Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles

Aller en bas 
+3
Bozinchu
coffeeman
Isidore
7 participants
AuteurMessage
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles Empty
MessageSujet: Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles   Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:26

Citation :


[b]APPEL A CANDIDATURE




Postes de gestionnaires comptables (non pourvus au mouvement des CASU)



proposés à des Attachés principaux







- Lycée Maupassant à Colombes : (contacter Mme Guichard Jacqueline au 01.46.52.50.00)



Poste de gestionnaire comptable : groupement de 5 établissements (lycée et 4 collèges dont le nouveau collège de Bois Colombes)

Masse financière 2008 : 2 606 353 €

N.B.I. : 65 points





- Lycée Saint Exupéry à Mantes : (contacter M. Choquer Bruno au 01.30.63.21.21)



Poste de gestionnaire comptable : groupement de 2 établissements (2 collèges)

Masse financière 2008 : 2 064 187 €

N.B.I. : 60 points





- Lycée Jean Jaurès à Argenteuil : (contacter Mme Tobaty Annie au 01.39.98.50.00)



Poste de gestionnaire comptable : groupement de 5 établissements (2 lycées et 3 collèges)

Masse financière 2008 : 4 076 450 €

N.B.I. : 60 points





Les APAENES intéressés peuvent faire acte de candidature auprès de la DAPAOS 1.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4919
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles   Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:29

Sinon on peut traiter avec toi en direct Isidore???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Invité
Invité




Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles   Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:35

C'est possible de prendre les trois ? confused J'ai besoin de sous pale
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles   Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:25

oui il suffit de créer une agence comptable regroupant tous les établissements

c'est le recteur qui va être content il va économiser deux postes de comptables

la réfrme avance à grands pas...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles   Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:15

coffeeman a écrit:
Sinon on peut traiter avec toi en direct Isidore???

J'ai mis les guillemets Smile

C'est un collègue qui m'a passé l'info, je ne suis pas concerné car simple attaché.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles   Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:22

Quand je vois les montants en masse financière, j'ai comme l'impression qu'il y a un problème. C'est quoi ces deux collèges qui font 2M€ ensemble ? Mon collège rattaché dépasse 100 k€ parce qu'il a plutôt beaucoup de bourses, mais sinon il ne les ferait pas. OK, pas de cantine. Mon précédent collège, avec cantine et méchantes bourses, ZEP et gros REP (encore que c'est des petits sous) dépassait péniblement les 300 k€.

Alors un collège qui brasserait autant que mon lycée pro, nan mais ils font quoi là-dedans ? C'est de l'élevage en batterie avec 60 divisions de 35 élèves ? Des SEGPA en joaillerie ? scratch Ah, non, je sais, ils se chauffent au bois d'acajou et de palissandre. jocolor

Vu de Créteil l'Académie de Versailles c'est plus mystérieux que les contreforts andins du bassin de l'Amazonie. lol!

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles Vi_hommage_iz_2009_micro


Dernière édition par L'intendant zonard le Lun 31 Aoû 2009 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles   Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:25

Meuh non,ils cultivent le chichon et en font des produits dérivés...
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles   Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:29

L'intendant zonard a écrit:

Vu de Créteil l'Académie de Versailles c'est plus mystérieux que les contreforts andins du bassin de l'Amazonie. lol!

Y' a du vrai dans ce que tu dis, ceci étant, quel dommage que les postes ne soient proposés qu'à des attachés principaux.
Revenir en haut Aller en bas
sebjo
*
*



Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : tu vois la plage? Ben, pas là...
Date d'inscription : 15/09/2006

Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles   Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:58

Au delà du type de postes, ce que je trouve étonnant c'est le côté "petites annonces"... Quid des établissements que lacheraient les APAENES volontaires alors que l'année scolaire est déjà lancée? Les regroupements comptables et l'arrêt du recrutement de CASU commenceraient-ils à produire des effets pas prévus? Ou je suis naîf et j'ai pas tout compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles   Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:31

Il faut dire qu'entre Colombes, Mantes et Argenteuil, il y a plus sexy comme coins ou aller...Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles   Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes vacants académie de Versailles
» Mutations AAE 2016 [fil spécifique]
» Postes vacants Académie de Créteil et Versailles
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES
» liste des postes vacants après CAPA de creteil, paris et versailles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: