Bonnes Vacances à TOUS! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bonnes Vacances à TOUS!

Aller en bas 
+20
Canard
zen-attitude
Bozinchu
Stoïk
bip²
barbule
AUBEGM
Vieil intendant
Isaac Newton
Moussaillon
Agathe Deblouze
Bref
Tétard
Scoundrel
Patou
GIMLI
Ges'
Winnie
entropie
FARPI
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Bonnes Vacances à TOUS! Empty
MessageSujet: Bonnes Vacances à TOUS!   Bonnes Vacances à TOUS! EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:52

Voilà, l'heure fatidique et tant attendue arrive!
D'ici 3 heures je fermerai mon bureau. hamac
Alors je vous souhaite à tous de Bonnes vacances, reposantes et agréables!
J'ai une petite pensée pour tous ceux qui sont en service déconcentré et qui ne partent pas tout de suite (j'ai connu çà aussi): le temps viendra pour vous aussi alors courage! (petite pensée particulière pour GRINCH! Wink )

Une petite pensée aussi à tous les copains et copines de la bac (Zen, Moussaillon, Ges', Maud, Winnie, Patou, Boz, canard tetard, Lina, corinne, et j'en oublie surement!)

Enfin bonnes vacances à N@n@rd, aux modos, à VI, et à tous ceux qui font vivre ce merveilleux site et forum!
J'arrête là: BONNES VACANCES!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Bonnes Vacances à TOUS! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS!   Bonnes Vacances à TOUS! EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:54

Bonnes vacances à toutes et tous !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Bonnes Vacances à TOUS! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS!   Bonnes Vacances à TOUS! EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:56

Merci FARPI !

Bon repos bien mérité à toutes et à tous !

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Bonnes Vacances à TOUS! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS!   Bonnes Vacances à TOUS! EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:58

Je vous souhaite également à tous de merveilleuses vacances, prenez un repos bien mérité.

Profitez du soleil, des amis, de la famille, d'un bon BBQ avec le petit blanc qui va bien.

Une pensée particulière pour mes amis, habitués de la cave, on se reverra vite.

!!!!!! BONNES VACANCES A TOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes Vacances à TOUS! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS!   Bonnes Vacances à TOUS! EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:05

Non mais oh !

Y a des astreintes et des permanences à la cave, hein !

Vous allez pas vous tirer comme ça ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
GIMLI
.
.
GIMLI


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonnes Vacances à TOUS! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS!   Bonnes Vacances à TOUS! EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:25

pour moi aussi, les vacances commencent ce soir. Il était temps.
Bonnes vacances à tous, profitez bien de votre famille et du soleil.
Je vous retrouverai avec joie fin août pour une dernière année avant la
quille.
Gimli:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Bonnes Vacances à TOUS! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS!   Bonnes Vacances à TOUS! EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:00

bonnes vacances à tous

pour moi le travail commence Sleep je vais aller sur Narbonne, histoire de ne plus voir l'océan langue
Revenir en haut Aller en bas
Scoundrel
.
.
Scoundrel


Nombre de messages : 26
Localisation : On dirait le Sud...
Date d'inscription : 16/10/2008

Bonnes Vacances à TOUS! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS!   Bonnes Vacances à TOUS! EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:03

Bonnes vacances à tous. Pour moi aussi c'est la quille... Avant d'être demain au Stade de France pour voir U2... r6 mais des visites à mon collège pour cause de travaux, d'arrivée d'une colonie... et en attente d'un éventuel coût de fil du MEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes Vacances à TOUS! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS!   Bonnes Vacances à TOUS! EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:06

Scoundrel a écrit:
et en attente d'un éventuel coût de fil du MEN.

Pas grave, si c'est le MEN qui appelle, ça ne te coûtera rien !
Revenir en haut Aller en bas
Scoundrel
.
.
Scoundrel


Nombre de messages : 26
Localisation : On dirait le Sud...
Date d'inscription : 16/10/2008

Bonnes Vacances à TOUS! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS!   Bonnes Vacances à TOUS! EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:04

Oups, je suis grave moi... J'avais qu'à me relire ! Cela prouve une chose, c'est que j'ai énormement besoin de vacances, avant que mon boulot me grignotte le cerveau ( vous avez vu, ça commence déjà). lol!

Bref je suis en attente d'un COUP de fil, qui peut cependant me coûter cher !!!geek
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonnes Vacances à TOUS! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS!   Bonnes Vacances à TOUS! EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:07

Je ne serai vraiment en vacances que lundi soir, mais je vous souhaite déjà un bon été à tous.
Y compris à ceux qui vont passer 3 semaines à résoudre leurs 4112, 416, 4191, 4663, à finir leurs COFI en retard, à surveiller les travaux en cours...
Et comme Bref ne saurait mentir, que Tétard ne saurait faillir, je ne manquerai pas de vous ramener un petit virus de derrière les fagots (en même temps, il y a déjà quelques cas dans la commune limitrophe).
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Bonnes Vacances à TOUS! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS!   Bonnes Vacances à TOUS! EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:08

Scoundrel a écrit:


Bref je suis en attente d'un COUP de fil, qui peut cependant me coûter cher !!!geek

soif Je comprends.
et file boire un COUP, "cheers !"
à ta santé.



Bref


Dernière édition par Bref le Ven 10 Juil 2009 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Bonnes Vacances à TOUS! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS!   Bonnes Vacances à TOUS! EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:10

FARPI a écrit:
Une petite pensée aussi à tous les copains et copines de la bac (Zen, Moussaillon, Ges', Maud, Winnie, Patou, Boz, canard tetard, Lina, corinne, et j'en oublie surement!)

Y manque un nom dans la liste. Non, je ne dirai pas lequel : t'as intérêt à trouver toute seule ou c'est coup de sabot là où tu penses que je pense aussi. Et tu devras alors penser à panser la blessure.

Non, pas sur la panse.

Et pan !
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
.
.
Moussaillon


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2009

Bonnes Vacances à TOUS! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS!   Bonnes Vacances à TOUS! EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:15

Bonnes vacances à tous !!!


Bonnes Vacances à TOUS! 00alge11


Bonnes Vacances à TOUS! Danse_10

Bonnes Vacances à TOUS! 00110

Bonnes Vacances à TOUS! Anicor10

YOUPIIIIIIIIII !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes Vacances à TOUS! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS!   Bonnes Vacances à TOUS! EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:17

Shocked

No
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Bonnes Vacances à TOUS! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS!   Bonnes Vacances à TOUS! EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:24

Suspect C'est ça la faune de la cave ?

Moi, je ne vous souhaite pas de bonnes vacances, voeu utopique s'il en est.

Vous aurez tout juste le temps de reprendre forme humaine et de donner l'illusion d'avoir rechargé les batteries qu'il faudra déjà revenir.

Et là, ce sera emm... sur emm... pendant toute une année scolaire. Si vous n'avez pas eu à gérer une intrusion dans l'établissement pendant l'été. En plus, vous allez vous retrouver dans les bouchons ou à supporter le voisin de résidence/camping/hôtel justement enseignant et aussi ch.. en vacances qu'au bahut.

No On est foutus.


Mais on s'en fiche, c'est la quille ! Bonnes Vacances à TOUS! Icon_cheers Bonnes Vacances à TOUS! Icon_rolleyes

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Bonnes Vacances à TOUS! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS!   Bonnes Vacances à TOUS! EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:29

Je ne souhaiterai pas de bonnes vacances à mes collègues gestionnaires fonctionnaires d'Etat, pas plus que je ne souhaiterai en septembre bonne reprise à mes collègues gestionnaires fonctionnaires territoriaux.

Quand à l'autre emperruqué qui me pique mes phrases cultes, j'espère qu'il neigera sur ses vacances... je ne lui souhaite pas de pluie car les rosbifs y sont habitués.
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonnes Vacances à TOUS! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS!   Bonnes Vacances à TOUS! EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:30

Je ferai(s) remarquer au sieur Newton, Isaac de son petit nom, que le slogan ON EST FOUTUS est une marque déposée de VI inc.
Nom d'un HADOPI !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Bonnes Vacances à TOUS! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS!   Bonnes Vacances à TOUS! EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:33

Lèche-bottes !

Prouvez moi d'abord qu'il y a un copyright déposé en bonne et due forme. Tout ça ne repose que sur la coutume, notion juridique floue et non valable en nos contrées.

De toute façon,; il peut bien neiger sur mes vacances: j'ai fait installer le thermostat sur la perruque.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 787
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Bonnes Vacances à TOUS! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS!   Bonnes Vacances à TOUS! EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:43

j'envoie des petites bulles du vin de la région à tous les gestionnaire pour fêter ces vacances bien méritées.
Bon disons que je les boirais à votre santé car par le biais du forum ce n'est pas très pratique .....

allez bonnes vacances à tous et à toutes
hamac
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Bonnes Vacances à TOUS! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS!   Bonnes Vacances à TOUS! EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:45

AUBEGM a écrit:
j'envoie des petites bulles du vin de la région [...]
Bon disons que je les boirais à votre santé car par le biais du forum ce n'est pas très pratique .....

T'as raison, ça mange de pas de pain. Rolling Eyes


Moi aussi, c'est ma tournée. Double ration de rhum pour tout le monde et vous pouvez reprendre des cacahouètes.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonnes Vacances à TOUS! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS!   Bonnes Vacances à TOUS! EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:45

Isaac Newton a écrit:
rouvez moi d'abord qu'il y a un copyright déposé en bonne et due forme. Tout ça ne repose que sur la coutume, notion juridique floue et non valable en nos contrées.

Le droit acquis, ça existe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Bonnes Vacances à TOUS! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS!   Bonnes Vacances à TOUS! EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:46

AUBEGM a écrit:
j'envoie des petites bulles du vin de la région à tous les gestionnaire pour fêter ces vacances bien méritées.
Bon disons que je les boirais à votre santé car par le biais du forum ce n'est pas très pratique .....

allez bonnes vacances à tous et à toutes

Ta piquette à deux balles, tu peux te la garder !

Non, je suis pas énervé !
Non, le fait que je sois obligé de bosser la semaine prochaine pour finir, n'est pour rien dans mon humeur vis à vis de tous ceux qui partent ce soir en vacances.....
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Bonnes Vacances à TOUS! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS!   Bonnes Vacances à TOUS! EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:47

la batracien impertinent a écrit:
Le droit acquis, ça existe, non ?
Ah oui, le fameux "on a toujours fait comme ça" ? pasok

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Bonnes Vacances à TOUS! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS!   Bonnes Vacances à TOUS! EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:49

Vieil intendant a écrit:
Non, je suis pas énervé !
Non, le fait que je sois obligé de bosser la semaine prochaine pour finir, n'est pour rien dans mon humeur vis à vis de tous ceux qui partent ce soir en vacances.....

Pareil pour moi, VI

Toute ma sympathie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonnes Vacances à TOUS! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS!   Bonnes Vacances à TOUS! EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:52

Isaac Newton a écrit:
la batracien impertinent a écrit:
Le droit acquis, ça existe, non ?
Ah oui, le fameux "on a toujours fait comme ça" ? pasok

Un peu de lecture pour les vacances ? Very Happy
http://www.amazon.fr/notion-droits-acquis-administratif-fran%C3%A7ais/dp/2275001131
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Bonnes Vacances à TOUS! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS!   Bonnes Vacances à TOUS! EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:57

grr Je lis ce que je veux pendant les vacances, insupportable amphibien répugnant et visqueux !

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonnes Vacances à TOUS! Empty
MessageSujet: aLORS   Bonnes Vacances à TOUS! EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:00

Isaac Newton a écrit:
grr Je lis ce que je veux pendant les vacances, insupportable amphibien répugnant et visqueux !

Alors je te conseille une nouvelle fois ce livre autobiobibliographique, avec ton auguste personne en guest star :

http://www.noosfere.com/icarus/livres/niourf.asp?numlivre=-317861
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Bonnes Vacances à TOUS! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS!   Bonnes Vacances à TOUS! EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:05

Isaac Newton a écrit:
Je lis ce que je veux pendant les vacances, insupportable amphibien répugnant et visqueux !

Hé le rosbif périmé, tu arrêtes de t'en prendre au truc verdâtre aux yeux globuleux dénués d'intelligence et de surcroit aux cuisses immangeables ! grr
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1451
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonnes Vacances à TOUS! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS!   Bonnes Vacances à TOUS! EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:06

Vieil intendant a écrit:
Isaac Newton a écrit:
Je lis ce que je veux pendant les vacances, insupportable amphibien répugnant et visqueux !

Hé le rosbif périmé, tu arrêtes de t'en prendre au truc verdâtre aux yeux globuleux dénués d'intelligence et de surcroit aux cuisses immangeables ! grr

l'a pas de cuisses le tétard, l'a une queue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes Vacances à TOUS! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS!   Bonnes Vacances à TOUS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes Vacances à TOUS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonnes vacances
» vacances
» Bonnes vacances
» un prof veut payer une facture
» Bonnes vacances

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: