ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?

Aller en bas 
+10
mart
Lao-Tsé-Tsé
Patou
Poporc
Tavi lou Pastou
Lucile
Fréléo
Hippos
jy lancien
momo
14 participants
AuteurMessage
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Empty
MessageSujet: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?   ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:41

"Vous avez déjà dû recevoir chez vous la version imprimée du magazine Question d'Education. Vous pouvez vous abonner à cette lettre électronique. Cela vous permettra à la fois d'approfondir les articles du magazine et d'être informé plus rapidement de l'actualité de l'Education nationale grâce à son rythme mensuel. Je vous en souhaite bonne lecture.»

Gilles de Robien. "

APRES LE MAILING POSTE LE MAILING PAR LE NET
LE BUDGET COM DU MINISTERE SERA PAS EN BAISSE LUI!
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Empty
MessageSujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?   ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:10

Pas eu le temps de lire, balancée dare dare dans "corbeille" et + si affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Empty
MessageSujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?   ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:14

Oui, j'ai eu.
Quand j'ai reçu la version papier, j'ai pensé au problème du financement des fonds sociaux dans mon académie et je me suis demandé pourquoi ils jetaient ainsi de l'argent par les fenêtres pour imprimer ce machin (par ailleurs intéressant, même si orienté, forcément) alors qu'ils pouvaient nous le balancer par courriel. Du coup, recevoir ensuite le courriel m'a encore plus écœuré !

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2379
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Empty
MessageSujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?   ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:30

momo a écrit:
...Vous pouvez vous abonner à cette lettre électronique. ...
Pour ceux que ça intéresse :
http://www.education.gouv.fr/pid197/alertes-mel.html
(bon, à mon avis sur ce lien, mieux vaut s'abonner au sommaire du BO)

Sinon, j'ai sûrement un esprit tordu mais je trouve qu'une des photos de la couverture de ce magazine a été très mal choisie et est assez ambiguë affraid

Je vous laisse deviner de quelle photo il s'agit...

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
*
*
Lucile


Nombre de messages : 273
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Empty
MessageSujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?   ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:27

J'ai fait comme Jy , j'ai balancé à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2777
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Empty
MessageSujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?   ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:57

Fréléonat a écrit:
Sinon, j'ai sûrement un esprit tordu mais je trouve qu'une des photos de la couverture de ce magazine a été très mal choisie et est assez ambiguë affraid

Je vous laisse deviner de quelle photo il s'agit...

Effectivement, on voit tout de suite que
- l'institutrice
- l'étudiante
- le professeur
- la lycéenne
(rayer les mentions inutiles)
sur la grande photo n'est qu'un mannequin posant pour le magazine. Je n'ose imaginer combien ça a pu coûter à notre institution!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2379
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Empty
MessageSujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?   ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:01

Tavi lou Pastou a écrit:
...sur la grande photo n'est qu'un mannequin posant pour le magazine. Je n'ose imaginer combien ça a pu coûter à notre institution!...
Je ne pensais pas à cette photo même si tu as sûrement raison ...

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2777
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Empty
MessageSujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?   ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:08

Pour la photo bizarre en couverture, je te confirme, Fréléonat, que j'ai moi aussi l'esprit tordu ! Si ça peut te rassurer...

Pssst, tu devrais postuler pour faire modérateur chez De Robien, ça doit mieux payer que le Forum des gestionnaires ! Chut, ne le dis pas à N@n@rd !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2379
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Empty
MessageSujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?   ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:19

Tavi lou Pastou a écrit:
...Pssst, tu devrais postuler pour faire modérateur chez De Robien, ça doit mieux payer que le Forum des gestionnaires ! Chut, ne le dis pas à N@n@rd !
Ouais mais t'as pas lu sur un autre post ? Avec N@n@rd, on va monter une société de conseil et de gestion pour les EPLE des CT. Ca devrait être autrement plus lucratif que le forum cheers
lol!

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Empty
MessageSujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?   ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:40

Effectivement, pour la photo, même en grossissant un max avec les logiciels qui vont bien, façon police scientifique des séries américaines, ça reste très douteux...

Mais c'est peut-être mon pseudo qui veut ça lol!

En tout cas c'est à transmettre au canard...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Empty
MessageSujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?   ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:46

Poporc a écrit:

En tout cas c'est à transmettre au canard...

oui mais lequel scratch Canard, Daffy ou coin-coin et pourquoi scratch c'est parce qu'ils ont la plume facile scratch
rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Lao-Tsé-Tsé
*
*
Lao-Tsé-Tsé


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 02/04/2006

ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Empty
MessageSujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?   ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 8:32

De quoi est-ce que c'est ? Suspect
Ou je peux trouver cette lettre ? Z'avez un lien ? drunken
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2379
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Empty
MessageSujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?   ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 8:40

Carine a écrit:
De quoi est-ce que c'est ? Suspect
Ou je peux trouver cette lettre ? Z'avez un lien ? drunken
Merci.
http://www.education.gouv.fr/cid3948/question-d-education.html

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 06/04/2006

ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Empty
MessageSujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?   ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 8:54

Tavi lou Pastou a écrit:
Fréléonat a écrit:
Sinon, j'ai sûrement un esprit tordu mais je trouve qu'une des photos de la couverture de ce magazine a été très mal choisie et est assez ambiguë affraid

Je vous laisse deviner de quelle photo il s'agit...

Effectivement, on voit tout de suite que
- l'institutrice
- l'étudiante
- le professeur
- la lycéenne
(rayer les mentions inutiles)
sur la grande photo n'est qu'un mannequin posant pour le magazine. Je n'ose imaginer combien ça a pu coûter à notre institution!

scratch


Moi, je dirais que la photo représente une gestionnaire attentionnée qui apporte une craie et une éponge à son prof préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Empty
MessageSujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?   ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 9:23

mart a écrit:
Moi, je dirais que la photo représente une gestionnaire attentionnée qui apporte une craie et une éponge à son prof préféré...

Ca va pas la tête !!! affraid grrr

Ou t'as vu qu'un gestionnaire devait se déplacer pour apporter quoique ce soit à un guignol euh, je veux dire à un prof ?
Le prof vient chercher le matériel dans le bureau du gestionnaire aprés avoir attendu au minimum une heure dehors sous la pluie et trois semaines aprés avoir fait sa requéte sur parchemin en trois exemplaires à la plume d'oie (ce qui limite vachement les demandes).

Mais si c'est une gestionnaire, comme elle est bien roulée euh mignonne, je veux bien lui expliquer tout ça dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2379
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Empty
MessageSujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?   ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 9:44

Vieil intendant a écrit:
...Mais si c'est une gestionnaire, comme elle est bien roulée euh mignonne, je veux bien lui expliquer tout ça dans mon bureau.
Ben, c'est pas Piper ??
Ok, je sors 🤡

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Empty
MessageSujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?   ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 9:56

Very Happy Pour être honnéte, Fréléonat, j'ai pensé exactement la même chose mais j'ai pas osé. Embarassed

ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? 25920apu5

ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? 2915hs5

Bon, je sors avec toi...
On va boire un coup au céfé du coin ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Empty
MessageSujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?   ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:06

Vieil intendant a écrit:
Bon, je sors avec toi...
On va boire un coup au café du coin ? Wink
moi j'ai rien pensé du tout Twisted Evil pig Twisted Evil
mais j'veux bien boire un coup drunken
Revenir en haut Aller en bas
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Empty
MessageSujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?   ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:07

Fréléonat a écrit:
Carine a écrit:
De quoi est-ce que c'est ? Suspect
Ou je peux trouver cette lettre ? Z'avez un lien ? drunken
Merci.
http://www.education.gouv.fr/cid3948/question-d-education.html

la lettre reçue par mail se trouve sur :
http://www.education.gouv.fr/lettre_information/question_d_education/news.html
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Empty
MessageSujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?   ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:19

Comme JY et Lucile, c'est parti directement à la corbeille!!!! drunken
Peut-être aurais-je fait plus attention à cette missive si on nous avait mis un bel Apollon en couverture!.... Wink
C'est vrai quoi, toujours pour les même, c'est pas juste!!!..... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Empty
MessageSujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?   ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:43

Fréléonat a écrit:
Tavi lou Pastou a écrit:
...Pssst, tu devrais postuler pour faire modérateur chez De Robien, ça doit mieux payer que le Forum des gestionnaires ! Chut, ne le dis pas à N@n@rd !
Ouais mais t'as pas lu sur un autre post ? Avec N@n@rd, on va monter une société de conseil et de gestion pour les EPLE des CT. Ca devrait être autrement plus lucratif que le forum cheers
lol!

Avec quel avatar sur la plaquette de présentation ? langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Old Lady
.
.
Old Lady


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Empty
MessageSujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?   ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:40

Elle est partie illico à la corbeille Wink
Revenir en haut Aller en bas
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Empty
MessageSujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?   ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:15

jsuis vert, nanard m'a censuré, jdemandais juste à Frélé si la liste des destinataires du message du ministre (le nom de la liste des personnels administratifs du MEN était visible) pouvait être exploitable par d'autres. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Empty
MessageSujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?   ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:46

momo a écrit:
jsuis vert, nanard m'a censuré, (

Faut pas.
Je n'ai pas censuré la demande en elle même. Je craignais juste de laisser sur le forum des infos et une adresse internes à l'EN avec toutes les possibilités que cela pouvait ouvrir pour qq'un de mal intentionné.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Empty
MessageSujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?   ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:09

N@n@rd a écrit:
momo a écrit:
jsuis vert, nanard m'a censuré, (

Faut pas.
Je n'ai pas censuré la demande en elle même. Je craignais juste de laisser sur le forum des infos et une adresse internes à l'EN avec toutes les possibilités que cela pouvait ouvrir pour qq'un de mal intentionné.

TAS BIEN FAIT BIEN QUIL ME SEMBLE QUE CETTE ADRESSE NE SOIT EXPLOITABLE QUE PAR LE BIAIS DUNE MESSAGERIE ACADEMIQUE.
MAIS COMMENT TU FAIS POUR VISIONNER TOUS LES MESSAGES? VU LEXPANSION MEDIATIQUE DU SITE TU VAS DEVOIR EMBAUCHER ( A TA PLACE JPRENDRAIS UN CAE INTENDANT coucou ....)
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2379
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Empty
MessageSujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?   ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:29

Vieil intendant a écrit:
...
Bon, je sors avec toi...
On va boire un coup au céfé du coin ? Wink
Ben, t'es où ?? Je t'attends, hic, au bistrot depuis ce matin ... drunken drunken
Bon tant, hic, pis, je crois que je, hic, vais rentrer au bureau, hic ... drunken drunken

zzzz

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Empty
MessageSujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?   ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:17

Charlie: pour les Apollons, y'a qu'à demander à la sublime marmotte de poser à oilpé façon rugbymen du Stade Français. Tu balances ça sur le forum, et le NANARD il explose sous la masse des nouveaux inscrits.

Bon, je vous laisse, j'ai quelques grappes de nanas accrochées aux poignées de la bagnole...

PIPER: tu abandonnes STP ce foutu clébard famélique habillé façon mère-grand et tu reviens en brune pulpeuse. merci.
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Empty
MessageSujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?   ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:38

jy lancien a écrit:
Charlie: pour les Apollons, y'a qu'à demander à la sublime marmotte de poser à oilpé façon rugbymen du Stade Français.

Bon, ben, j'attends!.......


Piper: même si je ne suis pas intéressée comme tous ces messieurs, je préférais également ton 1er avatar..... celui-ci , je le trouve, comment dire.... horripilant?.... Enfin, c'est vrai, un peu chien chien à sa mèmère...
Alors, je comptatis avec nos pauvres amis si désespérés par ta nouvelle apparence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Empty
MessageSujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?   ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:03

Fréléonat a écrit:
Vieil intendant a écrit:
...
Bon, je sors avec toi...
On va boire un coup au céfé du coin ? Wink
Ben, t'es où ?? Je t'attends, hic, au bistrot depuis ce matin ... drunken drunken
Bon tant, hic, pis, je crois que je, hic, vais rentrer au bureau, hic ... drunken drunken

zzzz

Nom de Jy, Fréléonat, j'ai dû me tromper de troquet ! C'était pas toi la belle rousse avec qui j'ai bu toute la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Empty
MessageSujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?   ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes administrateurs
» Lettre du nouveau Ministre à tous les personnels
» ACADEMIE DE REIMS lettre info mai
» Lettre d'information de l'académie de Lille -Mai 2011
» Académie de Reims -Lettre d'Information Mai 2009

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: