| Greta - heures maladies - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Odeiram .
| Sujet: Greta - heures maladies - Dim 23 Aoû 2009 - 8:58 | |
| hello , me revoilà... avec mes congés maladie au sein des greta donc donc donc les fiches de paie de mon GRETA ne font pas apparaître les arrets maladies et donc pas les absences pour arret maladie et donc pas les IJSS ( indemnités sécu) Est ce bien normal? Venant du privé , cela apparaissait on les mettait sur les fiches de paie Et une autre question : les remboursements sécu apparaissent ou sur le bilan financier? je sais que pour les dépenses personnelles c le H1 mais là c pas une dépense , la sécu donnant les 50%.. si kelkun pouvait me renseigner histoire d'aider au sein de mon GRETA a y voir plus claire | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Greta - heures maladies - Dim 23 Aoû 2009 - 9:48 | |
| A mon avis, vos questions deviennent trop personnelles et trop particulières pour ce forum. Vous devriez contacter votre employeur qui doit être en mesure de vous répondre mieux que ne pourra le faire un intervenant amené à supposer.
Pour ce qui est des remboursements sécu par exemple, tous les GRETA n'ont pas choisi ce mode de convention, donc ce n'est pas général et le fait de savoir sur quel compte de recette ces versements éventuels sont enregistrés au compte fi ne vous apportera rien. | |
|
| |
Odeiram .
| Sujet: suite heures maladie Dim 23 Aoû 2009 - 14:19 | |
| si tu penses que c'est personnel, c juste pour moi une question professionnelle, donc si quelqu'un peut me répondre sur une compétence en fait de fiche de paie merci beaucoup!!!!! | |
|
| |
momo **
| Sujet: Re: Greta - heures maladies - Lun 24 Aoû 2009 - 9:48 | |
| - Odeiram a écrit:
- si tu penses que c'est personnel, c juste pour moi une question professionnelle,
donc si quelqu'un peut me répondre sur une compétence en fait de fiche de paie merci beaucoup!!!!! Les IJSS (des contractuels) seront déduites sur les prochaines fiches de paie (le temps que le rectorat régularise) | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Greta - heures maladies - Mar 25 Aoû 2009 - 5:30 | |
| Chez moi on utilise la subrogation : les personnels touchent, sauf exception apparaissant sur le BS, l'intégralité de leur salaire, et le GRETA récupère les IJ. Dans cette configuration, nul besoin d'indiquer les absences puisqu'elles n'influent pas sur le salaire, n'est-ce pas ?
D'une manière générale, le traitement et les BS étant réalisés par la TG, c'est pas souple du tout, et c'est très long.
Je m'interroge sur la réponse apportée par Momo : si tu parles du Rectorat, c'est donc que tu n'utilises pas encore la GIRAFE ? Il est pas mal, ce logiciel. Je le regretterai si l'on nous impose un Gospel en pleine transe mystique... | |
|
| |
momo **
| Sujet: Re: Greta - heures maladies - Mer 26 Aoû 2009 - 13:35 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- ...
Je m'interroge sur la réponse apportée par Momo : si tu parles du Rectorat, c'est donc que tu n'utilises pas encore la GIRAFE ? Il est pas mal, ce logiciel. Je le regretterai si l'on nous impose un Gospel en pleine transe mystique... les greta de l'académie sont en effet en paie à façon gérée par le rectorat. A ma connaissance il me semble que les groupements contrats-aidés utilisent toujours CCS dans l'attente de Gospel et que la girafe est utilisée pour les AED. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Greta - heures maladies - Mer 26 Aoû 2009 - 22:48 | |
| - momo a écrit:
- les greta de l'académie sont en effet en paie à façon gérée par le rectorat. A ma connaissance il me semble que les groupements contrats-aidés utilisent toujours CCS dans l'attente de Gospel et que la girafe est utilisée pour les AED.
Très exotique ! Merci pour ces infos, on mesure la variété de nos situations... | |
|
| |
Odeiram .
| Sujet: Merci Jeu 27 Aoû 2009 - 14:41 | |
| Merci de votre réponse à vous deux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greta - heures maladies - | |
| |
|
| |