| Postes proposés aux IRA | |
|
+28filledu76 patrick 85 lasvegas Val tine284 delph barbule Vieil intendant Kirby nine Flora ZUKA piton Bref L'intendant zonard Lisou one-again85 youpi jeeves Père Noël Winnie tchopo Fondateur Ges' Patinette Patou Bozinchu entropie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisandre .
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Ven 17 Juil 2009 - 13:20 | |
| bonjour je suis aussi intéressée par la liste pour Lille. je récupère 2 EPLE en septembre au sein de mon agence et les 2 n'ont pas été pourvus par les mut. merci d'avance | |
|
| |
admise .
Nombre de messages : 55 Age : 59 Localisation : au nord de Paris Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: postes proposés aux IRA Ven 17 Juil 2009 - 13:36 | |
| oui, il aurait été intéressant que nous obtenions la liste des postes offerts aux IRA de Lille mais, malgré mes nombreuses (et lassantes !) demandes, rien ne m'est parvenu. Peut-être un membre du forum peut-il nous l'envoyer ? merci d'avance | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Ven 17 Juil 2009 - 14:59 | |
| - enfinadmissible a écrit:
- oui, il aurait été intéressant que nous obtenions la liste des postes offerts aux IRA de Lille mais, malgré mes nombreuses (et lassantes !) demandes, rien ne m'est parvenu.
Peut-être un membre du forum peut-il nous l'envoyer ? merci d'avance peut être aussi qu'aucun membre de ce forum ne dispose de la liste de Lille... Je rajouterai également que tu n'es pas joignable par mail ; il est donc difficile de te faire parvenir quoi que ce soit ! Si tu reprends ce post depuis le début, tu verras que j'ai proposé d'envoyer les 4 listes en ma possession (metz, nantes, bastia et lyon) à tout ce qui le désire. Pour cela, il suffit de m'envoyer un mail _________________ We all float down here | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Ven 17 Juil 2009 - 16:53 | |
| - SAENES V a écrit:
- Si les administrateurs ne laissent pas trop "trainer" les infos sur le forum je balance le nom précis et la ville concernée. Vous pourrez alors si vous le jugez utile conserver cette info pour les attachés nommés en aout septembre . J'ai besoin d'une validation par les aministrateurs sinon je pourrais difficilement en dire plus.
Bonjour, Désolé, mais les administrateurs ne peuvent pas vous garantir que ces données ne « trainent pas trop » sur le forum. Tout ce que vous y mettez comme données personnelles se fait à vos risques et périls. Par conséquent, mieux vaut créer un compte sur le forum et prendre individuellement contact par courriel via le formulaire prévu à cet effet (option à cocher dans votre profil). _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Ven 17 Juil 2009 - 17:39 | |
| - Hippos a écrit:
- Désolé, mais les administrateurs ne peuvent pas vous garantir que ces données ne « trainent pas trop » sur le forum. Tout ce que vous y mettez comme données personnelles se fait à vos risques et périls.
L'autre option est de faire dans le langage code. Par exemple, l'auteur des Confessions mange du cassoulet (Rousseau a Toulouse - NB j'ignore habsoluement s'il existe un EPLE de ce nom la-bas). A vos risques et perils. Une autre possibilite : poster en tant qu'invite - ce que vous faites deja - mais sous un autre nom, avec un autre ton, et juste pour dire que dans telle ville se trouve un EPLE avec un poste a pourvoir, et que c'est bon de savoir qu'il entre en travaux de renovation prochainement. A vos risques et perils... | |
|
| |
bobof Invité
| Sujet: postes proposés aux ira Ven 17 Juil 2009 - 19:38 | |
| Poésie interdite A tous ceux qui pourront m'entendre et notamment cruciverbiste Poste à pourvoir Intéressant à priori On ne vous a peut être pas tout dit De la sixième à la troisième Une batisse s'élève telle la demeure de Barak La ville : un cri de la foule ou l'eur se transforme en art |
|
| |
Zero Panic *
Nombre de messages : 354 Localisation : Au bord de la Loire Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Sam 18 Juil 2009 - 9:47 | |
| Bravo pour l'imagination... | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Mar 21 Juil 2009 - 20:22 | |
| pour ceux que ça interesse, tous les postes proposés à l'IRA de Metz sont dispo sur le SITE avec les noms des heureux élus _________________ We all float down here | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA | |
| |
|
| |
| Postes proposés aux IRA | |
|