LADI LAFE .
Nombre de messages : 30 Localisation : ILE DE LA REUNION Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: signature musicale Jeu 10 Sep 2009 - 14:48 | |
| Je suis pas mauvaise au contrôle de légalité, mais zéro infini sur les mini lecteurs .... quelqu'un voudrait-il me réexpliquer comment faire pour coller PEER GYNT dans les messages ? | |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: signature musicale Jeu 10 Sep 2009 - 14:58 | |
| - FLEURENCE Martine a écrit:
- Je suis pas mauvaise au contrôle de légalité, mais zéro infini sur les mini lecteurs ....
quelqu'un voudrait-il me réexpliquer comment faire pour coller PEER GYNT dans les messages ? Voir dans la section "fonctionnement du forum". _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: signature musicale Jeu 10 Sep 2009 - 17:50 | |
| - Hippos a écrit:
- FLEURENCE Martine a écrit:
- Je suis pas mauvaise au contrôle de légalité, mais zéro infini sur les mini lecteurs ....
quelqu'un voudrait-il me réexpliquer comment faire pour coller PEER GYNT dans les messages ? Voir dans la section "fonctionnement du forum". Ou bien demander à LMDV | |
|
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: signature musicale Jeu 10 Sep 2009 - 18:23 | |
| Je suis gêné. Vous me prêtez des talents que je suis loin de posséder. | |
|
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: signature musicale Jeu 10 Sep 2009 - 18:37 | |
| Bisque bisque rage! Who let the dogs out (woof, woof, woof, woof) | |
|
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: signature musicale Jeu 10 Sep 2009 - 20:05 | |
| LMDV a effectivement de remarquables talents en la matière mais hélas pour le profane que je suis c'est difficile à suivre, merci LMDV de m'avoir donné des codes pour installer un lecteur déporté mais après maintes tentatives, je dois le dire : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature musicale | |
| |
|