PICSOU .
Nombre de messages : 77 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: BOURSES DEPARTEMENTALES Jeu 18 Juin 2009 - 12:58 | |
| Dans SCONET GFE, comment traitez-vous les BD ? Lorsque j'ai fait le stage, au début de GFE, on nous a conseillé de passer les BD en "autres éléments financiers". Ce que j'ai fait à plusieurs reprises. Mais au dernier trimestre, gros problèmes sur les créances, certaines ont été modifiées d'autres non... J'ai contacté le service informatique qui m'a dit qu'il fallait créer dans Bourse une rubrique BD, que j'avais inventé ma manière de procéder... En élève discipliné, je reçois 2 BD, je crée dans la rubrique bourses, on me propose un montant trimestriel, nous sommes en fin d'année, je continue donc, mais sur le bordereau des DC, les BN et les BD sont mélangées. J'aimerais connaître votre manière de procéder afin de simplifier le travail. Je fais les DC depuis 25 anset c'est la première fois que j'ai tant de problèmes.Merci pour votre aide. | |
|
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: BOURSES DEPARTEMENTALES Jeu 18 Juin 2009 - 13:21 | |
| - PICSOU a écrit:
- Dans SCONET GFE, comment traitez-vous les BD ?
Lorsque j'ai fait le stage, au début de GFE, on nous a conseillé de passer les BD en "autres éléments financiers". Ce que j'ai fait à plusieurs reprises. Mais au dernier trimestre, gros problèmes sur les créances, certaines ont été modifiées d'autres non... J'ai contacté le service informatique qui m'a dit qu'il fallait créer dans Bourse une rubrique BD, que j'avais inventé ma manière de procéder... En élève discipliné, je reçois 2 BD, je crée dans la rubrique bourses, on me propose un montant trimestriel, nous sommes en fin d'année, je continue donc, mais sur le bordereau des DC, les BN et les BD sont mélangées. J'aimerais connaître votre manière de procéder afin de simplifier le travail. Je fais les DC depuis 25 anset c'est la première fois que j'ai tant de problèmes. Merci pour votre aide. Je passe par l'onglet "aides". Je crée l'aide "bourses départementales" et je rensaigne la case "crédit". Ca ne pose aucun pb à l'agence comptable, et cela apparait très clairement dans le bordereau des DC. | |
|