Marché photocopieur - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Marché photocopieur

+5
Gaby
Maudinou
Fondateur
Ninie
L'intendant zonard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Forgeron

Marché photocopieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché photocopieur   Marché photocopieur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 20:13

Je vais finir par croire que certains ici critiquent les passionnantes enquêtes ministérielles, dont j'étais honnêtement persuadé qu'elles emportaient l'adhésion de l'ensemble des services.

C'est regrettable, car malheureusement en ces temps de RGPP nous ne pouvons nous permettre de conserver les éléments les moins performants. Nous allons être contraints de laisser certains d'entre vous partir.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero

MessageSujet: Re: Marché photocopieur   Marché photocopieur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 20:42

Considérant que notre haute expertise laisse apparaître de façon indéniable que les enquêtes ministérielles ne servent strictement à rien, je pense au contraire qu'il vaudrait mieux satisfaire aux objectifs d'efficacité et d'efficience en supprimant en centrale les postes des personnes exclusivement affectées à élaborer, diffuser et récolter (je ne dis pas exploiter car elles ne savent pas faire) lesdites enquêtes Marché photocopieur - Page 2 173855

L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard

MessageSujet: Re: Marché photocopieur   Marché photocopieur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 21:36

Le Forgeron a écrit:
Nous allons être contraints de laisser certains d'entre vous partir.
Fais gaffe, faudrait pas qu'on soit trop nombreux à faire comme moi, D6. et pas mal d'autres qui sont en train de très proprement organiser le KASSOS. zx

Cela dit et je l'écrivais supra, pour une fois que le ministère nous pose une question qui semble indiquer qu'il a un tout petit peu de connaissance d'un problème et de souci d'y remédier, au lieu d'en fabriquer de nouveaux...

Marché photocopieur - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marché photocopieur   Marché photocopieur - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr 2012 - 8:06

Mon enquête préférée reste celle du rectorat nous demandons le volume financier des achats faits aux ateliers d'aide aux handicapés... Éventuelles commandes financées sur fonds territoriaux et sachant que le Rectorat reçoit semble-t-il nos comptes financiers, non?
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero

MessageSujet: Re: Marché photocopieur   Marché photocopieur - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr 2012 - 9:32

Celle-là est dans mon tas "Je réponds pas" (tas qui augmente avec le temps).

BASHAR
BASHAR

MessageSujet: Re: Marché photocopieur   Marché photocopieur - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 15:18

Léo a écrit:
Il est possible d’avoir de grands doutes sur cette jurisprudence du TC qui date de 1999 !

Depuis, il y a eu la loi MURCEF !
Certes mais finalement la question se pose encore, comme le prouve récemment la Décision TC 3817 du 14/11/2011 à propos justement d'une Commune contre une société de photocopieurs
Léo
.
.

MessageSujet: Re: Marché photocopieur   Marché photocopieur - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 16:09

Et le TC a considéré:

"Considérant qu’il résulte de l’article 2 de la loi du 11 décembre 2001 que les marchés entrant dans le champ d'application du code des marchés publics ont le caractère de contrats administratifs ; que les contrats en vertu desquels la société O10C Business solution a fourni à la commune de La Roquebrussanne des prestations de maintenance et de fourniture de matériels de photocopie sont au nombre des marchés publics définis à l’article 1
er de ce code, dans ses versions successivement applicables aux dates de conclusion de chacun des contrats en cause ; qu’en conséquence, et quelles que soient les modalités selon lesquelles ils ont été effectivement conclus, le litige relatif à l’exécution de ces contrats administratifs relève de la compétence de la juridiction administrative ;"

"Article 1
er
: La juridiction de l’ordre administratif est compétente pour connaître du litige opposant la société O10C Business à la commune de La Roquebrussanne."
BASHAR
BASHAR

MessageSujet: Re: Marché photocopieur   Marché photocopieur - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 15:47

Léo a écrit:
Il est possible d’avoir de grands doutes sur cette jurisprudence du TC qui date de 1999 !

Depuis, il y a eu la loi MURCEF !

? Et là :
Le contentieux d'un marché public peut être soumis à une juridiction
étrangère

20 juin 2012

Le litige portant sur l'exécution d'un marché public peut
relever de la compétence d'une juridiction étrangère.

En l'espèce, le contrat signé stipulait que tout différend en relation avec
le présent mandat serait soumis à la juridiction exclusive des tribunaux
ordinaires Bruxelles-Belgique. Le tribunal administratif devait donc se
reconnaître incompétent (CAA Douai, 29 mai 2012, req. n° 10DA01035).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marché photocopieur   Marché photocopieur - Page 2 Icon_minitime1

Marché photocopieur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2