Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Postes ADAENES Académie d'Orléans Tours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
i.pasteur
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2009

Postes ADAENES Académie  d'Orléans Tours Empty
MessageSujet: Postes ADAENES Académie d'Orléans Tours   Postes ADAENES Académie  d'Orléans Tours Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:15

Bonjour à tous,

Y a t il parmi vous des lauréats qui ont déjà eu un poste dans l'académie d'Orléans Tours ? et si oui, où ?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

Postes ADAENES Académie  d'Orléans Tours Empty
MessageSujet: Re: Postes ADAENES Académie d'Orléans Tours   Postes ADAENES Académie  d'Orléans Tours Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:01

i.pasteur a écrit:
Bonjour à tous,

Y a t il parmi vous des lauréats qui ont déjà eu un poste dans l'académie d'Orléans Tours ? et si oui, où ?
Merci de vos réponses.

Je suis SAENES sur cette académie et j'attends une affectation en tant que ADAENES Very Happy . Que veux-tu savoir exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes ADAENES Académie  d'Orléans Tours Empty
MessageSujet: Re: Postes ADAENES Académie d'Orléans Tours   Postes ADAENES Académie  d'Orléans Tours Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:03

Es-tu dans les 10 premiers de la LC ?
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

Postes ADAENES Académie  d'Orléans Tours Empty
MessageSujet: Re: Postes ADAENES Académie d'Orléans Tours   Postes ADAENES Académie  d'Orléans Tours Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:30

Oui je suis dans les 5 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
i.pasteur
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2009

Postes ADAENES Académie  d'Orléans Tours Empty
MessageSujet: Re: Postes ADAENES Académie d'Orléans Tours   Postes ADAENES Académie  d'Orléans Tours Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:23

Je suis en fin de LC et à priori, il y avait beaucoup de postes d'ADAENES vacants et je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà été nommé sur cette académie.
Moi aussi, je suis SAENES de l'académie et pas trés mobile (enfants...) et j'aimerai rester dans l'académie.
Si quelqu'un a d'autres infos : le MEN a t il nommé toute la LP, les postes restant à pourvoir, les chances d'arriver en fin de LC et quand ...
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mackosline
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2009

Postes ADAENES Académie  d'Orléans Tours Empty
MessageSujet: Re: Postes ADAENES Académie d'Orléans Tours   Postes ADAENES Académie  d'Orléans Tours Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:31

Bonjour,
Pour ma part j'ai eu un poste à l'université d'Orléans, ce qui correspond totalement à mes voeux.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
i.pasteur
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2009

Postes ADAENES Académie  d'Orléans Tours Empty
MessageSujet: Re: Postes ADAENES Académie d'Orléans Tours   Postes ADAENES Académie  d'Orléans Tours Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:35

Peux tu me dire quel était approximativement ton classement ?
Je suis actuellement en poste à l'université d'Orléans.
Connais tu déjà ton affectation au sein de l'université.
Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
i.pasteur
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2009

Postes ADAENES Académie  d'Orléans Tours Empty
MessageSujet: Re: Postes ADAENES Académie d'Orléans Tours   Postes ADAENES Académie  d'Orléans Tours Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:37

Etais tu déjà dans l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
mackosline
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2009

Postes ADAENES Académie  d'Orléans Tours Empty
MessageSujet: Re: Postes ADAENES Académie d'Orléans Tours   Postes ADAENES Académie  d'Orléans Tours Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:46

Tu peux m'envoyer un mail en cliquant sur l'enveloppe de mon message à gauche, comme ça je te répondrai par mail en privé et on ne polluera pas le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes ADAENES Académie  d'Orléans Tours Empty
MessageSujet: Re: Postes ADAENES Académie d'Orléans Tours   Postes ADAENES Académie  d'Orléans Tours Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:46

mackosline a écrit:
comme ça je te répondrai par mail en privé et on ne polluera pas le forum.

Ca me rappelle un certain hippopotame...

Plus sérieusement, vous pouvez aussi échanger au sein de la boîte à chats. Tenue correcte exigée. Rien de pig avant 23 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Postes ADAENES Académie  d'Orléans Tours Empty
MessageSujet: Re: Postes ADAENES Académie d'Orléans Tours   Postes ADAENES Académie  d'Orléans Tours Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 8:17

Rebonjour à tous, j'aurais voulu savoir si, parmi vous, certains avaient réussi à obtenir un poste sur une ville précise, qu'ils avaient demandé.
Exemple : M. ou Mme Truc, ADAENES GM, veut attraper un poster de GM ou GC dans une ville bien précise située dans une autre académie que la sienne.
Pensez vous ça possible ou totalement illusoire ?
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Postes ADAENES Académie  d'Orléans Tours Empty
MessageSujet: Re: Postes ADAENES Académie d'Orléans Tours   Postes ADAENES Académie  d'Orléans Tours Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:32

Totalement illusoire! (sauf peut être pour l'académie de Créteil). Déjà quand on arrive à rester dans notre académie c'est bien! Pour ma part et pour répondre aux posts précédents, je suis nommée sur un poste GC dans un département limitrophe. Je ne me plains donc pas. (enfin pas encore. J-5)drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes ADAENES Académie  d'Orléans Tours Empty
MessageSujet: Re: Postes ADAENES Académie d'Orléans Tours   Postes ADAENES Académie  d'Orléans Tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes ADAENES Académie d'Orléans Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019
» Résultats ADAENES 2013 ?????
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A
» POSTES VACANTS ADAENES ACADEMIE DE MONTPELLIER
» Mutations AAE 2017 [fil spécifique]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: