achat d'un duplicopieur - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 achat d'un duplicopieur

Aller en bas 
+22
RETU
Op@lomero
gazel91
Goldored
Schtroumpf-radin
Loren b
ursin
V.M.B
apocalypsenow
dav732
Winnie
Bozinchu
Le Forgeron
LMDV/LG
néthou
silvain
L'intendant zonard
Fondateur
schtroumf grognon
Gestion du temps
Fréléo
int76
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Goldored
****
****



Nombre de messages : 2975
Date d'inscription : 24/11/2016

achat d'un duplicopieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un duplicopieur   achat d'un duplicopieur - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2019 - 11:13

Au-delà de l'aspect technique évoqué par nos éminents collègues ci-dessus, le fournisseur en question ayant des pratiques commerciales ****, je préconise de le tenir fermement éloigné de nos EPLE.


Dernière édition par Alomero le Ven 1 Fév 2019 - 11:54, édité 1 fois (Raison : Préservons la responsabilité éditoriale et juridique d'Atlas)
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

achat d'un duplicopieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un duplicopieur   achat d'un duplicopieur - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2019 - 12:06

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12977
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

achat d'un duplicopieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un duplicopieur   achat d'un duplicopieur - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2019 - 12:10

Ne t'en fais pas, on est tous d'accord.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
achat d'un duplicopieur - Page 3 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23764
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

achat d'un duplicopieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un duplicopieur   achat d'un duplicopieur - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2019 - 13:15

Milouz a écrit:
(...) ce genre de babasse (...)
Mhhh, quand je lis l'historique de tes messages, je vois confirmation que tu es bien de cette académie-là.  Wink
Goldored a écrit:
Au-delà de l'aspect technique évoqué par nos éminents collègues ci-dessus, le fournisseur en question ayant des pratiques commerciales ****, je préconise de le tenir fermement éloigné de nos EPLE.
Ahh, les visites de la commerciale de cette entreprise demeurent quand même de souvenirs suaves.  drunken  Je me suis souvent demandé s'ils avaient le modèle masculin à l'attention de mes estimées collègues (et mes estimés collègues qui sont de la jaquette).

Mais quand il devenait évident que je ne paierais jamais six fois le prix (et accessoirement que je pratiquais des rites magiques bizarres du nom de marchés publics), la belle visiteuse se défigurait alors dans la même transformation que la belle-mère de Blanche-Neige...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


achat d'un duplicopieur - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

achat d'un duplicopieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un duplicopieur   achat d'un duplicopieur - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2019 - 14:07

Ils l'ont.
Jolies femmes pour les intendants, beaux mecs pour les intendantes.
Et je confirme que l’évocation du CMP les fait blêmir (c'est un de mes menus plaisirs dans ces fonctions bien ingrates d'intendant). Notamment quand on leur explique que 6 ans de contrat est une entorse au CMP qui en préconise un maximum de 5.

@ alo :
Certes. Mais j'aurais pu me douter que j'étais borderline.
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 04/01/2018

achat d'un duplicopieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un duplicopieur   achat d'un duplicopieur - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2019 - 14:22

L'intendant zonard a écrit:
Milouz a écrit:
(...) ce genre de babasse (...)
Mhhh, quand je lis l'historique de tes messages, je vois confirmation que tu es bien de cette académie-là.  Wink

C'est amusant car je n'en suis pourtant pas originaire. Faut croire que j'ai appris le dialecte !

Pour revenir sur le sujet, je me rappelle avoir croisé un commercial de chez-qui-vous-savez dans un collège voisin.
J'avais tout de suite conseillé à la collègue de faire un MAPA ==> rire gêné du commercial.
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1224
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

achat d'un duplicopieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un duplicopieur   achat d'un duplicopieur - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2019 - 14:48

Goldored a écrit:
Ils l'ont.
Jolies femmes pour les intendants, beaux mecs pour les intendantes.
Et je confirme que l’évocation du CMP les fait blêmir (c'est un de mes menus plaisirs dans ces fonctions bien ingrates d'intendant). Notamment quand on leur explique que 6 ans de contrat est une entorse au CMP qui en préconise un maximum de 5.

@ alo :
Certes. Mais j'aurais pu me douter que j'étais borderline.
C'est marrant, on a exactement les mêmes en Auvergne...
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

achat d'un duplicopieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un duplicopieur   achat d'un duplicopieur - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2019 - 14:59

J'ai du mal à croire que IZ, magnifique spécimen d'homo sapiens (et pas d'homo ça pionce), ait pu résister à une commerciale avec une jupette au ras de la salle de jeu!
Tu dois dire la Vérité, les français veulent savoir! coucou
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23764
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

achat d'un duplicopieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un duplicopieur   achat d'un duplicopieur - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2019 - 15:52

V.M.B a écrit:
J'ai du mal à croire que IZ, magnifique spécimen d'homo sapiens (et pas d'homo ça pionce), ait pu résister à une commerciale avec une jupette au ras de la salle de jeu!
Tu dois dire la Vérité, les français veulent savoir! coucou
Le lapin est un animal fidèle à ses engagements conjugaux. Et pas dupe non plus. La jolie dame concluait ses affaires plus souvent par de la simple concussion (voyage aux Antilles pour deux, m'a rapporté un ordonnateur digne de foi qui s'était appliqué à voir jusqu'où ils iraient) que par des galipettes. Evil or Very Mad

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


achat d'un duplicopieur - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 913
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

achat d'un duplicopieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un duplicopieur   achat d'un duplicopieur - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2019 - 16:09

je me souviens d'un de ces représentant de cette société, débarquant dans mon bureau, style premier de la classe, accompagnée d'une de ses charmantes collaboratrices en formation, me vantant les qualités du duplicopieur de l'époque dont le coût était pourtant exhorbitant ! et là, devant mon étonnement, il sort son téléphone portable, pour joindre peut être, par miracle si il est disponible son chef de secteur, qui, miracle parmi les miracles lui répond, et là, exceptionnellement, parce que c'est moi, il me consent une remise incroyable, qui limite fait verser une larme à l'obséquieux vrp...
Devant un tel talent et une telle représentation théatrale qui aurait fait pâlir de jalousie la comédie française, j'invitai le schizophrène vendeur et sa "stagiaire" a quitter les lieux, en le remerciant de ce bon moment passé
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1069
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

achat d'un duplicopieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un duplicopieur   achat d'un duplicopieur - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2019 - 16:16

dédé a écrit:
je me souviens d'un de ces représentant de cette société, débarquant dans mon bureau, style premier de la classe, accompagnée d'une de ses charmantes collaboratrices en formation, me vantant les qualités du duplicopieur de l'époque dont le coût était pourtant exhorbitant ! et là, devant mon étonnement, il sort son téléphone portable, pour joindre peut être, par miracle si il est disponible son chef de secteur, qui, miracle parmi les miracles lui répond, et là, exceptionnellement, parce que c'est moi, il me consent une remise incroyable, qui limite fait verser une larme à l'obséquieux vrp...
Devant un tel talent et une telle représentation théatrale qui aurait fait pâlir de jalousie la comédie française, j'invitai le schizophrène vendeur et sa "stagiaire" a quitter les lieux, en le remerciant de ce bon moment passé

J'adore la chute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'un duplicopieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un duplicopieur   achat d'un duplicopieur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'un duplicopieur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fournisseurs Duplicopieur
» duplicopieur ou photocopieur
» Problème duplicopieur
» Duplicopieur qui meurt .....
» Location duplicopieur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: