Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Quizz du matin Ven 26 Juin 2009 - 8:31 | |
| Question de la semaine sur le site de la DAFCombien la France compte-t-elle d'académies ?Réponse:31. La 31e académie est l’académie en ligne pour un "savoir gratuit" proposé par le CNED. Elle mettra à disposition, à terme, de tous les Français ainsi que du monde francophone, l'intégralité des contenus des enseignements correspondant aux programmes de la scolarité obligatoire, qu'il s'agisse des filières générales, techniques ou professionnelles. Du coup, j'ai pas eu les trois fraises ce matin. J'aurais dû me méfier: trop facile. Sont taquins à la DAF... Bon, ça peut être utile pour ceux qui passent les oraux. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22139 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Quizz du matin Ven 26 Juin 2009 - 8:32 | |
| - Isaac Newton a écrit:
Bon, ça peut être utile pour ceux qui passent les oraux. c'est gentil mais les oraux sont finis .....faut suivre _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Quizz du matin Ven 26 Juin 2009 - 8:33 | |
| Ah bon, y a plus de casting à la Star AC ? Bon, ça sera pour l'an prochain. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz du matin | |
| |
|