LMDV/LG *******
| Sujet: Re: Comment installer une signature musicale Mar 30 Mar 2010 - 19:21 | |
| Ca fait longtemps qu'on n'a pas évoqué les nouveautés pour mettre de bien belles signatures musicales comme on aimerait en voir plus souvent. Je vous conseille donc 2 sites qui permettent de créer du code à mettre dans sa signature pour faire entendre son morceau préféré du moment:
www.wormee.com un player plutôt lourd mais avec plein de titres en français grooveshark.com plus sobre moins de français mais plus d'options (en anglais).
Amusez-vous bien. | |
|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Comment installer une signature musicale Dim 11 Avr 2010 - 23:56 | |
| - LMDV a écrit:
- Ca fait longtemps qu'on n'a pas évoqué les nouveautés pour mettre de bien belles signatures musicales comme on aimerait en voir plus souvent. Je vous conseille donc 2 sites qui permettent de créer du code à mettre dans sa signature pour faire entendre son morceau préféré du moment:
www.wormee.com un player plutôt lourd mais avec plein de titres en français grooveshark.com plus sobre moins de français mais plus d'options (en anglais).
Amusez-vous bien. Juste un up pour la suggestion de LMDV , à destination de celles et ceux qui aimeraient s'y essayer | |
|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Comment installer une signature musicale Sam 8 Mai 2010 - 18:01 | |
| et re pour un autre petit jeu | |
|
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Comment installer une signature musicale Sam 8 Mai 2010 - 18:38 | |
| Oui, mais le petit jeu des signatures musicales proposé par LMDV n'est pas simple Pourtant, je parle anglais Pour VI , ce sera différent, bien sûr | |
|
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Comment installer une signature musicale Jeu 15 Sep 2011 - 21:26 | |
| | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Comment installer une signature musicale Jeu 15 Sep 2011 - 21:40 | |
| - LMDV/LG a écrit:
- Evitez les remarques sur les morceaux choisis ou je descends à la bac avec plein de trucs pires avec lecture automatique!
Des menaces ? Merci pour les liens. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment installer une signature musicale | |
| |
|