Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Merci pour la veille juridique

AuteurMessage
SAENES V
Invité

Merci pour la veille juridique Empty
MessageSujet: Mobilité des fonctionnaires, quelques newz   Merci pour la veille juridique Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:36

Ges' a écrit:
Le texte de loi relatif à la mobilité des fonctionnaires qui avait été examiné par le Sénat l'année dernière a été voté par l'Assemblée Nationale le 7 juillet, je vous propose quelques liens pour se rafraichir la mémoire et peut être se faire une idée de ce qui nous attend :

Projet de loi : Arrow ici

Un article du "Nouvel Obs" sur le projet : Arrow allez voir par ici

Le point de vue du "Point" : Arrow et également Arrow ici

Celui du "Télégramme" : Arrow

Un point de vue plus "officiel" : c'est par Arrow

Ce n'est pas exhaustif bien entendu, c'est informatif, bonne lecture.
Merci, j'ai beau savoir que légifrance existe, droit. orgr et tous les autres sites mais votre "veille " permanente ( quel que soit " l'avatar" ) me sert encore de bouée d'accrochage bien que mutée sur un poste de secrétaire d'intendance en lycée après transformation de mon poste de B en A .....

Merci encore de pensez aux autres ça m'aidera à ne pas m'enfoncer dans mon propre égoîsme ...

Je suis mise actuellement en vacances définitives de mon poste de gestionnaire . Après 7 ans de services ( bons et loyaux ? jen'en sais rien , disons de service sans problèmes ) ça fait quand même quelque chose .
Il y a surement pire dans la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos

MessageSujet: Re: Merci pour la veille juridique   Merci pour la veille juridique Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:41

Mais bien sûr, il y a pire. Je pourrais t'en faire une longue liste, ça concerne la vie, la vraie. Le boulot, ce n'est jamais que le boulot. Ne passe pas à côté des vraies choses qui comptent.

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci pour la veille juridique   Merci pour la veille juridique Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:44

Pas sûr Hippos, moi par exemple, mon boulot c'est ma vie :

Au bureau devant moi sèchent actuellement mes slips, la cafetière ronronne et je pense aux vacances en regardant mes cartes postales accrochées au mur. vers 16 heures j'irai faire la causette à mes voisins de bureau et on ouvrira une des bouteilles de rosé que j'ai entreposées au frais derrière la fenêtre.

Sinon, dans la journée, grâce à mon bureau toujours, je peux discuter ici avec mes amis qui, c'est curieux, ne se sentent pas toujours très bien au travail...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci pour la veille juridique   Merci pour la veille juridique Icon_minitime

Merci pour la veille juridique
Page 1 sur 1