réfrigérateur pour les agents - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 réfrigérateur pour les agents

Aller en bas 
+24
peko
pseudo-gestionnaire
Walking Dead
Initiales GM
Winnie
Op@lomero
RETU
SVP
@49
Vieil intendant
Maudinou
L'intendant zonard
Bozinchu
lapin
tobias
Patou
Brutus03
V.M.B
Bref
Fondateur
XIII
Agathe Deblouze
GFC
nemo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta



Nombre de messages : 23765
Date d'inscription : 09/06/2006

réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Sep 2015 - 21:22

émilii a écrit:
En cas d'intox, je suppose que j'en serais responsable?

  • Oui, parce dès que deux personnes dans un EPLE ont le même bobo, on fait une enquête pour savoir si ça ne serait pas la DP qui les aurait empoisonnées.
  • Non, parce que les denrées sont privées, stockées dans un endroit d'usage privé, et que l'intendant se dégagera de toute question sur la sécurité de ces denrées.
  • Oui, parce que lorsqu'il y a une cens , elle est toujours pour le gestionnaire.


bouffon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Sep 2015 - 9:39

solution habile: retirer le frigo en laissant un beau papelard où y'a marqué que icelui est retiré le temps de lui appliquer un nettoyage complet, compliqué, et une désinfection, afin que ces branquignols ne choppent pas la chtouille.
les laisser ainsi quelques jours sans frigo, la règle est respectée et les pénibles risquent d'entendre ceux qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Enri
Invité




réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Sep 2017 - 9:47

Bonjour,

Les professeurs demandent un réfrigérateur dans la salle des profs promettant de bien l'entretenir. Je suis moyennement pour sachant très bien que cet électroménager sera immonde d'ici quelques semaines
et cela me gêne de demander aux agents de l'entretenir.
En fait, dans mes 2 précédents bahuts, le nettoyage du frigo était un vrai problème. Les profs comptaient sur leurs collègues et au final, personne ne s'en occupait...

Vos retours d'expérience svp
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
****
****
Initiales GM


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 05/09/2014

réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Sep 2017 - 9:58

Il y a 2 endroits qui atteignent le niveau de crasse d'un frigo dans la salle des profs : l'évier de la salle des profs et le micro ondes de la salle des profs. pig
Les trucs périmés depuis 3 mois ne sont jamais à personne, les tasses dégueus non plus. Ca peut fonctionner si un ou plusieurs profs suivent l'affaire et font le sale boulot de temps en temps et comme dans tous mes bahuts, j'ai ici 2/3 profs qui veillent au grain. J'ai toujours refusé de demander aux agents de nettoyer parce que quand c'est répugnant, ils n'osent pas le dire aux intéressés. Si ce sont des profs qui s'en chargent, ils n'hésitent pas à houspiller leurs collègues (car on sait toujours très bien qui sont les crados...)
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Sep 2017 - 12:32

Je te confirme. Ils ne prennent pas soin du frigo. A toutes les petites vacances, je demande aux profs de vider le frigo. Ensuite, je jette tout ce qui reste. Et malheureusement, un agent nettoie le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
pseudo-gestionnaire
*
*
pseudo-gestionnaire


Nombre de messages : 296
Localisation : 50.4568132489577, 30.52029153644962
Date d'inscription : 08/09/2015

réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Sep 2017 - 13:57

il n'y a pas que les profs qui posent problème... mais plutôt le genre humain.
Je vous assure avoir déjà vu des réunions avec que des gestionnaires, et pourtant quelques GM avaient laissé leurs gobelets et petits déchets sur les tables en sortant!

Pour nous soutenir et montrer qu'on n'est pas tout.e seul.e face à la Plainte-du-frigo-dégeu, voici des articles qui relatent exactement les mêmes problèmes dans les bureaux et open spaces divers et variés.

Quant à savoir pourquoi ce genre de comportement existe partout, j'ai lu une fois un article qui analyse le problème comme étant une responsabilité diluée (beaucoup de gens et ce n'est le travail officiel de personne) ajoutée à un enjeu faible => frigo sale et tasses non lavées.
voilà, bonne lecture!
les collègues...
Heurts de bureau
Et ça c'est pour vous mettre un petit stress supplémentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peko
*
*
peko


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/01/2013

réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Sep 2017 - 14:41

Cela me rappelle une petite histoire...

Quelqu'un, Chacun, Tout le monde et Personne
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12979
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Sep 2017 - 16:24

pseudo-gestionnaire a écrit:
Je vous assure avoir déjà vu des réunions avec que des gestionnaires, et pourtant quelques GM avaient laissé leurs gobelets et petits déchets sur les tables en sortant!
forum

No

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
réfrigérateur pour les agents - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
oxide
**
**
oxide


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/12/2008

réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Sep 2017 - 8:43

de l'huile sur le feu ...



Art. R. 4228-24 Après chaque repas, l'employeur veille au nettoyage du local de restauration ou de l'emplacement permettant de se restaurer et des équipements qui y sont installés
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Sep 2017 - 9:47

oxide a écrit:
de l'huile sur le feu ...



Art. R. 4228-24 Après chaque repas, l'employeur veille au nettoyage du local de restauration ou de l'emplacement permettant de se restaurer et des équipements qui y sont installés
Effectivement, si je demande à l'employeur des profs de mon établissement de s'en occuper, je crois que le cabinet de mon recteur va péter un câble. rire

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


réfrigérateur pour les agents - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Absrait
Invité




réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Sep 2017 - 10:57

Veiller, pour l'Administration, c'est pondre une circulaire que le gestionnaire veillera à afficher.
Revenir en haut Aller en bas
ursin
*
*



Nombre de messages : 380
Localisation : sur mon fauteuil
Date d'inscription : 06/05/2009

réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Oct 2017 - 11:49

c'est une demande que nous avons également et je suis assez partagé sur la réponse à donner.
D'un coté je comprends la demande des profs qui ne souhaitent pas nécessairement se retrouver à déjeuner systématiquement au self qui reste un endroit bruyant.

Mais il reste que nous mettons un endroit à disposition et cela s'appelle le self si cela ne convient pas ce n'est pas à l'établissement de payer quelque chose en dehors de du principe de spécialité et qui  va générer dans quelques temps d'autres demandes.
Allons plus loin les élèves peuvent également faire la même demande, ils sont toute une journée dans le lycée et peuvent également légitimement demander à ne pas manger au self.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
**
**
Chewbacca


Nombre de messages : 618
Age : 157
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 05/03/2012

réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Oct 2017 - 13:32

ursin a écrit:
c'est une demande que nous avons également et je suis assez partagé sur la réponse à donner.
D'un coté je comprends la demande des profs qui ne souhaitent pas nécessairement se retrouver à déjeuner systématiquement au self qui reste un endroit bruyant.

Mais il reste que nous mettons un endroit à disposition et cela s'appelle le self si cela ne convient pas ce n'est pas à l'établissement de payer quelque chose en dehors de du principe de spécialité et qui  va générer dans quelques temps d'autres demandes.
Allons plus loin les élèves peuvent également faire la même demande, ils sont toute une journée dans le lycée et peuvent également légitimement demander à ne pas manger au self.

Les élèves ne sont pas dans le cadre d'une relation "employeur/employé".............
Revenir en haut Aller en bas
AuSelf!
Invité




réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Oct 2017 - 13:46

La cantine est aussi un restaurant administratif. L'employeur a donc pris toutes les mesures nécessaires. Au-delà, c'est un égarement du CE ...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
**
**
Chewbacca


Nombre de messages : 618
Age : 157
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 05/03/2012

réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Oct 2017 - 15:25

"Egarement", que de bien grands mots pour un frigo à 150 euros.... Rolling Eyes Je suis sur qu'en fouillant dans n'importe quelle gestion d'un EPLE (ou autre EPA) on doit pouvoir trouver bien plus "contestables" comme dépenses qu'un frigo à destination des agents..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
*
*
Rincevent


Nombre de messages : 156
Age : 52
Localisation : Ank Morpork
Date d'inscription : 28/11/2009

réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Oct 2017 - 15:30

Pour moi l'employeur (en fait l'EPLE Very Happy ) a obligation de mettre une salle à disposition ; la demi-pension, payante, ne se substituant pas à cette obligation : Article R4228-22 du code du travail (sous réserve du nombre de personnes demandant ce local).

Après c'est sûr que ça va être crade... et en contradiction avec l'article R4228-24, j'interdis aux agents de nettoyer le frigo  Evil or Very Mad.

En l'espèce, je m'empresserais d'acheter un frigo avant qu'un prof ne me demande d'appliquer l'intégralité du texte (salle dédiée, matériels, entretien...)


Dernière édition par Rincevent le Jeu 5 Oct 2017 - 15:35, édité 1 fois (Raison : Précisions)
Revenir en haut Aller en bas
AuSelf!
Invité




réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Oct 2017 - 15:34

A dire vrai, on a eu un frigo :
- au secrétariat
- dans le local agents
- au foyer des élèves
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Oct 2017 - 16:29

Rincevent a écrit:
Pour moi l'employeur (en fait l'EPLE Very Happy ) a obligation de mettre une salle à disposition ; la demi-pension, payante, ne se substituant pas à cette obligation : Article R4228-22 du code du travail (sous réserve du nombre de personnes demandant ce local).

Une restauration scolaire fait office de restaurant d'entreprise. Le code du travail ne précise pas qu'il faut une salle à disposition en plus du restaurant d'entreprise. Sinon on ne s'en sort pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bizatous
Invité




réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Oct 2017 - 17:06

RETU a entièrement raison.

Ajoutons, rappel utile, que ce n'est pas l'EPLE qui est responsable des conditions d'accueil au sens large, mais la collectivité de rattachement.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
**
**
Chewbacca


Nombre de messages : 618
Age : 157
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 05/03/2012

réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Oct 2017 - 20:48

Bizatous a écrit:
RETU a entièrement raison.

Ajoutons, rappel utile, que ce n'est pas l'EPLE qui est responsable des conditions d'accueil au sens large, mais la collectivité de rattachement.

C'est "l'employeur" pour être précis....Et dans le cas présent je ne suis pas certain que la collectivité de rattachement soit considérée comme l'employeur..........
Revenir en haut Aller en bas
Bizatous
Invité




réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Oct 2017 - 10:14

La collectivité a une compétence attribuée par la loi en ce qui concerne l'aménagement et l'entretien des locaux des EPLE.
Par ailleurs, hormis quelques cas très précis de recrutements directs ( AED CAE...), ce n'est pas l'EPLE qui est l'employeur des personnels qui travaillent en son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Bizatous
Invité




réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Oct 2017 - 10:16

Remarquez, quand on voit l'avatar de Chewbacca, on comprend mieux le sens de l'expression: " demain, on rase gratis!" abr
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
**
**
Chewbacca


Nombre de messages : 618
Age : 157
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 05/03/2012

réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Oct 2017 - 18:44

Bizatous a écrit:
La collectivité a une compétence attribuée par la loi en ce qui concerne l'aménagement et l'entretien des locaux des EPLE.
Par ailleurs, hormis quelques cas très précis de recrutements directs ( AED CAE...), ce n'est pas l'EPLE qui est l'employeur des personnels qui travaillent en son sein.


Autorité fonctionnelle, autorité hiérarchique.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
*
*
Rincevent


Nombre de messages : 156
Age : 52
Localisation : Ank Morpork
Date d'inscription : 28/11/2009

réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Oct 2017 - 11:54

RETU a écrit:
Rincevent a écrit:
Pour moi l'employeur (en fait l'EPLE Very Happy ) a obligation de mettre une salle à disposition ; la demi-pension, payante, ne se substituant pas à cette obligation : Article R4228-22 du code du travail (sous réserve du nombre de personnes demandant ce local).

Une restauration scolaire fait office de restaurant d'entreprise. Le code du travail ne précise pas qu'il faut une salle à disposition en plus du restaurant d'entreprise. Sinon on ne s'en sort pas.

Le code du travail ne mentionne pas le fait que l'existence d'un restaurant d'entreprise exonère de l'obligation de mettre à disposition un local (il ne mentionne d'ailleurs pas du tout le restaurant d'entreprise)... Pour moi la mise à disposition entraîne la gratuité de l'utilisation du local ce qui n'est évidemment pas le cas de la demi-pension.

Le fait que l'on ne s'en sorte pas importe peu au législateur à mon avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ehben
Invité




réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Oct 2017 - 13:43

La demi-pension n'est certes pas un local ! La salle de restaurant, si. Une table dans un coin, et basta ... avec un claustrum si on veut ...
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Oct 2017 - 13:50

Le restaurant scolaire rentre parfaitement dans le cadre des articles R4228-22 à 25 du code du travail, il n'y a lieu de rajouter des conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
**
**
Chewbacca


Nombre de messages : 618
Age : 157
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 05/03/2012

réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Oct 2017 - 14:07

Rincevent a écrit:
RETU a écrit:
Rincevent a écrit:
Pour moi l'employeur (en fait l'EPLE Very Happy ) a obligation de mettre une salle à disposition ; la demi-pension, payante, ne se substituant pas à cette obligation : Article R4228-22 du code du travail (sous réserve du nombre de personnes demandant ce local).

Une restauration scolaire fait office de restaurant d'entreprise. Le code du travail ne précise pas qu'il faut une salle à disposition en plus du restaurant d'entreprise. Sinon on ne s'en sort pas.

Le code du travail ne mentionne pas le fait que l'existence d'un restaurant d'entreprise exonère de l'obligation de mettre à disposition un local (il ne mentionne d'ailleurs pas du tout le restaurant d'entreprise)... Pour moi la mise à disposition entraîne la gratuité de l'utilisation du local ce qui n'est évidemment pas le cas de la demi-pension.

Le fait que l'on ne s'en sorte pas importe peu au législateur à mon avis. Very Happy

Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
*
*
Rincevent


Nombre de messages : 156
Age : 52
Localisation : Ank Morpork
Date d'inscription : 28/11/2009

réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Oct 2017 - 14:10

Cet article fait référence à un local de restauration et non à un service de restauration.

Donc, sauf à autoriser les personnels à amener leur propre repas dans la demi-pension, le restaurant scolaire ne rentre pas dans le cadre de cet article.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Oct 2017 - 14:22

C'est quoi la différence entre un local de restauration où l'on se restaure et un local qui est celui de la demi-pension et où l'on se restaure ?

Tu es tout à fait libre d'ouvrir une seconde salle de restauration mais il n'en demeure pas moins que tu rajoutes des conditions qui ne figurent pas dans le code de travail (que tu as choisi de citer).

Enfin :

Article R4228-24
"Après chaque repas, l'employeur veille au nettoyage du local de restauration ou de l'emplacement permettant de se restaurer et des équipements qui y sont installés."

Donc après chaque repas tu fermes la salle des profs, tu vide les lieux et fais procéder au nettoyage (avec une équipe qui n'est pas celle qui est en train de nettoyer le self )?
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Invité




réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Oct 2017 - 14:31

Oui : une équipe de profs sous la conduite du CPE.
Revenir en haut Aller en bas
etbien
Invité




réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Oct 2017 - 10:23

et bien beaucoup de cervelle grise qui s'excite pour une chose si simple. vous pensez que dans le privé on se pose autant de question de savoir qui va etc et etc . après on passe pour des neuneus auprès du public mais à vous lire franchement c'est pas étonnant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réfrigérateur pour les agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
réfrigérateur pour les agents
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cumul d'activité pour CE - Annexe financière pour agents
» RV CG pour recrutement agents
» Cantine pour les agents
» heure de recuperation pour les agents
» FETES RELIGIEUSES SANS RECUP ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: