Deux messieurs, mon Canard préféré, deux messieurs.
Avec l'IZ, nous sélectionnons les volatiles capables d'impressionner les récepteurs sensoriels et avec lesquels on peut obtenir les meilleurs foies gras, magrets et confits. Mais outre leurs qualités organoleptiques, ces canards doivent présenter des plumes d'une qualité qui permettent de vendre aux intendances des plumes et porte-plume satisfaisant aux plus hautes exigences des Agents Comptables.
C'est cette association, l'IZ pour les plumes, moi-même pour la confection des foies gras de canard, qui a fait la réputation de BIZAC.
Pour ta plume, bien affûtée déjà, t'étais sélectionné; mais comme tu as trop courru depuis le temps que tu traines sur ce forum le dimanche matin en plus de la semaine au lieu d'aller à la messe, tu as la vie sauve, les cuisses auraient été un peu dures dans l'assiette.
Tarifs préférentiels pour les lecteurs enregistrés avant le 04.04.2006 chez Nanard ou chez l'
IZ.
A 6:40 je fais les factures de notre production de Canards transformés et suis les infos du monde entier à propos des grippe aviaire, grippe saisonnière et grippe A H1N1, laquelle vient d'être refilée par l'homme à des élevages de dindes au Chili. Il me faut suivre de près l'évolution du virus, sa dissémination follement rapide à comparer des précédentes pandémies, les mesures prises dans les régions atteintes.
Savais-tu, je venais de l'apprendre, mon Canard, que dans une île de l'Océan indien où se pavanait ces temps-ci une ministre de la santé de communiqué de presse en communiqué de presse, une collectivité locale (au moins une) est capable de réunir des parents d'école, au même moment, pour leur demander de mettre dans le cartable des pioux-pioux le savon et les mouchoirs pour essuyer les mains ensuite. Pas fournis par la commune. Sans vergogne. Affaire d'avoir l'air d'appliquer les circulaires.
Parents, si la grippe passe par l'école, ce sera de votre faute.
Khon le dise et se le dise.
Les deux ministres ne sont pas passées par cette école pour le bain de foule devant caméra et micros, mais par une autre. Les medias locaux n'en n'ont pas parlé. Cela n'aurait pas été poli.
C'est pas beau la vie à 6:40 ?
Pour les connaisseurs de la filière industrielle Canard
Bizac, le vrai, c'est maintenant là Bref