimanche, mais bon c'est enfin fait.

Je dois voir s'il y a pour moi un moyen raisonnable d'éditer au moins les posts que j'ai pu émettre avec des liens dedans, ça sera moins désagréable pour ceux qui utiliseront les archives du forum, ce qu'on est censés recommander.

Au passage j'ai pu racheter le nom de domaine intendancezone.com, que des chiens de cybersquatteurs m'avaient fauché pendant mes vacances de l'été 2007. Avec le .net, ça me fait même deux domaines pour le même site, c'est quasi la world company, l'IZ ! geek

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Le site de l' Intendant zonard Vi_hommage_iz_2009_micro


Dernière édition par L'intendant zonard le Lun 30 Mai 2011 - 23:22, édité 1 fois (Raison : orth.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Le site de l' Intendant zonard Empty
MessageSujet: Re: Le site de l' Intendant zonard   Le site de l' Intendant zonard Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 23:53

L'intendant zonard a écrit:

Au passage j'ai pu racheter le nom de domaine intendancezone.com, que des chiens de cybersquatteurs m'avaient fauché pendant mes vacances de l'été 2007. Avec le .net, ça me fait même deux domaines pour le même site, c'est quasi la world company, l'IZ ! Le site de l' Intendant zonard Icon_geek

Cher ?
et .fr ?

les clones
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Le site de l' Intendant zonard Empty
MessageSujet: Re: Le site de l' Intendant zonard   Le site de l' Intendant zonard Icon_minitime1Lun 21 Sep 2009 - 9:17

SVP a écrit:
L'intendant zonard a écrit:

Au passage j'ai pu racheter le nom de domaine intendancezone.com, que des chiens de cybersquatteurs m'avaient fauché pendant mes vacances de l'été 2007. Avec le .net, ça me fait même deux domaines pour le même site, c'est quasi la world company, l'IZ ! Le site de l' Intendant zonard Icon_geek

Cher ?
et .fr ?

Ca sera quand j'aurai commencé à faire des traductions mutlilingues du site, à ce moment je prévoirai les noms de domaine adaptés en .fr, .co.kr, .ru, .ye et .pe. Le tout avec les .net et .com comme portails d'accès...Le site de l' Intendant zonard Invisio3

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Le site de l' Intendant zonard Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Le site de l' Intendant zonard Empty
MessageSujet: Re: Le site de l' Intendant zonard   Le site de l' Intendant zonard Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de l' Intendant zonard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de l'intendant zonard
» APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral
» Transformation des greta en GIP
» SONDAGE DIFFICULTÉS DE RECRUTEMENT ADJOINT GESTIONNAIRE EN EPLE
» gestionnaire d un lycee

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: