| ADAENES et APAENES | |
|
+9barbule Am'/Miral Patou L'intendant zonard Bozinchu Ges' XIII Fondateur Cabouline 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
entropie Modérateur
| Sujet: Re: ADAENES et APAENES Mar 8 Sep 2009 - 15:36 | |
| - Cabouline a écrit:
- Les gens qui peuvent répondre répondre à mes questions, envoyer un e-mail à l'adresse ci-dessus.
Cela sera plus simple pour communiquer.
Merci je t'ai envoyé un mail | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: ADAENES et APAENES Mar 8 Sep 2009 - 16:08 | |
| | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: ADAENES et APAENES Mar 8 Sep 2009 - 16:10 | |
| - Gars du Doubs a écrit:
- mieux que Meetic ce site
Plus efficace et moins cher ! Merci N@n@rd ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: ADAENES et APAENES Mar 8 Sep 2009 - 16:21 | |
| - Cabouline a écrit:
- Je vous donne mon adresse main : cabouline(arobase)hotmail.fr
Réponse envoyée (au lieu de bosser mais c'est pour la bonne cause). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADAENES et APAENES Mar 8 Sep 2009 - 16:35 | |
| @ Cabouline : je viens de recevoir votre mail qui a donc mis une heure trente pour arriver... Je ne puis vous répondre du fait que je ne possède pas d'adresse mail me permettant de conserver le peu d'anonymat qui me reste. Je pense que l'ami Ges a répondu parfaitement à vos questions. |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ADAENES et APAENES Mar 8 Sep 2009 - 17:23 | |
| - Ges' a écrit:
- Réponse envoyée (au lieu de bosser mais c'est pour la bonne cause).
Mais contribuer au (futur) recrutement d'une collègue, c'est bosser ! Au même titre que participer à ce forum pour aider les collègues ou demander soi-même de l'aide. - Grincheux a écrit:
- @ Cabouline : je viens de recevoir votre mail qui a donc mis une heure trente pour arriver...
La preuve que ta cabane au fond des bois est bien cachée. Blanche-Neige peut dormir tranquille. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: ADAENES et APAENES Mer 9 Sep 2009 - 8:31 | |
| - Hippos a écrit:
- Mais contribuer au (futur) recrutement d'une collègue, c'est bosser !
Au même titre que participer à ce forum pour aider les collègues ou demander soi-même de l'aide. Ah bon !? Tant mieux alors, et participer à la BAC aussi ???? parceque dans ce cas bonjour les heures sup' | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: ADAENES et APAENES Mer 9 Sep 2009 - 8:38 | |
| Là non. Il s'agit de bénévolat social afin de ne pas laisser dans sa solitude une personne de petite taille atrabilaire. C'est juste une bonne action qui demande beaucoup de sacrifices. Tout le monde t'en sais gré, la bestiole. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: ADAENES et APAENES Mer 9 Sep 2009 - 8:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADAENES et APAENES Jeu 10 Sep 2009 - 12:02 | |
| Pour APAENES 2010, le serveur est ouvert en principe depuis 2 minutes : http://www.education.gouv.fr/siac3 Moi, je vais m'inscrire |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ADAENES et APAENES Jeu 10 Sep 2009 - 12:51 | |
| Voilà un fil intéressant la saison 4 de APAENES le fil sur la PFR devant se tarir voilà de quoi relancer les débats sur le forum les question sur la date des épreuves, les convocations, les résultats... du bonheur en perspective _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADAENES et APAENES | |
| |
|
| |
| ADAENES et APAENES | |
|