Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Club des Forumeurs Courtois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chablaisien
.
.



Nombre de messages : 44
Localisation : entre Saône et Rhône
Date d'inscription : 16/05/2008

Club des Forumeurs Courtois Empty
MessageSujet: Club des Forumeurs Courtois   Club des Forumeurs Courtois Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:03

Dans un précédent message sur les IFTS 2009, Grincheux me proposait de créer avec Ges un club des forumeurs courtois.
Je pars en réunion une petite heure, et lorsque je reviens, impossible de retrouver ma réponse.
Ce n'était pourtant pas une mauvaise idée (ou bien c'est Agathe Deblouze qui fait du piratage scratch ...j'avais pourtant dit un truc sympa!).

Quelqu'un aurait-il une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Club des Forumeurs Courtois Empty
MessageSujet: Re: Club des Forumeurs Courtois   Club des Forumeurs Courtois Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:35

Chablaisien a écrit:
Dans un précédent message sur les IFTS 2009, Grincheux me proposait de créer avec Ges un club des forumeurs courtois.
Je pars en réunion une petite heure, et lorsque je reviens, impossible de retrouver ma réponse.
Ce n'était pourtant pas une mauvaise idée (ou bien c'est Agathe Deblouze qui fait du piratage scratch ...j'avais pourtant dit un truc sympa!).

Quelqu'un aurait-il une explication?

Oui. La réponse est dans votre message. Votre post venait "polluer" un sujet qui se voulait sérieux.
Je crois qu'il faut éviter de mélanger dans un même post / surtout si celui-ci n'est pas clos en terme de réponse à la question / sérieux et dérives. Il en va de la crédibilité et de la lisibilité de ce forum.
Votre message ne posait pas problème en soi ; mais j'avais supprimé les précédents et les suivants et il était difficile de le laisser tout seul comme ça.

L'humour et le professionnalisme doivent exister sur ce forum, mais ils doivent cohabiter le plus harmonieusement possible. Ce n'est pas évident, surtout pour les modos... mais là il y avait trop de dérives. Gest l'a bien compris dans son dernier message et je l'en remercie.
Pour terminer, vous noterez que certains sujets ne traitant pas de sujet pro au départ on pû librement "dériver" sans intervention des modos.

Il faut trouver une alchimie entre le professionnalisme et l'humour et éviter de lasser ceux qui viennent trouver avant tout des infos et qui ne comprennent pas forcément les discussions personnelles entre quelques forumeurs (c'est pour ça que vous avez la chat'box).

Merci de votre compréhension.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des Forumeurs Courtois Empty
MessageSujet: Re: Club des Forumeurs Courtois   Club des Forumeurs Courtois Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:30

Cher ami des Préalpes françaises,

Je fais repentance, tout comme Ges : le N@n@rd a la responsabilité de doser l'humour et le sérieux pour le bien des internautes, je comprends et je m'incline.

Du reste, moi, ce ne sont plus des posts mais des fils entiers qu'on me dézingue...

Je t'invite, noble compère, à nous rejoindre dans la Boîte à chats (en bas de la page d'accueil). le N@n@rd l'a réactivée en moins de 24 heures à ma demande. Merci encore, d'ailleurs. Je l'ai testée entre midi et deux et j'ai adoré.

A très bientôt, donc.

Et attention, tu postes dans la rubrique GRETA santa
Revenir en haut Aller en bas
Chablaisien
.
.



Nombre de messages : 44
Localisation : entre Saône et Rhône
Date d'inscription : 16/05/2008

Club des Forumeurs Courtois Empty
MessageSujet: Re: Club des Forumeurs Courtois   Club des Forumeurs Courtois Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:56

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed désolé, cher Nanard. Je ne voulais pas polluer le forum. En fait je n'ai pas du tout eu connaissance des échanges entre 16h45 et 18h00, d'où mon interrogation. Toutes mes excuses donc pour ce désagrément.
Cher Grincheux, je tacherais de faire un saut sur la boite à chat un de ces soirs.
Bonne soirée à tous, et merci pour toute l'aide que nous apportent ce site et ce forum
Revenir en haut Aller en bas
DESOLE
Invité




Club des Forumeurs Courtois Empty
MessageSujet: FORUMEUR COURTOIS   Club des Forumeurs Courtois Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:26

Je ne vois pas comment aller sur la boîte à chats. Merci,car en bas de la page d'acceuil,je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

Club des Forumeurs Courtois Empty
MessageSujet: Re: Club des Forumeurs Courtois   Club des Forumeurs Courtois Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:43

Il faut cliquer sur connexion
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Club des Forumeurs Courtois Empty
MessageSujet: Re: Club des Forumeurs Courtois   Club des Forumeurs Courtois Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:45

Oui, pour des raisons évidentes la boite est réservée aux membres inscrits.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Club des Forumeurs Courtois Empty
MessageSujet: Re: Club des Forumeurs Courtois   Club des Forumeurs Courtois Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 7:13

Chablaisien a écrit:
(ou bien c'est Agathe Deblouze qui fait du piratage scratch ...j'avais pourtant dit un truc sympa!).

Je plaide non coupable m'sieur l'Juge !

J'essaie de toutes mes petites forces de brebis gracile d'éviter la dérive des continents, mais c'est difficile... La vie est vraiment trop dure. calimero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club des Forumeurs Courtois Empty
MessageSujet: Re: Club des Forumeurs Courtois   Club des Forumeurs Courtois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club des Forumeurs Courtois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remboursement achat à l'étranger
» Fan club IZ
» le club des onomatopées
» recherche témoignage SAENES- secrétariat du proviseur !
» Financement d'un club

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: