achat par carte bleue en ligne Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 achat par carte bleue en ligne

Aller en bas 
+3
LMDV/LG
Fondateur
linus
7 participants
AuteurMessage
linus
.
.



Nombre de messages : 57
Localisation : Mont Valérien
Date d'inscription : 22/01/2009

achat par carte bleue en ligne Empty
MessageSujet: achat par carte bleue en ligne   achat par carte bleue en ligne Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 14:30

Bonjour,
j'ai une demande d'un formateur pour acheter en ligne en payant par carte bleue. En fait, il s'agirait de télécharger un logiciel et donc de payer avant service fait...Je ne sais pas si cet achat fait parti des achats possibles avant ordonnancement.
De plus, est-ce que vous me conseillez d'ouvrir une régie spéciale pour la carte bleue afin d'éviter que tout le compte de l'établissement soit ponctionné par fraude? Même s'il s'agit d'un site sécurisé ( ce qui est le cas)? Il s'agit d'un conseil d'un personnel de la TG qui suit le compte de l'Etablissement.

Evidemment, tout cela est urgent, avant les congés d'été.Merci de me répondre si vous avez déjà expérimenté ce type de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

achat par carte bleue en ligne Empty
MessageSujet: Re: achat par carte bleue en ligne   achat par carte bleue en ligne Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 14:31

Combien l'achat ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
linus
.
.



Nombre de messages : 57
Localisation : Mont Valérien
Date d'inscription : 22/01/2009

achat par carte bleue en ligne Empty
MessageSujet: Re: achat par carte bleue en ligne   achat par carte bleue en ligne Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 15:07

N@n@rd a écrit:
Combien l'achat ?


69 dollars, çà doit faire 60 €...?
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

achat par carte bleue en ligne Empty
MessageSujet: Re: achat par carte bleue en ligne   achat par carte bleue en ligne Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 15:09

linus a écrit:
N@n@rd a écrit:
Combien l'achat ?


69 dollars, çà doit faire 60 €...?

Envoie moi 50€ et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

achat par carte bleue en ligne Empty
MessageSujet: Re: achat par carte bleue en ligne   achat par carte bleue en ligne Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 15:11

Quelqu'un paye avec sa propre CB et tu le rembourses.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
SAENES V
Invité




achat par carte bleue en ligne Empty
MessageSujet: achat par carte bleue en ligne   achat par carte bleue en ligne Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 15:12

Ici, ce sont les profs qui paient avec leur carte bleue sur les sites et puis ils se font rembourser sur facture ( liquide sur dans la régie d'avance ou chèque en DAO ) si le montant est plus élevé . Ils réalisent souvent de belles économies sur leur crédit d'enseignement et beaucoup commencent à s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
linus
.
.



Nombre de messages : 57
Localisation : Mont Valérien
Date d'inscription : 22/01/2009

achat par carte bleue en ligne Empty
MessageSujet: Re: achat par carte bleue en ligne   achat par carte bleue en ligne Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 16:14

SAENES V a écrit:
Ici, ce sont les profs qui paient avec leur carte bleue sur les sites et puis ils se font rembourser sur facture ( liquide sur dans la régie d'avance ou chèque en DAO ) si le montant est plus élevé . Ils réalisent souvent de belles économies sur leur crédit d'enseignement et beaucoup commencent à s'y faire.


Merci pour vos réponses, je pense que c'est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Margelle
Animatrice ens. sup.
Animatrice ens. sup.
Margelle


Nombre de messages : 386
Age : 52
Localisation : Ruines romaines
Date d'inscription : 21/03/2007

achat par carte bleue en ligne Empty
MessageSujet: Re: achat par carte bleue en ligne   achat par carte bleue en ligne Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 22:24

Citation :
De plus, est-ce que vous me conseillez d'ouvrir une régie spéciale pour la carte bleue afin d'éviter que tout le compte de l'établissement soit ponctionné par fraude? Même s'il s'agit d'un site sécurisé ( ce qui est le cas)? Il s'agit d'un conseil d'un personnel de la TG qui suit le compte de l'Etablissement.
Interessant, je me posait justement la question des stratégies de sécurité mises en oeuvre par la TG pour nous protéger des nombreux risques de fraude actuellement sur internet (alors même que les TG encouragent l'utilisation des moyens modernes de paiement).

Personnellement, je reste très prudente pour laisser trainer sur internet tout ce qui à trait à un compte bancaire dont je suis personnellement et pécuniairement responsable, avec une très grosse somme dessus. Vous me direz, il y a l'assurance, mais bon... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat par carte bleue en ligne Empty
MessageSujet: Re: achat par carte bleue en ligne   achat par carte bleue en ligne Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 23:42

Y a la remise gracieuse et l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
intendantyran
*
*



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/03/2009

achat par carte bleue en ligne Empty
MessageSujet: Re: achat par carte bleue en ligne   achat par carte bleue en ligne Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009 - 22:20

A la rentrée dernière, un jeune prof arrive pour acheter des repas de cantine.

"je peux payer par carte bleue?"

"oui oui, allez y"

"mais ou est le terminal?"

"d'après le plan Juppé de 1994, il sera installé au plus tard le 31 décembre 1996. Soyez patients, ça va arriver"

et moi et mon collègue on était pliés.

Il nous en faut peu.bounce
Revenir en haut Aller en bas
pj
**
**
pj


Nombre de messages : 511
Localisation : sous le soleil, enfin rarement
Date d'inscription : 27/01/2009

achat par carte bleue en ligne Empty
MessageSujet: Re: achat par carte bleue en ligne   achat par carte bleue en ligne Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 16:29

Tiens au fait les terminaux se généralisent... le commercial que j'ai rencontré m'a assuré en installer un à Montluçon pour la rentrée ... devant une telle référence, j'ai craqué... mais où j'hésite c'est quand la TG me demande le plafond à fixer pour déclencher l'appel téléphonique... pas trop bas pour ne pas ralentir, pas trop haut pour limiter le risque... Pour ceux qui se sont lancés, combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

achat par carte bleue en ligne Empty
MessageSujet: Re: achat par carte bleue en ligne   achat par carte bleue en ligne Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 16:30

pj a écrit:
Tiens au fait les terminaux se généralisent... le commercial que j'ai rencontré m'a assuré en installer un à Montluçon pour la rentrée ... devant une telle référence, j'ai craqué...

Faut pas...
En tous cas, c'est pas chez moi.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
yAd
.
.
yAd


Nombre de messages : 62
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 23/01/2008

achat par carte bleue en ligne Empty
MessageSujet: Re: achat par carte bleue en ligne   achat par carte bleue en ligne Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2009 - 7:17

SAENES V a écrit:
Ici, ce sont les profs qui paient avec leur carte bleue sur les sites et puis ils se font rembourser sur facture ( liquide sur dans la régie d'avance ou chèque en DAO ) si le montant est plus élevé . Ils réalisent souvent de belles économies sur leur crédit d'enseignement et beaucoup commencent à s'y faire.

+1 sauf que l'on procède avec des remboursements par virement bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat par carte bleue en ligne Empty
MessageSujet: Re: achat par carte bleue en ligne   achat par carte bleue en ligne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
achat par carte bleue en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régie carte bleue
» régie par carte bleue et gfc
» Recettes et carte bleue
» régie et carte bleue
» paiement carte bleue

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: