raoul Invité
| Sujet: NAS... encore! Mar 7 Juil 2009 - 10:45 | |
| Est il possible de découcher lorsqu'on est logé par NAS? je veux dire une fois de temps en temps? un texte là dessus? une expérience?
merci... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NAS... encore! Mar 7 Juil 2009 - 10:54 | |
| D'abord bonne fête.
Ensuite j'imagine mal qu'on vous enverra les flics pour surveiller si vous dormez bien dans votre petit lit à minuit... Ne sacrifiez pas votre liberté à l'observance stricte de vos devoirs de fonctionnaire sinon vous ne pourrez plus boire, manger ou vous droguer. |
|
SAENES V Invité
| Sujet: NAS .... encore Mar 7 Juil 2009 - 10:55 | |
| Découcher et même faire le mur ..... NAS signifie à la base astreinte à moins d'une demi heure de l'EPLE Mon CE actuel n'a pas de dérogation et habite sa maison à 20 min du Collège, elle a fait semblant de loger mais elle s'en va jamais aux mêmes heures, c'est elle le chef donc elle a distribué toute la surveillance aux autres tout en restant joignable sur portable dans les cas extrêmes sauf durant ses sacro saint quinze jours de voyage à l'étranger en juillet aout . Tout est décidé par elle mais tout le monde ( sauf la gestionnaire et la PA ) s'y retrouve . Diviser pour mieux régner la bonne vieille méthode qui fonctionne à tous les coups ..... Comme je l'ai déjà écrit , il s'agit d'arrangements internes où le gestionnaire est rarement gagnant ..... |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: NAS... encore! Mar 7 Juil 2009 - 11:23 | |
| - raoul a écrit:
- Est il possible de découcher lorsqu'on est logé par NAS? je veux dire une fois de temps en temps? un texte là dessus? une expérience?
merci... NAS ne veut pas dire prison. Vous pouvez quitter votre logement comme vous voulez, pour aller où vous voulez, le temps que vous voulez, lorsque vous n'êtes pas d'astreinte. Lorsque vous êtes d'astreinte, vous pouvez quitter l'EPLE mais devez rester joignable ; dans ce cas mieux vaut dormir dans le logement ou prévenir, surtout s'il y a un internat. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: NAS... encore! Mar 7 Juil 2009 - 11:28 | |
| Encore heureux. Je voudrais bien voir qu'on me cloitre chez moi, bon sang !
Comme les collègues : quand je ne suis pas d'astreinte, je vis ma vie. Quand je suis d'astreinte, je me débrouille pour ne rien programmer, et si j'ai un imprévu je me débrouille pour être joignable quand même, voire pour inverser avec quelqu'un si je le sais suffisamment à l'avance. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Isa *
Nombre de messages : 166 Localisation : dans les nuages parfois Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: NAS... encore! Mar 7 Juil 2009 - 11:31 | |
| Je me souviens de ma 1ère année en EPLE : 6 postes logés dt une seule catégorie B moi, le principe était 2 personnels d'astreinte 1 de direction + 1 de l'intendance = au final tous les autres faisaient 1 nuit d'astreinte et moi 3 !!!!!! et l'on m'a obligé à être ds l'établissement. j'ai juste demandé si j'avais droit à ce traitement spécial parce que j'étais enceinte de 3 mois ??? l'année d'après on faisait tous une nuit ..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAS... encore! | |
| |
|