SVP **
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Sam 19 Sep 2009 - 14:40 | |
| - Mime a écrit:
- Non, mais ça peut arriver... j'avais une pensée à l'égard des jeunes collègues sortis d'IRA, qui tombent sur ce genre de poste... Vaut mieux avoir de l'expérience.
Mime Ils s'en sortiront s'ils ont autour des gus comme l'IZ. Sinon, s'ils n'osent pas pianoter ici, ou décrocher le téléphone pour expliquer qu'ils ne savent pas pédaler (dans la choucroute), ce ne sera pas top pour eux (ni pour ceux qui succèderont), surtout s'ils tombent sur des CE que cela indiffère ou qui en ont ras la casquette que l'intendance ne suive pas ou mal leurs plans de batailles. Hasard des nominations dans les postes libérés. Et chez les intendants, pas d'obligation de se bouger les fesses comme chez les CE. Les meilleurs places (pas forcément les plus grosses et de prestige) ne doivent pas se libérer facilement. Mais bon, le bizuth a ce que tous les autres ont abandonné. Comme chez les profs, les CPE, les docus. C'est le fondement même de la fonction publique qui s'assure la tranquilité en promettant le paradis à ceux qui restent sages et qui vieillissent, sans faire trop de jaloux, progression à l'indice d'ancienneté, rapprochement de son île ou de ses montagnes, de sa Bretagne ou de son Auvergne, garanti au demi-siècle . Comme tout bizuté il y a trente ans trouve normal que le petit nouveau y passe à son tour (foutaises pour ne pas dire conneries), c'est appelé à durer sauf si ces postes passent à profil (comme de plus en plus chez les cadres A+). Mais là ce seront hurlements assurés, soupçon de favoritisme, de canapés ou de réseaux. les clones | |
|
marie1 *
Nombre de messages : 136 Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Dim 20 Sep 2009 - 11:59 | |
| Je veux juste répondre à IZ.
Depuis 2005, 4 gestionnaires (2 dépressions de titulaires+ 2 contractuels), 3 changements d'interim comptable en 3 ans
C'est vrai qu'on pourrait se demander pourquoi ?
Mais bon, je prends tout ça avec beaucoup de philosophie sinon je vais faire comme les précédents gestionnaires. | |
|
apocalypsenow *
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Lun 21 Sep 2009 - 20:43 | |
| - marie1 a écrit:
- J'avais la psosibilité de choisir dans Paris Creteil et Versailles. On m'a proposé deux grosses agences comptables et bien entendu je me demande pourquoi ces postes n'ont pas été proposés aux APAENES.
Pour info et plus que par curiosité: ils étaient où ces postes? | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Lun 21 Sep 2009 - 20:44 | |
| - apocalypsenow a écrit:
- Pour info et plus que par curiosité: ils étaient où ces postes?
tu vas te faire du mal.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
apocalypsenow *
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Mar 22 Sep 2009 - 20:18 | |
| - Bozinchu a écrit:
- apocalypsenow a écrit:
- Pour info et plus que par curiosité: ils étaient où ces postes?
tu vas te faire du mal.... Pas s'ils n'ont pas été pourvus et ça laisse du temps pour se renseigner pour le prochain mouvement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - | |
| |
|