| attente musicale | |
|
+5L'intendant zonard Fondateur Winnie néthou joly mara 9 participants |
Auteur | Message |
---|
joly mara .
| Sujet: attente musicale Mar 11 Déc 2012 - 18:50 | |
| La SCPA nous a fait parvenir une déclaration d' utilisation d' attente musicale. Nous n' en utilisons aucune...
Je n' ai pas daigné répondre estimant que c' était à eux de prouver le contraire.
Evidemment il aurait été plus simple de remplir l' imprimé et de le leur renvoyer, mais étant agacée ce jour-là j'ai refusé de payer un timbre.
Faisant donc de la résistance, je viens de recevoir une 2ème relance d' un montant de 93,29.
Je cite : " Des agents assermentés peuvent effectuer des contrôles à l' encontre des sociétés qui n' ont à ce jour apporté aucune réponse à nos courriers" .
A quoi puis-je m' attendre si je persiste dans mon attitude ? | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: attente musicale Mar 11 Déc 2012 - 18:56 | |
| Une troisième relance... Allez va, un bon geste: passe un coup de fil, et si jamais tu tombes sur quelqu'un de peu coopératif, tu pourra toujours te défouler un peu... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: attente musicale Mar 11 Déc 2012 - 19:16 | |
| Ils peuvent prouver que tu as reçu les deux courriers précédents ? Tu ne payes rien, bien sûr. Et tu choisis : soit tu fais ta tête de pioche en attendant de trouver le texte qui oblige à faire une déclaration alors que t'as rien demandé et que tu n'es même pas concerné par le paiement, soit tu es sage et tu fais la déclaration en ligne pour ne pas avoir d'ennuis. En passant, la fonction "recherche" du forum donne pas mal de réponses. En voici un exemple. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: attente musicale Mar 11 Déc 2012 - 19:58 | |
| http://www.gestionnaire03.fr/musique_attente_1211.pdf _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
joly mara .
| Sujet: Re: attente musicale Mar 11 Déc 2012 - 23:24 | |
| Allez, vous allez être contents : je l' ai rempli ce fichu bordereau !
Oui, je sais, se battre contre des moulins à vent....et perdre son temps.
Souffler un grand coup et passer à autre chose.
Mais enfin, ......GRRRRRRRR
Merci pour vos réponses.
A chacun son combat ! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: attente musicale Mer 12 Déc 2012 - 9:05 | |
| Si tu veux mettre une musique d'attente, je peux t'envoyer des fichiers MP3 d'un collègue qui joue un peu de piano, avec un certificat sur le fait que c'est libre de droits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attente musicale Mer 12 Déc 2012 - 9:07 | |
| |
|
| |
bilba *
| Sujet: Re: attente musicale Mer 12 Déc 2012 - 19:41 | |
| Moi aussi j'veux bien l'IZ ! Marchi boucou | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: attente musicale Mer 12 Déc 2012 - 19:49 | |
| Il y a également la possibilité d'enregistrer les paroles compilées par l'IZ interprétées par la chorale de l'intendance. | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: attente musicale Jeu 13 Déc 2012 - 9:19 | |
| je peux aussi vous compiler des chants milis avec ma douce voix! à préciser sur le bon de commande si vous préférez du patriotique ou du grivois! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: attente musicale Jeu 13 Déc 2012 - 14:18 | |
| - V.M.B a écrit:
- je peux aussi vous compiler des chants milis avec ma douce voix! à préciser sur le bon de commande si vous préférez du patriotique ou du grivois!
Tiens, ça me fait penser que l'intendance en chansons ne propose pas encore de resucée (si j'ose dire...) d'un tube intemporel comme les 100 louis d'or, le cordonnier Pamphile ou le plaisir des Dieux. Lacune à combler un de ces quatre... | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: attente musicale Ven 14 Déc 2012 - 8:36 | |
| tu ferais pas un peu d'hypertrophie caudale ces temps ci toi mon lapin furieux? | |
|
| |
Loren b ***
| Sujet: Re: attente musicale Dim 16 Déc 2012 - 17:13 | |
| J'aimais bien mettre France Info... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attente musicale | |
| |
|
| |