Chance de Muter ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chance de Muter ?

4 participants
AuteurMessage
Nonotte
.
.

Chance de Muter ? Empty
MessageSujet: Chance de Muter ?   Chance de Muter ? EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:47

Bonjour,

Je suis actuellement S.A.E.N.E.S à Paris, il y a
trois ans j'avais demandé ma mutation pour intégrer l'académie de
Créteil afin de me rapprocher de mon domicile (à savoir Livry-Gargan),
or à l'époque on me proposait un poste dans la ville de Créteil (plus loin de mon
domicile que mon poste actuel), j'ai du renoncer.

Je voulais vous demander si aujourd'hui j'avais plus de chance d'obtenir un poste me rappochant de mon domicile ?
Y'a t'il un moyen de consulter les postes vacants avant de demander sa mutation interacadémique ?

Je
sais que la période pour les mutations interacadémique est Décembre
mais n'y a t'il pas un moyen d'intégrer une académie sur un poste
précis avant cette date ?

Je compte me syndiquer, est-ce que cela peut aider ?

Merci à tous ceux et celles qui pourront me répondre (je suis inscrite sur un autre forum et personne ne m'a répondu Sad , j'espère avoir plus de chance ici Very Happy )

A bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

Chance de Muter ? Empty
MessageSujet: Re: Chance de Muter ?   Chance de Muter ? EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:55

je vais répondre ... mais ma réponse ne va peut être pas te convenir

ici c'est un forum professionnel où nous échangeons sur des domaines et questionnements de notre quotidien
nous n'avons pas vocation à nous substituer à notre administration ou aux syndicats pour gérer les postes vacants, les positions statutaires....

il y a une écoute et un soutien pour les collègues qui rencontrent des difficultés mais c'est assez limité (du fait même de nos propres limites)

Pour les postes vacants , les possibilités de détachements... voir avec le rectorat et/ou les syndicats

Désolé

PS notre professionnalisme ne nous empêche pas de déborder parfois (souvent?) mais nous essayons de rester dans une entraide professionnelle

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Patou
Patou

Chance de Muter ? Empty
MessageSujet: Re: Chance de Muter ?   Chance de Muter ? EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:02

Nonotte a écrit:

Je compte me syndiquer, est-ce que cela peut aider ?
pas mieux que notre corse national accord

si tu as trop de sous penses à moi je te serai bien plus utile rire
Winnie
Admin
Admin
Winnie

Chance de Muter ? Empty
MessageSujet: Re: Chance de Muter ?   Chance de Muter ? EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:12

Bozinchu a écrit:
je vais répondre ... mais ma réponse ne va peut être pas te convenir

ici c'est un forum professionnel où nous échangeons sur des domaines et questionnements de notre quotidien
nous n'avons pas vocation à nous substituer à notre administration ou aux syndicats pour gérer les postes vacants, les positions statutaires....

il y a une écoute et un soutien pour les collègues qui rencontrent des difficultés mais c'est assez limité (du fait même de nos propres limites)

Pour les postes vacants , les possibilités de détachements... voir avec le rectorat et/ou les syndicats

Désolé

PS notre professionnalisme ne nous empêche pas de déborder parfois (souvent?) mais nous essayons de rester dans une entraide professionnelle

forum

Temps de travail des personnels Etat
Nonotte
.
.

Chance de Muter ? Empty
MessageSujet: Re: Chance de Muter ?   Chance de Muter ? EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:42

Bah écoutes c'est déjà une réponse !

Je comprends bien que vous ne pouvez vous substituer aux administrations mais je me disais que peut-être certains ou certaines avaient de par leurs expériences des informations à partager...

Tant pis pour moi Wink ...
Invité
Invité

Chance de Muter ? Empty
MessageSujet: Re: Chance de Muter ?   Chance de Muter ? EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:49

Attends, ne t'en va pas !

Même si l'ami Boz a raison sur le fond, tu peux rester : c'est un vrai parc d'attractions, ici !

Par ailleurs, ta question m'étonne : tu ne devrais en effet avoir aucune difficulté à quitter Paris pour rejoindre la Seine-Saint-Denis ou alors un sort a été jeté sur la maison Chatel pendant la nuit...

presse
Patou
Patou

Chance de Muter ? Empty
MessageSujet: Re: Chance de Muter ?   Chance de Muter ? EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:59

Grincheux a écrit:

Par ailleurs, ta question m'étonne : tu ne devrais en effet avoir aucune difficulté à quitter Paris pour rejoindre la Seine-Saint-Denis

mon cher Grinch, j'ai l'impression que la collègue n'a pas participé au mouvement cette année, c'est pourquoi elle pose cette question:
"je sais que la période pour les mutations interacadémique est Décembre
mais n'y a t'il pas un moyen d'intégrer une académie sur un poste
précis avant cette date ? "
Contenu sponsorisé

Chance de Muter ? Empty
MessageSujet: Re: Chance de Muter ?   Chance de Muter ? Empty

Chance de Muter ?
Page 1 sur 1