| Postes proposés aux IRA | |
|
+28filledu76 patrick 85 lasvegas Val tine284 delph barbule Vieil intendant Kirby nine Flora ZUKA piton Bref L'intendant zonard Lisou one-again85 youpi jeeves Père Noël Winnie tchopo Fondateur Ges' Patinette Patou Bozinchu entropie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisou .
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Sam 11 Juil 2009 - 22:31 | |
| Moi aussi je suis preneuse des listes! Merci d'avance et bonnes vacancs à tous! | |
|
| |
jeeves *
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Sam 11 Juil 2009 - 23:24 | |
| MERCI pour la liste de Metz... Je suis curieux de celles de BASTIA et LYON... Voir plus... Bonne soirée | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Sam 11 Juil 2009 - 23:29 | |
| Comptable acad Créteil cherche attaché de bonne constitution pour gestion établissement rattaché, poste logé, défis professionnels, personnel stable et compétent, proche métro, possibilité de se passer d'une bagnole très agréable. | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Sam 11 Juil 2009 - 23:38 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Comptable acad Créteil cherche attaché de bonne constitution pour gestion établissement rattaché, poste logé, défis professionnels, personnel stable et compétent, proche métro, possibilité de se passer d'une bagnole très agréable.
Pourquoi ce recrûtement sexué ? Une attaché e de constitution agréable serait-elle recalée même si calée ? Quel farceur cet IZ.... Bref | |
|
| |
piton .
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Dim 12 Juil 2009 - 9:38 | |
| Pouvez vous m'envoyer la liste des postes proposés à l'IRA de Metz Merci | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Dim 12 Juil 2009 - 12:03 | |
| - piton a écrit:
- Pouvez vous m'envoyer la liste des postes proposés à l'IRA de Metz
Merci sans ton adresse mail, c'est compliqué ! _________________ We all float down here | |
|
| |
ZUKA .
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : près des casques à pointe Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Dim 12 Juil 2009 - 13:32 | |
| - Père Noël a écrit:
- Bozinchu a écrit:
- j'ai la liste des postes pour Bastia
me contacter par courriel pour l'avoir... Je viens de t'envoyer celle de Metz. Moi aussi, je suis preneur de la liste des postes de Metz Merci d'avance! | |
|
| |
Flora .
Nombre de messages : 32 Localisation : au soleil levant Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Dim 12 Juil 2009 - 22:53 | |
| - entropie a écrit:
- Père Noël a écrit:
Je viens de t'envoyer celle de Metz. je suis preneur de la liste ! Je suis également intéressée par la liste de l'IRA de METZ. Merci d'avance | |
|
| |
nine .
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Dim 12 Juil 2009 - 23:14 | |
| Je serais intéressée par plus d'infos sur la Gm de Créteil...est-ce possible? | |
|
| |
Père Noël *
Nombre de messages : 281 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Postes proposés aux IRA Dim 12 Juil 2009 - 23:57 | |
| - ZUKA a écrit:
- Moi aussi, je suis preneur de la liste des postes de Metz
Merci d'avance! Pour ça, il faudrait que ton profil contienne une adresse mél. Soit tu le complètes (toujours utile pour la suite), soit tu me contactes directement pour que je te l'envoie. | |
|
| |
Kirby .
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Lun 13 Juil 2009 - 9:16 | |
| Je suis intéressée si elle est dispo par la liste de l'IRA de Lille. Deux des postes de l'agence sont pourvus par des contractuels depuis un an (et non pourvus lors du mouvement) et je suis curieuse de voir s'ils sont proposés aux sortants d'IRA. | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Lun 13 Juil 2009 - 11:08 | |
| - Flora a écrit:
- Je suis également intéressée par la liste de l'IRA de METZ.
Merci d'avance c'est envoyé ! _________________ We all float down here | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Lun 13 Juil 2009 - 11:42 | |
| Il manque les listes concernant Lille et Nantes... Si l'un de vous les possède, je suis preneur ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Lun 13 Juil 2009 - 11:43 | |
| Merci de ne rien m'envoyer comme liste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Lun 13 Juil 2009 - 11:45 | |
| moi non plus ça me déprime... j'étais dans la seule promotion où y'avait rien dans ma verte contrée.... depuis l'an dernier je ne regarde plus ces p..... de listes... |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Lun 13 Juil 2009 - 12:44 | |
| il ne me manque plus que la liste de Lille... Pensez à moi si vous l'obtenez ! _________________ We all float down here | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Lun 13 Juil 2009 - 14:03 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Merci de ne rien m'envoyer comme liste.
Précaution superfétatoire , cher VI Quand bien même nous souhaiterions t'envoyer quelque chose , tu n'as rien indiqué sous la rubrique "contacter par mail" [ fiche profil ], alors ... Et puis, les collègues n'envoient qu'à ceux qui demandent Tu as beau être Dieu, on ne te fait pas pour autant destinataire de toutes les infos Normal, d'ailleurs , puisque tu sais tout | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Lun 13 Juil 2009 - 14:18 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=eLR3oNNY4_A&feature=related ???
Ce n'est pas la lizte de Lille. | |
|
| |
tine284 *
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Lun 13 Juil 2009 - 15:20 | |
| J'ai pu avoir la liste de Nantes, dites-moi si elle vous intéresse, en n'oubliant pas de permettre l'accès à votre messagerie. De mon côté je souhaite avoir les listes des autres IRA car je m'aperçois (eh oui seulement maintenant) que des postes "hors zone" sont proposés à l'IRA de Nantes (ex 1 poste Rectorat Lille et pas moins de 18 postes en IDF) Du coup je voudrais voir si les postes que je "vise" dans le Centre ont été proposés dans un autre IRA... Merci aux âmes charitables ! | |
|
| |
one-again85 .
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Académie de Nantes Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Lun 13 Juil 2009 - 15:51 | |
| Bonjour Tine284, Je suis interessée par la liste proposée aux IRArques de Nantes. Mon adresse est dans mon profil. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: postes proposés aux ira Mar 14 Juil 2009 - 10:24 | |
| bonjour,
pourriez-vous me communiquer la liste des postes d'adaenes des différents IRA pour l'académie de creteil ?
mon mail est dans mon profil.
d'avance, je vous remercie |
|
| |
nine .
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Mar 14 Juil 2009 - 11:47 | |
| Bonjour, je serais moi aussi intéressée par la liste de l'IRA de Nantes. Je te transmets les listes de Lyon et Metz...avec des postes dans le centre. | |
|
| |
nine .
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Mar 14 Juil 2009 - 12:06 | |
| Tine 284, il n'y a pas d'adresse e-mail pour te transmettre les listes IRA. | |
|
| |
Val .
Nombre de messages : 20 Age : 54 Localisation : Au froid ! Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Mar 14 Juil 2009 - 12:32 | |
| Bonjour, Je recherche les listes proposées aux IRA de Nantes et de Lille. Merci à celles et ceux qui pourront m'éclairer. Et oui, je suis dans la dizaine qui suit les 50 chanceux qui auront sous peu leur affectation d' ADAENES. Je ne vous cache pas que ça fume là haut !!!!!!!! Bonnes vacances. | |
|
| |
lasvegas *
Nombre de messages : 106 Localisation : 49 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: POSTES PROPOSES AUX IRA Mar 14 Juil 2009 - 21:15 | |
| Tine si tu peux m'envoyer sur mon e-mail la liste IRA Nantes merci beaucoup | |
|
| |
patrick 85 **
Nombre de messages : 763 Age : 64 Localisation : Instance de retour chez moi Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Mer 15 Juil 2009 - 8:17 | |
| tine, si tu peux m'adresser aussi la lite des postes de l ira de nantes, merci d'avance. | |
|
| |
filledu76 .
Nombre de messages : 32 Age : 56 Localisation : pas loin de la mer Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: AFFECTATION ADAENES Ven 17 Juil 2009 - 10:59 | |
| suite aux affectations des ira est-il possible de connaitre le nombre de postes non pourvus et en principe destines aux sortants de concours et LA ? | |
|
| |
saenes v Invité
| Sujet: postes proposés aux ira Ven 17 Juil 2009 - 11:24 | |
| Je voudrais juste signaler qu'il est très fortement envisagé dans l'établissement d'où je me fais "virer" au profit d'un attaché que le logement que j'occupe n'est actuellement pas prévu pour le ou la gestionnaire future , il n'y aurai peut être pas de logement pour mon successeur ( l'établissement entame une phase aigûe de restructuration ) . Je tiens cette information par une "indiscrétion " de la CT . Je sais que mon post ne va pas plaire à tous . Je n'en sais pas plus, sauf que la " lourdeur" de l'établissement nécessite de ne pas être trop éloigné. |
|
| |
admise .
Nombre de messages : 55 Age : 59 Localisation : au nord de Paris Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: poste sans logement Ven 17 Juil 2009 - 11:47 | |
| merci pour l'info mais il faudrait peut-être être un peu plus précis quant à la localisation du poste... | |
|
| |
SAENES V Invité
| Sujet: POSTES PROPOSES AUX IRA Ven 17 Juil 2009 - 12:41 | |
| Si les administrateurs ne laissent pas trop "trainer" les infos sur le forum je balance le nom précis et la ville concernée. Vous pourrez alors si vous le jugez utile conserver cette info pour les attachés nommés en aout septembre . J'ai besoin d'une validation par les aministrateurs sinon je pourrais difficilement en dire plus. |
|
| |
lisandre .
Nombre de messages : 63 Localisation : flandre Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Ven 17 Juil 2009 - 13:20 | |
| bonjour je suis aussi intéressée par la liste pour Lille. je récupère 2 EPLE en septembre au sein de mon agence et les 2 n'ont pas été pourvus par les mut. merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA | |
| |
|
| |
| Postes proposés aux IRA | |
|