Postes proposés aux IRA - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Postes proposés aux IRA

Aller en bas 
+28
filledu76
patrick 85
lasvegas
Val
tine284
delph
barbule
Vieil intendant
Kirby
nine
Flora
ZUKA
piton
Bref
L'intendant zonard
Lisou
one-again85
youpi
jeeves
Père Noël
Winnie
tchopo
Fondateur
Ges'
Patinette
Patou
Bozinchu
entropie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lisandre
.
.



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/08/2008

Postes proposés aux IRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes proposés aux IRA   Postes proposés aux IRA - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:20

bonjour
je suis aussi intéressée par la liste pour Lille.
je récupère 2 EPLE en septembre au sein de mon agence et les 2 n'ont pas été pourvus par les mut.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
admise
.
.
admise


Nombre de messages : 55
Age : 59
Localisation : au nord de Paris
Date d'inscription : 13/07/2009

Postes proposés aux IRA - Page 3 Empty
MessageSujet: postes proposés aux IRA   Postes proposés aux IRA - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:36

oui, il aurait été intéressant que nous obtenions la liste des postes offerts aux IRA de Lille mais, malgré mes nombreuses (et lassantes !) demandes, rien ne m'est parvenu.
Peut-être un membre du forum peut-il nous l'envoyer ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Postes proposés aux IRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes proposés aux IRA   Postes proposés aux IRA - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:59

enfinadmissible a écrit:
oui, il aurait été intéressant que nous obtenions la liste des postes offerts aux IRA de Lille mais, malgré mes nombreuses (et lassantes !) demandes, rien ne m'est parvenu.
Peut-être un membre du forum peut-il nous l'envoyer ?
merci d'avance

peut être aussi qu'aucun membre de ce forum ne dispose de la liste de Lille... Je rajouterai également que tu n'es pas joignable par mail ; il est donc difficile de te faire parvenir quoi que ce soit ! Si tu reprends ce post depuis le début, tu verras que j'ai proposé d'envoyer les 4 listes en ma possession (metz, nantes, bastia et lyon) à tout ce qui le désire. Pour cela, il suffit de m'envoyer un mail

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Postes proposés aux IRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes proposés aux IRA   Postes proposés aux IRA - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:53

SAENES V a écrit:
Si les administrateurs ne laissent pas trop "trainer" les infos sur le forum je balance le nom précis et la ville concernée. Vous pourrez alors si vous le jugez utile conserver cette info pour les attachés nommés en aout septembre . J'ai besoin d'une validation par les aministrateurs sinon je pourrais difficilement en dire plus.
Bonjour,
Désolé, mais les administrateurs ne peuvent pas vous garantir que ces données ne « trainent pas trop » sur le forum. Tout ce que vous y mettez comme données personnelles se fait à vos risques et périls.
Par conséquent, mieux vaut créer un compte sur le forum et prendre individuellement contact par courriel via le formulaire prévu à cet effet (option à cocher dans votre profil).

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23447
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Postes proposés aux IRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes proposés aux IRA   Postes proposés aux IRA - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:39

Hippos a écrit:
Désolé, mais les administrateurs ne peuvent pas vous garantir que ces données ne « trainent pas trop » sur le forum. Tout ce que vous y mettez comme données personnelles se fait à vos risques et périls.

L'autre option est de faire dans le langage code. Par exemple, l'auteur des Confessions mange du cassoulet (Rousseau a Toulouse - NB j'ignore habsoluement s'il existe un EPLE de ce nom la-bas).

A vos risques et perils.

Une autre possibilite : poster en tant qu'invite - ce que vous faites deja - mais sous un autre nom, avec un autre ton, et juste pour dire que dans telle ville se trouve un EPLE avec un poste a pourvoir, et que c'est bon de savoir qu'il entre en travaux de renovation prochainement.

A vos risques et perils...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Postes proposés aux IRA - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
bobof
Invité




Postes proposés aux IRA - Page 3 Empty
MessageSujet: postes proposés aux ira   Postes proposés aux IRA - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:38

Poésie interdite

A tous ceux qui pourront m'entendre et notamment cruciverbiste

Poste à pourvoir
Intéressant à priori
On ne vous a peut être pas tout dit

De la sixième à la troisième

Une batisse s'élève telle la demeure de Barak

La ville : un cri de la foule ou l'eur se transforme en art
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Postes proposés aux IRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes proposés aux IRA   Postes proposés aux IRA - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 9:47

Bravo pour l'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Postes proposés aux IRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes proposés aux IRA   Postes proposés aux IRA - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:22

pour ceux que ça interesse, tous les postes proposés à l'IRA de Metz sont dispo sur le SITE avec les noms des heureux élus

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Contenu sponsorisé





Postes proposés aux IRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes proposés aux IRA   Postes proposés aux IRA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes proposés aux IRA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Postes proposés aux IRA
» AAE 2017
» Affectation IRA c'est parti
» Résultats ADAENES 2013 ?????
» Affectations IRA 2011 : postes proposés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: