Comment dégoûter N@n@rd ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Comment dégoûter N@n@rd ?

Aller en bas 
+19
coffeelady
Loulou
Fondateur
Isidore
Jess Tionnaire
L'intendant zonard
Lucile
barbule
Daffy
jy lancien
coffeeman
Old Lady
aazute
piper
Patou
silvain
Pompon
Alexandra-Eure
Lao-Tsé-Tsé
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lao-Tsé-Tsé
*
*
Lao-Tsé-Tsé


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 02/04/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? Empty
MessageSujet: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 8:39

Nanard ayant verrouillé le sujet "comment remercier N@n@rd", il ne souhaitait sans doute pas de réponse ; mais tans pis, je suis en colère et il supprimera ce sujet s’il le veut.
Coffeeman a eu une idée sympathique pour remercier le créateur de ce site qui apparemment rend des services à beaucoup de monde : simplement lui envoyer un petit mot de remerciements. C’est pas compliqué, ça prend 30 secondes et ne coûte rien (c’est l’établissement qui paye le timbre). Les habitués du forum voyaient déjà les lettres arriver par centaines et au final Nanard a reçu en tout et pour tout 39 messages.
39 ! Moi à sa place j’aurais tout fermé sur le coup.
Les collègues se plaignent à qui mieux mieux de manque de solidarité, d’informations, d’être isolés, abandonnés, etc… Mais ils n’utilisent pas les outils mis à leur disposition : combien fréquentent les forums, ont lu en entier le site ? Et bien moi je dénie à tous les visiteurs et utilisateurs du forum qui n’ont pas écrit ou qui ne participent pas le droit de se plaindre à ce sujet. Sans doute trouvent-ils normal que des collègues passent des nuits sur le forum à apporter des réponses et chercher des documents pour les aider pendant qu’ils regardent la star’ac. Encore bien beau qu’ils ne les engueulent pas lorsque la réponse n’est pas assez rapide.
Nanard n’as-tu pas mieux à faire de tes week-ends que de les passer devant ton ordinateur pour des ingrats qui ne t’en sont même pas reconnaissants ?

Une dernière chose, moi j’ai été bien élevée par mes parents. Ils m’ont appris à dire merci lorsque je recevais un présent. Mais c’est vrai que comme le reste la politesse n’est plus dans l’air du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 970
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 8:57

Je n'aurais rien à ajouter Carine ... Merci de ton intervention ... forum Et merci à N@n@rd accord ...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 9:24

Comment ne pas être d'accord avec Carine? 39 courriers sur 293 membres enregistrés, nous sommes proches du lamentable. ..
Mais si l'on veut, envers et contre tout, se montrer optimiste et garder foi en la solidarité, on peut constater qu'il y a quand même 39 irréductibles qui ont voulu saluer le travail accompli par notre N@n@ard.accord accord accord

Je suis en train de penser que je n'ai pas signé ma carte de mon pseudo!!
Euh, cher N@n@rd, la carte avec la vache dans la 2Cv (postée en retard, bien entendu), c'est moi! langue
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 10:43

rien à dire de plus, tout est dit.

ça me fait penser aux réunions de gestionnaires-AC réclamées par tout le monde mais où personne ne vient,

perso je comprendrais très bien que nanard laisse tomber et qu'on se retrouve avec le site effrayant, flippant et désagréable de la DAF...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 118
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 10:45

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 10:45

exactement et moi j'ai même payé mon timbre et je lui ai fabriqué une joile carte sur mon ordi et j'étais toute contente de lui envoyér et maintenant toute triste après avoir lu le message dse n@n@rd.....
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 10:48

je partage à la fois la colère de carine et l'optimisme résolu de pompon

oui je trouve que la moindre des choses est de dire merci à quiconque nous apporte une aide quelque soit la forme de cette aide, et encore plus quand elle est aussi bénévole, compétente et sympathique que celle ci

mais je veux être résolument réaliste et positive : 10%de participants actifs c'est une bonne moyenne dans un groupe...mes activités extra professionnelles me le confirment chaque semaine....

l'attitude consumériste n'épargne pas notre profession, l'individualisme non plus, ne le mesurez-vous pas déjà dans certaines réunions de bassin?

ce qui me réjouit c'est de voir qu'il y a dans ce forum beaucoup de "jeunes" dont la mentalité sort du conformisme sans éducation régnant dans notre société.

merci à carine d'avoir rouvert ce nouveau post, j'étais presque furieuse contre n@n@rd qui avait verrouillé le précédent, je vois rouge quand on me prive de moyen d'expression... geek
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 10:56

aazute a écrit:


ce qui me réjouit c'est de voir qu'il y a dans ce forum beaucoup de "jeunes" dont la mentalité sort du conformisme sans éducation régnant dans notre société.


euh...on est "jeune" jusqu'à quel age pour toi aazute ? coucou
Revenir en haut Aller en bas
Old Lady
.
.
Old Lady


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 11:08

Je fais partie des vieilles (59 ans et plus beaucoup de temps à passer parmi vous), mais d'un incorrigible optimiste malgré les 40 et quelques années passées dans l'Intendance, je m'attendais à mieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4922
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 11:12

La capacité d'investissement est variable comme chacun peut le constater.
Mais rien n'empêche à d'éventuels retardataires de se manifester!

Finalement 39, contrairement à N@n@ard je trouve ça pas mal. Combien sommes nous lors d'éventuels réunions syndicales départementales? Nettement moins.

Ma démarche était bien justement de remercier Nanard pour son boulot, et Frélonat (Faut pas l'oublier!).
Après, le forum c'est à chacun de le faire vivre.
Et puis Nanard, n'oublies pas qu'il n'a que neuf mois d'existence!!!

Neuf mois, ça me rappelle quelque-chose?

Pas vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 118
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 11:17

dis Old Lady, tu as connu La Madelon alors Laughing

pour moi :
1) un homme est tjs jeune bounce
2) une femme est jeune tant qu'elle a au fond des yeux ce petit air malicieux ....QUI N'ATTEND QUE DE NOUS POURRIR LA VIE Twisted Evil
3) en cas de doute sur les hommes, revenir au 1) langue
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




Comment dégoûter N@n@rd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 11:28

Je comprends la tristesse de [email]N@n@rd[/email] Crying or Very sad

Mais courage [email]N@n@rd[/email], il y a une poignée d'irréductibles qui pensent comme toi : on avance mieux en partageant les infos , les docs ..bref tout ce qui nous relie à notre beau métier
Et c'est pour ceux-là que N[email]@n@rd[/email] il se décarcasse avec Fréléonat.super

Piper moi aussi j'ai payé mon timbre, par contre j'ai volé l'enveloppe à l'entête du Lycée , c'est le début de la grande délinquance:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 11:30

coffeeman a écrit:
Neuf mois, ça me rappelle quelque-chose?

Pas vous


pas encore...

mais p'tet bientot, qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 11:31

Il est vrai que qques participants assidus, apportant bien plus de réponses qu'ils ne posent de question, et parmi eux NANARD QUI SE DECARCASSE bien sûr, pourraient fort bien se passer du forum et laisser les ceusses en difficulté dans la m...e

Ce forum ne tient que par la bonne volonté de certains, jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Lady
.
.
Old Lady


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 11:37

Patou a écrit:
dis Old Lady, tu as connu La Madelon alors Laughing

pour moi :
1) un homme est tjs jeune bounce
2) une femme est jeune tant qu'elle a au fond des yeux ce petit air malicieux ....QUI N'ATTEND QUE DE NOUS POURRIR LA VIE Twisted Evil
3) en cas de doute sur les hommes, revenir au 1) langue
Jeune impertinent lol!
Non j'ai pas connu la Madelon, ni Napoléon juste la compta d'avant le plan comptable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
**
**
Daffy


Nombre de messages : 649
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 03/04/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 11:38

39 ! c'est vraiment très peu !
Bande d'ingrats...

N@n@rd, comme je te l'ai dit dans mon courrier, il est temps de consacrer plus de temps à tes loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lao-Tsé-Tsé
*
*
Lao-Tsé-Tsé


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 02/04/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 12:00

coffeeman a écrit:

Finalement 39, contrairement à N@n@ard je trouve ça pas mal.

39 c'est bien !?!
Tu rigoles Coffeeman, ou alors je ne sais pas ce que tu mets dans ton cahoua pour avoir un tel optimisme (mais j'en prendrais bien).
Le forum a 300 inscrits, mais combien de visiteurs qui se connectent en tant qu'invités ? Le double, le triple, 10 fois plus ?
Et surtout le site qui représente un travail phénoménal : 4000 connexions semaine et 39 réponses !?!!!

Si c'est pour faire un groupe de travail à quarante, dont comme dit JY la plupart n'ont pas besoin des réponses, est-ce que ça vaut le coup de l'investissement personnel que cela représente ? Autant faire des échanges par mail entre nous.

En tous cas moi à la place de Nanard, j'aurais laisser tomber des collègues qui ne méritent pas son temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 118
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 12:05

Old Lady a écrit:
Jeune impertinent lol!
j'assume Twisted Evil Laughing et il vaut mieux "imper" que "incon"
Old Lady a écrit:

... juste la compta d'avant le plan comptable Smile
c'est bien ce que je disais 18 83 rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dégoûter N@n@rd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 12:13

Moi je trouve ça pas mal 39. J'avais parié sur un vingtaine et encore optimiste.

Mon cher NaNard.

Je me doute que tu as du être déçu par le peu de lettres. Mais il faut tout de même relativiser.

Ton travail est énorme, nul ne le contestera. Mais si tu arrives à saturation, il ne faut pas hésiter à demander un coup de main. Personnellement je ne pourrais sans doute pas, mais il doit bien y avoir des collègues pour te soulager. T'as bien pris Fréléonat pour le forum ?

Ensuite, on est sur un site Internet. Y a pas beaucoup de site de gestionnaire (à comparer à notre nombre). Encore moins de forum d'échange. Personnellement je n'ai jamais posté sur le forum de la DAF, à chaque fois j'ai la musique de "Brazil" qui me revient en tête. Et maintenant grâce à toi j'ose poser mes questions, donner mon avis et je trouve les infos recoupées et remachés.
Ensuite combien de collègue utilise-t-il le Net comme outil de travail ? Un minorité à mon avis. Alors un forum de discussion...

J'ai vu en 6 mois la féquentation du forum bondir. Mais on en est encore au début.

Y a pas longtemps j'étais modo des forums sur un petit site de test de matériel informatique. Aujoud'hui c'est ça : http://www.clubic.com/forum/

Bref laisse-toi le temps d'atteindre ton objectif, si t'a un coup de pompe, on est là.

presque 300 inscrits sur le forum, + de 84 000 visites sur le site, vu le public restreint visé, je trouve ça énorme.

Pour moi c'est la meilleure façon de te dire merci.

Merci pour les infos. Merci pour m'avoir fait découvrir :
NaNard le seul l'unique
Jy le bazooka
Le Zonard jamais à court d'ironie.
Patou la déconne
Fréléonat qui m'a fait réaliser qu'il y avait plus dingue que moi
Vieux Briscard
Coffeman
supercasu
feskipeumaipeupeu
schtroumph grognon
etc. (désolé pour ceux qui j'ai oublié mais j'en oublie).

Bref. Merci NaNard.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 118
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 13:19

Jean-Mic a écrit:
Personnellement je n'ai jamais posté sur le forum de la DAF........
Patou la déconne.

rassure-toi, moi non plus. rire j'aurais pas tenu 2 posts pasok

donc, merci N@n@rd de ton ouverture d'esprit roule et de tant de bonté à mon égard bravo en échange je ne facturerai pas la zizanie que je mets sur le forum rire
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 970
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 13:24

coffeeman a écrit:

Neuf mois, ça me rappelle quelque-chose?

Pas vous

Si, plus que 5.5 mois ... flower
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 13:34

Comment mettre un toutou anglais bien élevé en colère :

On ne "dégoûte" pas notre ami N@n@rd, on lui laisse ses illusions, de celles qui ont permis et permettront à ce forum de vivre.

Qu'est-ce qui nous fait avancer dans la vie, sinon nos rêves et nos espoirs?
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 13:38

""euh...on est "jeune" jusqu'à quel age pour toi aazute ? ""
(sylvain)
euh , quand on arrive pas à faire les citations, je considère qu'on est plus très jeune enfin, c'est une hypothèse mais y en a une autre que je me refuse à envisager...)

en gros jeune c'est né avec l'informatique, plus qq années....

non sérieusement je parlais de la génération de mes enfants et tu en fais partie, sylvain, "tout , tout de suite et gratos svp"



parce que moi , old aldy me dame le pion de pas beaucoup.... lol!





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 118
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 13:50

barbule a écrit:

Qu'est-ce qui nous fait avancer dans la vie, sinon nos rêves et nos espoirs?

mais nos espoirs ne sont-ils pas des rêves drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
*
*
Lucile


Nombre de messages : 273
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 15:20

Je n'interviens pas beaucoup parce que je n'ai pas beaucoup de verve mais je me sers régulièrement du site (et de toutes les infos qu'il contient) et il est vraiment fabuleux.
Merci N@n@ard
Je n'ai pas oublié d'envoyer un petit mot.

geek
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 16:07

Comment encourager N@n@rd ? En allant consulter les questions restées sans réponses et faire maigrir la liste .

Au boulot grr
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23807
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? Empty
MessageSujet: Verre au quart vide   Comment dégoûter N@n@rd ? Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 17:41

Vous êtes gonflés d'aller ainsi râler pour "seulement" 39 contributions au regonflage du moral de notre Chef. Ca fait depuis fin 2004 que je développe une intendancezone relativement ambitieuse, et comme seul remerciement j'ai reçu... un maintien de note suite à une "plainte" de profs de mon ancien bahut qui se sont imaginés gravement agressés par une page de la section "humour" (les chiens étaient à l'affût du moindre prétexte pour faire la peau à l'un de membres d'une direction par ailleurs déchirée...)

Je pense que N@n@rd n'est pas à plaindre, il a eu le soutien de la DAF, de son site et de son journal, de 300 inscrits, c'est pas rien, et de 30 forumeurs fous qui postent à longueur de semaine, de ouiquende et de nuit sur son forum. Et en plus il reçoit de belles petites images.

Ca n'enlève rien au fait que son site et son forum lui donnent peut-être plus de taf qu'il ne le voudrait par moments, mais zut quoi, ses interventions de modération sont particulièrement rares, signe du sérieux des visiteurs, et en plus il a pris trois co-modérateurs pour l'aider.

Remettons chaque chose à leur place. N@n@rd a une timidité de violette, et c'est la seule raison qui l'a fait fermer le fil expliquant comment le remercier.

Tiens c'est l'occasion de faire un peu de pub pour mon copain Antoine et l'intendance pour les nuls qui devient http://www.ipln.fr
Il paie pour ça, le collègue, là où N@n@rd et moi on bricole avec les hébergements de nos fournisseurs d'accès perso !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Jess Tionnaire
**
**



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 17:59

39 ou + ou -, c'est une chose. mais l'essentiel c'est de voir à quel point ce site est vivant. Je suis chaque jour épaté par le nombre d'interventions et par l'augmentation quotidienne du nombre d'inscrits. ce site est trés vivant et est devenu incontournable et indispensable pour beaucoup.
Alors c'est vrai, j'ai trouvé décevant que tous les bénéficiaires du prodigieux travail de accord accord N@N@rd accord accord ne fassent pas un geste pour le remercier, mais ça n'enlève rien au succés et à la réussite de son site Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 18:57

+1 avec l'intendantzonard.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Comment dégoûter N@n@rd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 21:41

L'intendant zonard a écrit:
Vous êtes gonflés d'aller ainsi râler pour "seulement" 39 contributions au regonflage du moral de notre Chef. Ca fait depuis fin 2004 que je développe une intendancezone relativement ambitieuse, et comme seul remerciement j'ai reçu... un maintien de note suite à une "plainte" de profs de mon ancien bahut qui se sont imaginés gravement agressés par une page de la section "humour" (les chiens étaient à l'affût du moindre prétexte pour faire la peau à l'un de membres d'une direction par ailleurs déchirée...)

Je pense que N@n@rd n'est pas à plaindre, il a eu le soutien de la DAF, de son site et de son journal, de 300 inscrits, c'est pas rien, et de 30 forumeurs fous qui postent à longueur de semaine, de ouiquende et de nuit sur son forum. Et en plus il reçoit de belles petites images.

Ca n'enlève rien au fait que son site et son forum lui donnent peut-être plus de taf qu'il ne le voudrait par moments, mais zut quoi, ses interventions de modération sont particulièrement rares, signe du sérieux des visiteurs, et en plus il a pris trois co-modérateurs pour l'aider.

Remettons chaque chose à leur place. N@n@rd a une timidité de violette, et c'est la seule raison qui l'a fait fermer le fil expliquant comment le remercier.

Tiens c'est l'occasion de faire un peu de pub pour mon copain Antoine et l'intendance pour les nuls qui devient http://www.ipln.fr
Il paie pour ça, le collègue, là où N@n@rd et moi on bricole avec les hébergements de nos fournisseurs d'accès perso !

Je suis pas sûr d'avoir tout compris IZ ? Je ne devrais pas me plaindre simplement parce que mon site marche mieux que le tien, que la DAF en a parlé et qu'une trentaine de collègues sympas participent au forum ?
C'est une manière de voir les choses...

Pour le reste je n'ai à ma connaissance qu'un modérateur avec moi sur ce forum et la violette n'est pas ma fleur préfèrée.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment dégoûter N@n@rd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dégoûter N@n@rd ?   Comment dégoûter N@n@rd ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dégoûter N@n@rd ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête de la musique
» Nouba de fin d'année
» annulation de mutation
» Comment s'organiser ?
» Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: