| VIEIL INTENDANT A LA TELE | |
|
+11momo Bref Ges' coffeeman piper féskipeumépeupeu barbule Fondateur Bozinchu Patou Maudinou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: VIEIL INTENDANT A LA TELE Lun 22 Juin 2009 - 21:55 | |
| - Patou a écrit:
vous n'êtes que des sans coeur....sa magnificence (qui a su me gratifier d'un regard bienveillant) ne mérite pas ça Laisse mon bon et fidéle Patou (qui enfin mérite bien son nom). Un être divin tel que moi ne peut leur faire l'honneur de s'intéresser à leur pathétiques efforts pour attirer mon attention. | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: VIEIL INTENDANT A LA TELE Lun 22 Juin 2009 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: VIEIL INTENDANT A LA TELE Lun 22 Juin 2009 - 22:03 | |
| Maud, tu as vu, ils ont été méchants envers moi. Notre bonheur les rend hargneux ! | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: VIEIL INTENDANT A LA TELE Lun 22 Juin 2009 - 23:29 | |
| - Bozinchu a écrit:
- barbule a écrit:
-
Cette série de photos finirait bien par me rendre le bouledogue anglais sympathique !
si VI lit cela .... Je tiens à préciser - à l'attention de Bozinchu, car VI a bien compris - que je parle du chien, et non du personnage Vieil Intendant qui m'est sympathique depuis toujours et pour longtemps encore , j'espère Sur ce, bonne nuit | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: VIEIL INTENDANT A LA TELE Lun 22 Juin 2009 - 23:31 | |
| - piper a écrit:
- non non chère Barbule, j'apprécie la belle musculature du n@n@rd nouveau mais je reste fidèle à Fréléo !
_________________ Fréléo
| |
|
| |
APPPUCE Invité
| Sujet: VIEIL INTENDANT A LA TELE Mar 23 Juin 2009 - 0:16 | |
| Je ne pensais pas que mon humble remarque ferait autant de vague !!! Je m'en excuse auprès de... comment l'appelez vous déjà ? Le canidé embouilloté ? "Dieu que c'est dur à dire" ! |
|
| |
APPPUCE Invité
| Sujet: VIEIL INTENDANT A LA TELE Mar 23 Juin 2009 - 0:23 | |
| Pardon à VI que j'admire beaucoup ! Je ne voulais pas me moquer comme ça ! Mais ça été plus fort que moi Je vous admire , D... , euh VI |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: VIEIL INTENDANT A LA TELE Mar 23 Juin 2009 - 7:55 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: VIEIL INTENDANT A LA TELE Mar 23 Juin 2009 - 13:04 | |
| | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: VIEIL INTENDANT A LA TELE Mar 23 Juin 2009 - 14:34 | |
| Faut prendre ces menaces au sérieux. Y a eu effectivement des morts... de rire. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: VIEIL INTENDANT A LA TELE Mar 23 Juin 2009 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: VIEIL INTENDANT A LA TELE Mar 23 Juin 2009 - 21:37 | |
| - barbule a écrit:
Cher Fréléo, même si les fleurs ne sont pas pour moi , je voulais te dire que tu nous manques et que chacune de tes apparitions est comme un rayon de soleil
Tiens Bubulle : | |
|
| |
APPPUCE Invité
| Sujet: VIEIL INTENDANT A LA TELE Mer 24 Juin 2009 - 0:56 | |
| Non, merci, je préfère l'anonymat ! Je n'ai pas besoin d'essayer d'être reconnu par les médias, môa ! Bon, je vous abandonne et je prierai pour vous ! Amen... Oups !!! Sorry !!! |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: VIEIL INTENDANT A LA TELE Lun 30 Mai 2011 - 23:29 | |
| Je réveille ce fil tout à fait édifiant pour ajouter ma pierre : VI est parti parmi les étoiles, désormais : VI, l'étoile variable qui a changé l'univers. Notez que cette étoile est variable : en effet, chacun sait bien que l'humeur de VI change suivant les résultats du rureby et la qualité du cassoulet du dimanche. | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: VIEIL INTENDANT A LA TELE Lun 30 Mai 2011 - 23:52 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Je réveille ce fil tout à fait édifiant pour ajouter ma pierre : VI est parti parmi les étoiles, désormais : VI, l'étoile variable qui a changé l'univers.
Notez que cette étoile est variable : en effet, chacun sait bien que l'humeur de VI change suivant les résultats du rureby et la qualité du cassoulet du dimanche. tu as besoin de lunettes (télescopiques) : the Cepheid variable star V1 et non VI !mais pour la courbe, c'est ressemblant. Bref . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIEIL INTENDANT A LA TELE | |
| |
|
| |
| VIEIL INTENDANT A LA TELE | |
|