| Evaluation exercice d'evacuation | |
|
+4L'intendant zonard Fondateur Isaac Newton Walking Dead 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Evaluation exercice d'evacuation Ven 11 Sep 2009 - 17:50 | |
| Bonjour, Je suis une nouvelle gestionnaire. Je vais devoir organiser un exercice d'évacuation courant octobre. je recherche auprès de collèges des modèles d'évaluation de l'exercice d'évaluation. Merci pour votr aide | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Evaluation exercice d'evacuation Ven 11 Sep 2009 - 17:51 | |
| Tu peux aller t'inspirer du modèle IZ: ICI _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Evaluation exercice d'evacuation Ven 11 Sep 2009 - 17:57 | |
| Ou de ça : http://www.gestionnaire03.fr/exercices_d_evacuation.pdf _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Evaluation exercice d'evacuation Ven 11 Sep 2009 - 19:45 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Evaluation exercice d'evacuation Dim 13 Sep 2009 - 5:28 | |
| Isaac merci pour la promo. Mais je viens de faire une petite mise à jour et les liens seront cassés. Encore mieux, à l'instant je me rends compte que la fonction recherche de mon site est HS. Bon, demain ça ira mieux. | |
|
| |
ninalatetouille .
Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Evaluation exercice d'evacuation Dim 13 Sep 2009 - 10:10 | |
| J'utilise le modèle du site depuis 1 an et jeudi dernier lors de ma commission de sécurité, le pompier a trouvé ça formidable et a demandé aux personnes du CG si ce type de formulaire ne pourrait pas être étendu à tous les établissements du département !!! merci a vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation exercice d'evacuation Dim 13 Sep 2009 - 18:09 | |
| - ninalatetouille a écrit:
- J'utilise le modèle du site depuis 1 an et jeudi dernier lors de ma
commission de sécurité, le pompier a trouvé ça formidable et a demandé aux personnes du CG si ce type de formulaire ne pourrait pas être étendu à tous les établissements du département !!! merci a vous ! Et si je montais avec les copains du forum une boite d'audit ? On ferait payer trés cher ce que l'on fait gratuitement aujourd'hui... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Brutus03 Animateur marchés pub.
| Sujet: Re: Evaluation exercice d'evacuation Lun 14 Sep 2009 - 9:00 | |
| http://www.hygiene-securite.ac-aix-marseille.fr/Telecharger.htm | |
|
| |
BZH *
| Sujet: Re: Evaluation exercice d'evacuation Lun 14 Sep 2009 - 11:30 | |
| steph 9560 a dit - Citation :
- Je suis une nouvelle gestionnaire. Je vais devoir organiser un exercice d'évacuation courant octobre. je recherche auprès de collèges des modèles d'évaluation de l'exercice d'évaluation. Merci pour votr aide
normalement le 1er exercice devrait avoir lieu au cours du 1er mois de rentrée,donc septembre en théorie...maintenant ce n'est pas toujours facile.Pour ma 1ere année le CE n'avait pas l'air de s'en soucier et à chaque fois ça ne collait pas avec l'emploi du temps...résultat, le 1er à eu lieu en ... janvier... Depuis ça a changé on le fait en septembre,et c'est quand même plus logique par rapport aux nouveaux (élèves et personnels).Cela permet de voir rapidemment ce qui peut clocher. bonne journée !! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Evaluation exercice d'evacuation Lun 14 Sep 2009 - 21:04 | |
| - BZH a écrit:
- normalement le 1er exercice devrait avoir lieu au cours du 1er mois de rentrée,donc septembre en théorie...maintenant ce n'est pas toujours facile. (...)
Chez moi un gentil élève s'est déjà chargé de l'organisation d'un exercice d'évacuation. | |
|
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Evaluation exercice d'evacuation Mar 15 Sep 2009 - 8:00 | |
| Dès le deuxième soir à l'internat: une chambre a tout simplement débranché un détecteur pour en enlever la résistance pour ensuite le remettre en place! | |
|
| |
brefbref Invité
| Sujet: Re: Evaluation exercice d'evacuation Mar 15 Sep 2009 - 8:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation exercice d'evacuation Mar 15 Sep 2009 - 8:42 | |
| Ma proposition (peu réaliste) : Conseil de disciplie pour mise en danger de la vie d'autrui ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Brutus03 Animateur marchés pub.
| Sujet: Re: Evaluation exercice d'evacuation Mar 15 Sep 2009 - 14:13 | |
| Faire un exercice en plein hiver.... | |
|
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Evaluation exercice d'evacuation Mer 16 Sep 2009 - 8:02 | |
| - brefbref a écrit:
- Quelle sanction ?
Bref A première vue une semaine d'exclusion de l'internat, mais toujours rien d'officiel. | |
|
| |
atlante ***
| Sujet: Re: Evaluation exercice d'evacuation Mer 16 Sep 2009 - 16:54 | |
| Officiellement une semaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation exercice d'evacuation | |
| |
|
| |
| Evaluation exercice d'evacuation | |
|