| Grand oral ASU IRA | |
|
+9barbule Vieil intendant Isa Fondateur margotte Bozinchu Ges' Am'/Miral barryveil 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barryveil .
| Sujet: Grand oral ASU IRA Sam 20 Juin 2009 - 12:12 | |
| Merci d'avance, je débute sur le forum. Question(s) à celles et ceux qui ont connu le Grand Oral ASU à l'IRA de Lyon ... La manoeuvre commence par une présentation personnelle à partir du stage effectué en fin d'année. Si on ne s'est pas pendu soi-même pendant ces 20 minutes, le jury se charge de vous achever dans les 10 qui restent. Quelques infos pour éviter de filer moi-même le chanvre de la corde : je dis quoi ? j'évite quoi ? Vous avez fait comment ? Let the music play...Barry-White-Veil | |
|
| |
Am'/Miral **
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : reparti pour une année de galère Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Grand oral ASU IRA Sam 20 Juin 2009 - 21:35 | |
| Bonjour... en tant qu'ancien de l'IRA, je ne peux que vous recommander de préparer l'oral de sortie avec le plus grand soin. Avez-vous rempli une fiche de liaison comme ça se faisait de mon temps? Le jury partira de celle-ci, si elle existe. Creusez ce que vous y avez mis, réfléchissez aux questions que le jury pourrait vous poser. Si vous êtes en confiance dès le début, ça devrait bien marcher. Vous pouvez aussi me contacter par messagerie en cas de besoin.
FG | |
|
| |
barryveil .
| Sujet: Re: Grand oral ASU IRA Sam 20 Juin 2009 - 23:45 | |