| Forum des gestionnaires d’EPLE
|
|
| NAS, US ou COP? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NAS, US ou COP? Lun 31 Aoû 2009 - 21:00 | |
| Le CE veut permettre à une SASU d'être logée dans un studio vacant dans l'établissement. Cette personne vient de loin et est pour le moment logée à deux heures de transport en commun.
A priori, il me semble qu'une NAS est exclue, d'autant plus que je ne vois pas comment la justifier devant le conseil général. Entre la COB et une US, je pencherai pour une COB qui a l'avantage de rapporter un peu à l'établissement- et comme ça je pourrais racheter des recharges de marqueurs aux profs qui vont hurler dès demain.
Combien de temps faut-il compter pour mettre en place du COB? pour une US? On fait comment concrêtement? |
| | | Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: NAS, US ou COP? Lun 31 Aoû 2009 - 21:16 | |
| http://www.gestionnaire03.fr/page8102.html _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
| | | Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: NAS, US ou COP? Lun 31 Aoû 2009 - 21:31 | |
| Si ton CG est gentil, il t'enverra un formulaire tout prêt pour une COP (en lui demandant bien sur), tu le remplis, tu le fais voter un CA et roulez jeunesse. Il te faut juste l'avis des domaines pour la valeur locative et donc le montant du loyer.
Si il est pas gentil, utilise le site de Nanard, qui reste notre bible électronique. | |
| | | kris Invité
| Sujet: Re: NAS, US ou COP? Lun 31 Aoû 2009 - 22:00 | |
| si tu aimes ta Sasu mieux vaut la COp car c'est toujours un loyer à payer mais pas d'inconvénients liés au service |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NAS, US ou COP? Lun 31 Aoû 2009 - 22:14 | |
| J'aime bien ma Sasu parce que dans le 93 faut se serrer les coudes pour survivre, non? Et puis, j'aime bien rendre service . Les domaines c'est départemental ou national? S'il faut attendre le prochain CA, cela risque d'être une régulation a postériori mais apparemment, on a déjà vu cela à l'éduc'nat"! |
| | | LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: NAS, US ou COP? Mar 1 Sep 2009 - 8:15 | |
| - Neariane a écrit:
- J'aime bien ma Sasu parce que dans le 93 faut se serrer les coudes pour survivre, non?
Et puis, j'aime bien rendre service:bouffon:.
Les domaines c'est départemental ou national? S'il faut attendre le prochain CA, cela risque d'être une régulation a postériori mais apparemment, on a déjà vu cela à l'éduc'nat"! Ce qu'on a déjà vu aussi, c'est des CRC qui tombent à bras raccourcis sur un comptable qui fait des opérations avant d'avoir les documents qui vont bien. C'est moins gênant en recettes qu'en dépenses mais devoir rembourser des redevances perçues indûment, ça le fait pas trop. Surtout quand on doit le signaler au CA. | |
| | | Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: NAS, US ou COP? Mar 1 Sep 2009 - 8:26 | |
| - Neariane a écrit:
- J'aime bien ma Sasu parce que dans le 93 faut se serrer les coudes pour survivre, non?
Et puis, j'aime bien rendre service .
Les domaines c'est départemental ou national? S'il faut attendre le prochain CA, cela risque d'être une régulation a postériori mais apparemment, on a déjà vu cela à l'éduc'nat"! Ne pas commencer une COP sans l'accord verbal de la CT. La régularisation prend du temps mais il faut être certain qu'à la fin la CT ne mettra pas son véto. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAS, US ou COP? | |
| |
| | | | NAS, US ou COP? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|