| Postes proposés aux IRA | |
|
+28filledu76 patrick 85 lasvegas Val tine284 delph barbule Vieil intendant Kirby nine Flora ZUKA piton Bref L'intendant zonard Lisou one-again85 youpi jeeves Père Noël Winnie tchopo Fondateur Ges' Patinette Patou Bozinchu entropie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Postes proposés aux IRA Mer 8 Juil 2009 - 10:39 | |
| je ne sais pas si les postes proposés aux IRA sont connus mais l'année dernière, une âme charitable (je crois que cette âme était corse) avait fourni la liste de l'ensemble des postes proposés aux IRA. Je suis preneur (par curiosité, je le reconnais) de cette liste ou d'une liste IRA par IRA... Si vous avez des infos, n'hésitez pas ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Mer 8 Juil 2009 - 11:31 | |
| la liste est tombée je me renseigne pour l'avoir et la diffuser _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
Dernière édition par Bozinchu le Mer 8 Juil 2009 - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Mer 8 Juil 2009 - 11:32 | |
| - Bozinchu a écrit:
- la liste est tombée je me renseogne pour 'avoir et la diffuser
Pour paraphraser l'ami Bref : L'o est parti à tire-d'l. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Mer 8 Juil 2009 - 11:38 | |
| - Grincheux a écrit:
- Bozinchu a écrit:
- la liste est tombée je me renseogne pour 'avoir et la diffuser
Pour paraphraser l'ami Bref :
L'o est parti à tire-d'l. c'est corrigé... Mais toi t'aura rien... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Mer 8 Juil 2009 - 11:40 | |
| merci d'avance l'ami corse ! _________________ We all float down here | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Jeu 9 Juil 2009 - 14:53 | |
| _________________ We all float down here | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Jeu 9 Juil 2009 - 15:05 | |
| - Bozinchu a écrit:
- la liste est tombée je me renseigne pour l'avoir et la diffuser
ami Boz y a un de tes petits gars qui va atterrir chez moi... j'espère qu'il aura été bien formé...sinon je te fais de la pub | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Jeu 9 Juil 2009 - 15:44 | |
| Pas de blème si cette personne était dans mon atelier je ne peux me prononcer pour les autres.... La liste officielle n'est pas diffusée puisque les oraux ne sont pas encore terminés.. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Neariane Jeu 9 Juil 2009 - 19:50 | |
| A Metz, on ne choisi les postes définitivement que le 17 donc je ne sais pas si des listes sortiront avant. Par contre, on a plus de propositions de poste que d'élèves... Donc ceux qu'on n'aura pas pris seront logiquement proposés à ceux qui attendent encore... On a fait un amphi blanc cette après midi, les postes qui n'étaient pas pris étaient soit dans l'académie de Créteil (tu m'étonnes c'est que des collèges en ZEP, RAR et tout ce qui s'ensuit) soit dans l'académie de Dijon, tu m'étonnes c'est que des postes en campagnes). |
|
| |
Patinette .
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : 92 mètres à l'ouest de mon bureau ensoleillé Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Jeu 9 Juil 2009 - 22:31 | |
| il y a le mien qui est reparti à bastia apparemment (coup de tel aujourd'hui d'un stagiaire qui voulait se renseigner) ce qui fera meme 2 dans la ville... un GM en LP et un NG en AC apparemment la liste des postes est connue là-bas... | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Jeu 9 Juil 2009 - 22:34 | |
| - Neariane a écrit:
- les postes qui n'étaient pas pris étaient dans l'académie de Créteil (tu m'étonnes c'est que des collèges en ZEP, RAR et tout ce qui s'ensuit)
Voulez vous bien cesser de critiquer cette académie tous autant que vous êtes ? Elle vous à rien fait ! Pour les postes, voir sur les sites de chacun des IRA, ils mettent souvent en ligne les postes proposés. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Ven 10 Juil 2009 - 10:34 | |
| j'ai la liste des postes pour Bastia me contacter par courriel pour l'avoir... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Ven 10 Juil 2009 - 11:30 | |
| - Bozinchu a écrit:
- j'ai la liste des postes pour Bastia
me contacter par courriel pour l'avoir... je t'ai envoyé un mail (merci d'avance !) _________________ We all float down here | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Ven 10 Juil 2009 - 11:39 | |
| Idem, par pure curiosité... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Ven 10 Juil 2009 - 12:22 | |
| merci pour l'envoi Bozinchu ! _________________ We all float down here | |
|
| |
piwi Invité
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Ven 10 Juil 2009 - 12:50 | |
| La liste de nantes vient de sortir car je connais un principal qui vient d'être appelé par un IRA de nantes pour le poste de gestionnaire vacant dans son collège. Quelqu'un aurait il la liste ? |
|
| |
tchopo **
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Ven 10 Juil 2009 - 12:53 | |
| J'ai pas la liste officielle mais par un Irarque de Lyon j'ai su qu'ils ont viré 8 personnes dont 7 de l'univers ASU. Si c'est confirmé, ça ne rigole plus dans les IRA | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Ven 10 Juil 2009 - 13:26 | |
| Histoire de me plomber le moral, je veux bien les listes aussi. Merci. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Kakou Invité
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Ven 10 Juil 2009 - 13:35 | |
| Ca veut dire quoi viré 8 personnes? Exclus pour mauvais résultats finaux? Que deviennent-ils? |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Ven 10 Juil 2009 - 13:42 | |
| - Kakou a écrit:
- Ca veut dire quoi viré 8 personnes? Exclus pour mauvais résultats finaux? Que deviennent-ils?
S'ils sont externes ou 3ème concours, ça veut dire Pôle Emploi S'ils sont internes, retour dans l'administration d'origine L'autre possibilité est le redoublement dans un autre IRA mais je crois que c'est très rare, tout comme passer directement l'oral d'un concours catégorie B _________________ We all float down here | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Sam 11 Juil 2009 - 11:57 | |
| je veux bien donné un coup de main à l'ami corse pour la diffusion des listes... Envoyez moi un mail ! Listes dispo : bastia et lyon _________________ We all float down here | |
|
| |
Père Noël *
Nombre de messages : 281 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Sam 11 Juil 2009 - 14:38 | |
| - Bozinchu a écrit:
- j'ai la liste des postes pour Bastia
me contacter par courriel pour l'avoir... Je viens de t'envoyer celle de Metz. | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Sam 11 Juil 2009 - 14:55 | |
| - Père Noël a écrit:
Je viens de t'envoyer celle de Metz. je suis preneur de la liste ! _________________ We all float down here | |
|
| |
pauvrein Invité
| Sujet: poste ira Sam 11 Juil 2009 - 15:03 | |
| Et pour les 8 élèves qui n'ont pas été titularisés, combien sur les 7 de "l'univers EPLE" s'ils étaient internes venaient d'autres ministères ? S'il s'agit effectivement d'internes, n'était-ce pas un sabordage vis à vis de la pauvre condition qui les attendait s'ils avaient été titularisés comme gestionnaires d'EPLE ? |
|
| |
Père Noël *
Nombre de messages : 281 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Sam 11 Juil 2009 - 15:09 | |
| - entropie a écrit:
- Père Noël a écrit:
Je viens de t'envoyer celle de Metz. je suis preneur de la liste ! C'est parti mon kiki... | |
|
| |
jeeves *
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Sam 11 Juil 2009 - 15:13 | |
| Je suis intéressé : butyl [point] paraben [arobase] gmail [point] com ou butylparaben [arobase] gmail [point] com je ne me souviens plus... MERCI par avance
Dernière édition par Hippos le Dim 12 Juil 2009 - 2:42, édité 2 fois (Raison : écriture de mail anti bots.) | |
|
| |
youpi **
Nombre de messages : 611 Age : 67 Localisation : en ile de france Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: affectation IRA Sam 11 Juil 2009 - 15:13 | |
| | |
|
| |
jeeves *
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Sam 11 Juil 2009 - 15:20 | |
| | |
|
| |
one-again85 .
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Académie de Nantes Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Sam 11 Juil 2009 - 17:49 | |
| Bonjour, Moi je suis preneuse de celle de l'Académie de Nantes, si quelqu'un là.
Merci et bonnes vacances à tous. | |
|
| |
Lisou .
Nombre de messages : 25 Localisation : IdF Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA Sam 11 Juil 2009 - 22:31 | |
| Moi aussi je suis preneuse des listes! Merci d'avance et bonnes vacancs à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes proposés aux IRA | |
| |
|
| |
| Postes proposés aux IRA | |
|