Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Comment dégoûter N@n@rd ?

Aller en bas 
+19
coffeelady
Loulou
Fondateur
Isidore
Jess Tionnaire
L'intendant zonard
Lucile
barbule
Daffy
jy lancien
coffeeman
Old Lady
aazute
piper
Patou
silvain
Pompon
Alexandra-Eure
Lao-Tsé-Tsé
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur



Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 21:41

L'intendant zonard a écrit:
Vous êtes gonflés d'aller ainsi râler pour "seulement" 39 contributions au regonflage du moral de notre Chef. Ca fait depuis fin 2004 que je développe une intendancezone relativement ambitieuse, et comme seul remerciement j'ai reçu... un maintien de note suite à une "plainte" de profs de mon ancien bahut qui se sont imaginés gravement agressés par une page de la section "humour" (les chiens étaient à l'affût du moindre prétexte pour faire la peau à l'un de membres d'une direction par ailleurs déchirée...)

Je pense que N@n@rd n'est pas à plaindre, il a eu le soutien de la DAF, de son site et de son journal, de 300 inscrits, c'est pas rien, et de 30 forumeurs fous qui postent à longueur de semaine, de ouiquende et de nuit sur son forum. Et en plus il reçoit de belles petites images.

Ca n'enlève rien au fait que son site et son forum lui donnent peut-être plus de taf qu'il ne le voudrait par moments, mais zut quoi, ses interventions de modération sont particulièrement rares, signe du sérieux des visiteurs, et en plus il a pris trois co-modérateurs pour l'aider.

Remettons chaque chose à leur place. N@n@rd a une timidité de violette, et c'est la seule raison qui l'a fait fermer le fil expliquant comment le remercier.

Tiens c'est l'occasion de faire un peu de pub pour mon copain Antoine et l'intendance pour les nuls qui devient http://www.ipln.fr
Il paie pour ça, le collègue, là où N@n@rd et moi on bricole avec les hébergements de nos fournisseurs d'accès perso !

Je suis pas sûr d'avoir tout compris IZ ? Je ne devrais pas me plaindre simplement parce que mon site marche mieux que le tien, que la DAF en a parlé et qu'une trentaine de collègues sympas participent au forum ?
C'est une manière de voir les choses...

Pour le reste je n'ai à ma connaissance qu'un modérateur avec moi sur ce forum et la violette n'est pas ma fleur préfèrée.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 22:31

Pour ma part je suis agréablement surpris de voir autant de collègues âgés sur le forum.

Autour de moi ils sont réfractaires à internet, ils ne savent m^me pas ce qu'est un forum.

Par ailleurs, certains n'aiment pas trop ce mode de communication virtuel et anonyme: c'est une question de sensibilité.

Perso je vais sur des forums de toutes sortes, je suis modérateur sur un forum notamment.

Je fais régulièrement de la pub pour ce forum. L'audience de celui-ci pourrai être meilleur, mais on aura jammais 2000 membres actifs.

Si on regarde les plus gros forums francophones du Web, ils tournent autour de 1000 connectés en permanence.
Mais ils traitent de sujets qui intéressent tous les français ou presque(ex: l'automobile), nous ne sommes nous que qques milliers.

Je suis admiratif de ton travail Nanard, mais je te trouve trop pessimiste et mélancolique.
Tu admets toi m^me cet état d'esprit d'ailleurs, vu ton avatar

J'ai découvert ton travail il y a 8 mois environ, que de chemin parcouru déjà!

La mayonnaise a vraiment bien pris depuis le nouvel environnement graphique du site et du forum.


Bravo afro
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 22:34

Bien vu Isidore, comme la timidité, le pessimisme est un de mes plus gros défauts. Wink

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 23:53

Je sens que ça tourne au vinaigre cette histoire...Du calme, au départ l'initiative était sympa, ça a pas marché comme ça aurait du...tant pis, on va pas s'eng...pour ça.... We
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4922
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Sep 2006 - 0:33

Chez moi, c'est coffeeman et coffeelady qui ont écrit, mais je ne sais pas s'il nous a compté pour un ou pour deux frappe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Loulou
.
.
Loulou


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: comment dégoûter n@n@rd?   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Sep 2006 - 5:10

ne nous fâchons pas..
je participe très peu, mais je consulte très souvent, aussi bien la doc que le forum et je ne perds pas une occasion de parler de ce site, aussi bien à des collègues gest. que non gest.
je m'y réfère sans arrêt, Nanard doit être convaincu que son site est une manne pour tous: moi qui suis une mémé et qui dans mon jeune temps ai eu énormément d'insomnies comptables, j'envie les "djeuns" de maintenant qui peuvent en profiter, car ce qui peut tuer notre profession, c'est notre isolement..
je trouve que le nombre d'"habitués" du forum est suffisant, s'il y en avait plus, ce serait trop: généralement je trouve la question que je me pose déjà posée par quelqu'un d'autre, et assortie de la réponse ad hoc (thanks JY),alors..
j'ai oublié de mettre mon pseudo sur la lettre rouge avec un coquelicot et des mots d'amour de nous 4 de l'agence comptable ..
flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Sep 2006 - 9:10

On arrête de chauffer les zoreilles à N@n@rd

baston avocat frappe grrr ouaou tir grr
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23807
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Sep 2006 - 9:37

N@n@rd a écrit:
Je suis pas sûr d'avoir tout compris IZ ? Je ne devrais pas me plaindre simplement parce que mon site marche mieux que le tien, que la DAF en a parlé et qu'une trentaine de collègues sympas participent au forum ?

Lénine a dit : quand on a réussi, c'est qu'on avait raison. (ah, quel philosophe !). Ces éléments témoignent indiscutablement d'une réussite. Combien d'élèves de ton lycée feront-ils polytechnique ? Ton CE ne se remet pas en question si ça représente moins de 30 % de l'effectif ? Tu as fait 0.03% des 8000 collègues inscrits sur le forum, et 0.003 % actifs sur le forum. Vu les délais (six mois d'existence), il y a une marge pour aller jusqu'au triplement. C'est délirant.

A titre de comparaison, ça représente un phénomène supérieur, par rapport à la population concernée, à celui d'Etienne Chouard, citoyen et webmestre engagé contre le traité constitutionnel européen. ce gars-là est passé à la radio, à la télé, et est considéré comme un artisan pas du tout symbolique de l'échec du référendum.

Donc bravo N@n@rd bien , à bas l'IZ. presse

N@n@rd a écrit:
C'est une manière de voir les choses...

Oui. Et mettre des lunettes grises, ne boire que des verres à moitié vides, trouver la vie insupportable aprce qu'elle finira un jour en est une autre. sunny

N@n@rd a écrit:
Pour le reste je n'ai à ma connaissance qu'un modérateur avec moi sur ce forum et la violette n'est pas ma fleur préfèrée.

Vous êtes tellement efficaces tous les deux que je vous ai vu en double. Vive les roses alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Sep 2006 - 14:02

Bon, mon NANARD, je te fais une grosse bise sur le cul et tu nous reprends un moral de gagnant au loto.
Se morfondre est inutile, le nombre d'"adeptes" de la secte "forum", on s'en fout un peu, viennent ceux qui le jugent utile ET qui ont l'information de l'existence de ce site si puissant.

Et la notion de plaisir ? c'est bien elle qui nous fait avancer dans notre relation épistolaire.

les amitiés de la marmotte
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 118
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Sep 2006 - 14:19

Loulou a écrit:
moi qui suis une mémé et qui dans mon jeune temps ai eu énormément d'insomnies comptables, j'envie les "djeuns"
encore une affraid . et de trois cheers avec Old Lady et aazute il y a là une amorce de club. convention à faire avec N@n@rd
loulou a écrit:

(thanks JY),alors..
flower flower flower flower flower flower flower flower

encore une pour JY mais comment il fait pour les tomber toutes scratch

ceci dit il n'y a pas que lui.....mais bon c'est vrai que l'amour est aveugle rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4922
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Sep 2006 - 14:32

Patou tu peux arrêter de poster STP!

J'arrête pas de me marrer sur tes posts, et je vais bientôt me faire griller par les formateurs sur SCONET GFE, j'vois qu'ils commençent à se pauser des questions.

Arghhh, c'est foutu, les CREN viennent de débarquer, je suis fait!
(Compagnie Républicaine de l'Education Nationale)

SVP, jetez mes cendres rue de grenelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Sep 2006 - 15:33

PATOU: C'EST LA CLASSE, MAN, RIEN QUE LA CLASSE, TU PEUX PAS ENTRAVER CAR TES POILS T'ONT RAVAGE LE CERVEAU (ZON U DU MAL ALTROUVE DAILLEUR)
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 118
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Sep 2006 - 19:44

coffeeman a écrit:
Patou tu peux arrêter de poster STP!J'arrête pas de me marrer sur tes posts, et je vais bientôt me faire griller par les formateurs sur SCONET GFE, j'vois qu'ils commençent à se pauser des questions.
peux pas comme IZ c'est congénital
coffeman a écrit:
Arghhh, c'est foutu, les CREN viennent de débarquer, je suis fait!
(Compagnie Républicaine de l'Education Nationale)SVP, jetez mes cendres rue de grenelle

peux pas non plus pour les cendres, j'ai donné l'adresse du 110 rue de Grenelle aux corses sur un autre post, et j'croie qu'elle existe plus, ou alors les corses ne sont plus ce qu'ils étaient tir
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 118
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Sep 2006 - 19:56

jy lancien a écrit:
C'EST LA CLASSE, MAN, RIEN QUE LA CLASSE
c'est bon Aldo pour ce coup-ci je m' accord
jy lancien a écrit:
je te fais une grosse bise sur le cul
je m'incline certes, mais pas trop des fois que je voie la marmotte faire un bise sur le "fondement" du N@n@rd.

loulou, à ta place je me méfierais des fois que....l'a quand même de drôles de moeurs la marmotte rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4922
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Sep 2006 - 20:17

Patou a écrit:
peux pas non plus pour les cendres, j'ai donné l'adresse du 110 rue de Grenelle aux corses sur un autre post, et j'croie qu'elle existe plus, ou alors les corses ne sont plus ce qu'ils étaient tir

Ma femme est corse...
Ah les corses, des filles sublimes!

Je vous ai dit que ma femme est corse?

Forza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 118
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Sep 2006 - 20:29

coffeeman a écrit:

Ma femme est corse...
Ah les corses, des filles sublimes!
eh Doumé je suis d'accord avec toi; des filles sublimes ya pas à dire,la mienne aussi écosse les haricots drunken
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Sep 2006 - 20:35

arffffffffff
et les helvètes, vous connaissez les helvètes?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 118
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Sep 2006 - 20:44

aazute a écrit:
arffffffffff
et les helvètes, vous connaissez les helvètes?

cheers

ouais on en trouve au supermarché du coin, mais incognito, ils se font appeler "petits suisses" rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
coffeelady
*
*
coffeelady


Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Je t'en pose des questions, moi?
Date d'inscription : 30/09/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Sep 2006 - 1:19

Dites donc,les gars,on lâche les chevaux!!! bravo
on parle même plus boulot sur ce forum...si vous ne faites plus que déconner, attention au coup de règle sur les doigts...N@n@rd va pas être content! pasok

Moi aussi je suis déçue de ta réaction N@n@rd!
Parce que mon coffeeman était sincère pour les remerciements,quant aux courriers c'était pour le fun! J'aimerais bien me recevoir une trentaine de lettres d'admirateurs, moi(les mecs si ça vous dit). Enfin, tout ça pour dire que ça vaut pas la peine de se mettre dans de tels états.Si on avait découvert ce site à nos débuts, ça aurait certainement été plus cool.Parce que sortir de l'IRA c'était une chose, mais bosser en était une autre. Enfin, il s'est plutôt bien débrouillé mon mari,mais si il avait pu éviter de se retrouver dans son placard à l'étage la première année à être emmerdé pour le PQ et la photocopieuse!!!Oui, mesdames et messieurs les professeurs l'intendant sait s'occuper d'autre chose que cela ordi
La première commission hygiène et sécurité reste historique, aussi!
Enfin, heureusement on en rigole maintenant;mais je peux t'assurer, N@n@rd que ton site en aide plus d'un tant moralement que techniquement, et nous sort aussi de l'isolement existant dans cette profession Love
Revenir en haut Aller en bas
coffeelady
*
*
coffeelady


Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Je t'en pose des questions, moi?
Date d'inscription : 30/09/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Sep 2006 - 1:30

ça y est je me suis inscrite comme ça je n'apparaitrai plus sous le pseudo du "man"!Et si d'autres femmes de gestionnaires voulaient s'inscrire?Bien que ce ne sois pas le but du forum... geek

Après tout, je me sens concernée..........................................mais ça ne suffit peut-être pas!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.
.
Loulou


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: la marmotte   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Sep 2006 - 9:32

Patou, j'ai toujours eu un faible pour les marmottes, j'en ai d'ailleurs une en peluche à côté de mon écran, et donc JY, je l'aime..sois pas jaloux: les gros patous, j'en connais plein dans mon voisinage, mais toi, non: tu peux pas me donner un indice? moi, de mon bureau je vois le Gabizos.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2794
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Sep 2006 - 11:03

Beuh, moi je dois monter sur le toit du bahut pour voir nos chères Pyrénées !

Si tu vois le Gabizos, j'imagine que tu n'es pas loin du tout de notre bon Patou !!! Chut, c'est un secret !

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Sep 2006 - 11:34

Chére Coffelady,
D'abord bienvenue sur ce forum où tu as toute ta place. La vie d'épouse de gestionnaire n'est pas toujours facile compte tenu des horaires à ralonge et c'est avec plaisir que nous t'accueillons tous.
Ensuite j'ai trouvé l'initiative de ton mari trés sympa et cela m'a touché comme tous les messages des copains et copines du forum ; et je l'en remercie sincérement. Surtout qu'il ne pense pas que je suis un ingrat ou insensible à son geste.
Tans pis si cela fait sentimental (je le suis et trop vieux pour changer maintenant), mais je considére vraiment toute la communauté du forum sans exception comme une vraie bande de copains, chacun avec ses différences... mais tous indispensables. Mais je précise que le groupe est ouvert et que les nouveaux sont les bienvenus en application du vieil adage "plus on est de fous, plus on rit".
Je prends énormément de plaisir à ce forum et j'aurais beaucoup de mal à m'en passer.

Je crois qu'il y a eu une malentendu sur ma réaction, bien que je n'ai fait que réagir de maniére peut-être vive au message (lui-même vif) de ZI. D'abord, si vous relisez les posts, ce n'est pas moi qui me suis plaint le plus du faible nombre de réponses ; mais d'autres collégues qui ont parfaitement le droit d'avoir cette opinion.
Mais puisqu'il faut être précis mes intérrogations ne concerne pas ce forum. Il marche bien, trés bien même. Il peut d'ailleurs parfaitement marcher sans moi ; une fois mis en place, il ne me demande pas beaucoup de temps à part celui qe nécessite la lecture des nombreux messages et Fréléonat m'aide pour le modérer car cela est nécessaire si on veut en faire un réel outil au service de la profession et limiter les risques pour son administrateur (j'y reviendrai ultérieurement). Pas de problème donc avec ce forum en espérant que son succés ne le rendra pas illisible à cause d'un trop grand nombre de messages (et oui, c'est moi qui écrit ça).

Pour moi le site est indisociable du forum et mes interrogations concerne uniquement le site. A 90% les courriers venaient des habitués du forum ; et oui j'aurais aimé recevoir des messages des autres visiteurs, les inconnus, les anonymes, ceux qui visitent le site et le forum sans poster, sans se manifester... savoir ce qu'ils pensaient du site, avoir des propositions d'améliorations, de modifications... et puis merde *(tu corrigeras Fréléonat), savoir aussi que je ne passe pas mes nuits et une partie de mes weeks-end et de mes vacances pour du vent... Quand tu es devant ton ordi à 23 heures, tu ne sais pas à quoi correspond le nombre de connexions, qui sont les visiteurs, leur nombre (les mêmes plusieurs fois ?). Chaque sondage n'a jamais obtenu qu'une centaine de réponses et la demande pour la banque documentaire une trentaine d'envois). Travailler sans savoir si ton travail sert vraiment à quelque chose - même si tu as quelques échos favorables - laisse parfois place sinon au découragement, du moins à l'interrogation. Est-ce anormal ?

Regretter que seuls deux ou trois de ces visiteurs anonymes se soient manifesté, est-ce se conduire comme une diva capricieuse ou faire des manières ?
A vous de juger.

* grrr, c'est vache ça de m'obliger à modérer tes posts Wink - Fréléonat

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23807
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Sep 2006 - 13:11

Désolé d'être vif cher N@n@rd, moi j'aime bien secouer les nouilles. Les nouilles qui s'indignent d'un rien alors que si on devait s'indigner dans l'exercice de nos fonctions, on deviendrait dingue.

Tiens à propos, quand est-ce que je le lance, le sujet de la chasse au travail clandestin dans le cadre des chantiers dans nos baraques ? J'hésite entre ici, mon site ou le syndicat, en attendant bien sûr de semer la merde en AG des gestionnaires que ma CT finira bien par organsier...

N@n@rd a écrit:
Regretter que seuls deux ou trois de ces visiteurs anonymes se soient manifesté, est-ce ce conduire comme une diva capricieuse ou faire des manières ?

Bah, ils ne viennent pas assez régulièrement pour avoir pu tomber nez à nez avec le message de coffeeman, tout simplement !

Bon, pour la banque documentaire, tu m'en veux beaucoup de ne pas t'avoir envoyé ce que je mets sur l'Intendance Zone ? Ca me barbe d'aller tout collecter parce qu'en plus faudra que je relise tout ça avant de le mettre sur un site sérieux comme le tien, mais si vraiment c'est ça qui te fait planer...

Je fais le rapport encore : j'ai vraiment le cerveau ramolli par ce boulot, j'aurais quand même pu faire une page Intendance Zone pour rameuter du monde pour l'opération courrier, ça coûtait pas cher et c'était une occasion de plus de faire un lien. Trop tard. Rrrhhha, kchuikon ! zzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Sep 2006 - 16:22

N@n@rd a écrit:
Bien vu Isidore, comme la timidité, le pessimisme est un de mes plus gros défauts. Wink

Patou a écrit:
merci N@n@rd de ton ouverture d'esprit et de tant de bonté à mon égard

Avec le pessimisme, l'excès de bonté est le plus grand défaut de N@n@rdComment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_wink

Ne m'en voulez pas les zamis ! je m'entraîne à la multi citation, que je pratique peu; je compte donc sur votre légendaire indulgence!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 118
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Sep 2006 - 16:54

Loulou a écrit:
j'ai toujours eu un faible pour les marmottes, et donc JY, je l'aime.
une love story en direct, fait attention N@n@rd, ton forum devient "mythique"
loulou a écrit:
moi, de mon bureau je vois le Gabizos.. sunny
tas bien d'la chance de voir le gars Bizos par ta fenêtre, il te joue la sérénade ????.
quand je pense que tu viens de livrer ton coeur au JY grr il a pas de pot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 118
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Sep 2006 - 17:09

coffeelady a écrit:
Dites donc,les gars,on lâche les chevaux!!! bravo
on parle même plus boulot sur ce forum...si vous ne faites plus que déconner, attention au coup de règle sur les doigts...N@n@rd va pas être content! pasok

bonjour coffeelady, je voie que tu as résolu le problème de l'identité avec ton tendre déca, mais qu'en est-il pour le clavier, comment vous faites sans vous sucrer la tasse cafe
et pour ce qui est de la déconne, nous sommes sur la bonne rubrique là où le N@n@rd il a prévu "humour".
bon je sais c'est de l'humour beauf, mais que veux-tu ,j'ai pas de connaissances particulières sur ce dur métier et si on m'enlève ça eh bin je poste plus pleure pleure pleure je retourne derrière mon bureau et j'exécute mes tâches dans la tristesse quotidienne qui m'envahit dès que je franchis les grilles de l'établissement.
j'avais un choix cornélien à faire, soit je poste à outrance soit je mords les profs
re pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Sep 2006 - 17:53

Patou a écrit:
soit je mords les profs
pleure pleure pleure

Faut pas que ça t'attriste ; mordre les profs, et accessoirement les autres membres de la pseudo communanté éducative, c'est au contraire jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 118
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Sep 2006 - 20:28

Vieil intendant a écrit:

Faut pas que ça t'attriste ; mordre les profs,c'est au contraire jouissif !
je n'en disconviens pas, seulement je suis triste du goût que ça me laisse dans la g....e. après je dois passer la brosse grrr
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 118
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Sep 2006 - 20:50

Tavi lou Pastou a écrit:

Chut, c'est un secret [/size]!
je segpa si s'en est un, mais à pied pig à la st jean on peut le découvrir. scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4922
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Sep 2006 - 23:09

Silence radio pour tous, sinon Patou va encore sévir!

Allez chut, plus un mot, et il va s'arrêter tout seul, si, si, si c'est possible.

Même moi je n'y crois plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Contenu sponsorisé





Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dégoûter N@n@rd ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête de la musique
» Nouba de fin d'année
» annulation de mutation
» Comment s'organiser ?
» Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: