| débordements/glissements attributions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: débordements/glissements attributions Dim 24 Mai 2009 - 12:56 | |
| Bonjour, comment faites vous quand certains collaborateurs - sous prétexte de "manque de temps" - s'arrangent pour en faire de moins en moins et se défausser plus ou moins directement sur le service balai, soit l'Intendance ? je pense notamment aux vie sco et chef de tr ... vous mettez les pieds dans le plat ? |
|
| |
soleil Invité
| Sujet: débordements Dim 24 Mai 2009 - 13:38 | |
| Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire,tant ils sont persuadés qu'ils sont dans le vrai ... Leurs statuts ne sont pas les notres, ne l'oublions pas ... |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: débordements/glissements attributions Dim 24 Mai 2009 - 13:42 | |
| - raspoutine a écrit:
- Bonjour,
comment faites vous quand certains collaborateurs - sous prétexte de "manque de temps" - s'arrangent pour en faire de moins en moins et se défausser plus ou moins directement sur le service balai, soit l'Intendance ? je pense notamment aux vie sco et chef de tr ...
vous mettez les pieds dans le plat ?
Si c'est pour m'énerver c'est raté. L'EPLE c'est la jungle, seuls les plus forts survivent. Si les autres ne veulent pas faire il est hors de question que l'Intendance le fasse à leur place. Les murs du bahut raisonnent encore de la dernière explication de texte dans le bureau du CE ; et depuis, tout le monde prend bien soin de ne pas m'énerver. | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: débordements/glissements attributions Dim 24 Mai 2009 - 14:09 | |
| - Citation :
- et depuis, tout le monde prend bien soin de ne pas m'énerver.
Nom d'un chien ! quel chef VI ! | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: débordements/glissements attributions Dim 24 Mai 2009 - 15:24 | |
| - raspoutine a écrit:
- Bonjour,
comment faites vous quand certains collaborateurs - sous prétexte de "manque de temps" - s'arrangent pour en faire de moins en moins et se défausser plus ou moins directement sur le service balai, soit l'Intendance ? je pense notamment aux vie sco et chef de tr ...
vous mettez les pieds dans le plat ?
Quand on est confronté à des gens dont on doute de l'honnêteté intellectuelle (je ne fais pas de généralisation hâtive. On parle d'un chef des W et d'une visco), la bonne explication franche dans le bureau du chef qui se termine par des embrassades, je n'y crois pas plus que ça. Dans un cas comme celui-ci, il faut plutôt utiliser ses forces propres (la confiance: j'ai raison, ils ont tort) et LA grande force de l'administration française enviée dans le monde entier: la force d'inertie. C'est pas à moi de le faire, je le fais pas point barre. Toute autre solution négociée correspond à une capitulation en rase campagne. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: débordements/glissements attributions Dim 24 Mai 2009 - 19:49 | |
| - LMDV a écrit:
LA grande force de l'administration française enviée dans le monde entier: la force d'inertie. D'ailleurs j'ai connu des bahuts où le GM ne faisait absolument rien et ça marchait quand même Cela m'inquiète quand même pour la profession _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débordements/glissements attributions Lun 25 Mai 2009 - 19:37 | |
| Bravo LMDV, c'est exactement ça |
|
| |
GFC **
Nombre de messages : 706 Age : 50 Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: débordements/glissements attributions Lun 25 Mai 2009 - 20:40 | |
| - LMDV a écrit:
- Toute autre solution négociée correspond à une capitulation en rase campagne.
A tout le moins à une Grande Illusion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débordements/glissements attributions | |
| |
|
| |
| débordements/glissements attributions | |
|