OLRIK ****
| Sujet: Re: MAPA – Offre non retenue – Réponse aux candidats Jeu 8 Nov 2007 - 22:39 | |
| Et MAPA= procédure "allégée" et jusqu'a 210 000 € | |
|
silvain ***
| Sujet: Re: MAPA – Offre non retenue – Réponse aux candidats Jeu 8 Nov 2007 - 22:52 | |
| d'abord, systématiquement un courrier leur annonçant que ce n'est pas eux qui sont retenus, et pour ceux qui réclament, son rang de classement et pourquoi son offre est si pourrie ("nos élèves partent à londres du 18 au 22 février et vous ne comptez que 2 nuits sur place", par ex, comme j'en ai un sous les yeux là). | |
|
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: MAPA – Offre non retenue – Réponse aux candidats Jeu 8 Nov 2007 - 22:56 | |
| Ne jamais se "déshabiller" devant un fournisseur......le CMP 2004 et 2006 ont enfin donné la main à l'acheteur public.....et il est le maitre des opérations ....pas de commandes et contrats "adhésion"! | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: MAPA – Offre non retenue – Réponse aux candidats Ven 9 Nov 2007 - 8:25 | |
| - silvain a écrit:
- d'abord, systématiquement un courrier leur annonçant que ce n'est pas eux qui sont retenus, et pour ceux qui réclament, son rang de classement et pourquoi son offre est si pourrie ("nos élèves partent à londres du 18 au 22 février et vous ne comptez que 2 nuits sur place", par ex, comme j'en ai un sous les yeux là).
Face a une demande appuyée du fournisseur, il faut faire "pro", un peu comme le message de VI revu par Barbule. Je suis toujours trés trés prudent lorsque je donne des explications du style de celle de Silvain (ce qui est rarissime) car j'évite de donner des arguments au fournisseur pour contester mon choix en s'appuyant sur une rédaction défaillante de ma publicité. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAPA – Offre non retenue – Réponse aux candidats | |
| |
|