| Manuels scolaires numériques. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Manuels scolaires numériques. Mar 23 Juin 2009 - 15:53 | |
| Les manuels scolaires numériques sont-ils imputables sur la subvention dédiée à l'achat de manuels scolaires? |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Manuels scolaires numériques. Mar 23 Juin 2009 - 17:56 | |
| Pour moi oui mais voir avec ta CT si tu es en lycée et avec le rectorat pour les collèges _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
parisnol *
Nombre de messages : 356 Localisation : vers le desert Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Manuels scolaires numériques. Mer 24 Juin 2009 - 9:03 | |
| N'y a-t-il pas un support papier avec? Pour mon info, quel est l'editeur? | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Manuels scolaires numériques. Mer 24 Juin 2009 - 9:09 | |
| Et le compte ?
6062 ou 6511 ??? | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Manuels scolaires numériques. Mer 24 Juin 2009 - 9:33 | |
| - Mermoz a écrit:
- Les manuels scolaires numériques sont-ils imputables sur la subvention dédiée à l'achat de manuels scolaires?
Dans la mesure ou les crédits globalisés sont affectés par le CA et que le dit CA donne son avis sur le choix des manuels... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manuels scolaires numériques. Mer 24 Juin 2009 - 9:41 | |
| - parisnol a écrit:
- N'y a-t-il pas un support papier avec?
Pour mon info, quel est l'editeur? C'est un manuel d'histoire géo de chez Belin, qui peut être complétement déconnecté de la version papier. Il comprend une version vidéoprojetable en classe et des licences élèves pour consultation à domicile... Aprés, pour le compte de paiement, vos avis sont les bienvenus... Concernant la première question (prise en compte de cette dépense sur la subv. "manuel scolaire", mon Rectorat, soucieux de la réactivité du service public, me suggére de faire un courrier, auquel une réponse écrite sera apportée...ultérieurement...) |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Manuels scolaires numériques. Mer 24 Juin 2009 - 9:55 | |
| Le même type d'achat doit se faire chez moi. Pour moi imputation au 6062 comme pour un manuel papier classique; seule la nature du support change et d'ailleurs, je pense que ça va largement se généraliser concomitamment (tiquez pas j'ai vérifié dans le dico...) avec les vidéoprojecteurs. Et si ça ne convient pas aux z'autorités, il sera alors toujours temps de suivre les préconisations qu'elles ne nous auront pas préalablement données, puisque lorsque l'on prend les devants comme Mermoz, la réponse ne sera selon toute apparence apportée qu'une fois la rentrée passée; et les manuels -papier ou projetables- déjà distribués... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Manuels scolaires numériques. Mer 24 Juin 2009 - 10:04 | |
| Compte 61863 _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Manuels scolaires numériques. Mer 24 Juin 2009 - 10:12 | |
| Pas 6511, ce n'est pas un logiciel.
Le 61863 ce sont les ouvrages pour la "bibliothèque des élèves", les manuels en temps normal sont bien du 6062. Ce compte n'est pas (encore) subdivisé en manuel papier ou électronique, mais je choisirais celui-ci. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manuels scolaires numériques. | |
| |
|
| |
| Manuels scolaires numériques. | |
|