| Pour V.I. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Pour V.I. Dim 17 Mai 2009 - 8:32 | |
| Bon, le BO en H-CUP et l'AB qui se rate sur le fil... T'as pas un peu de peine pour les pensionnaires de Jean Dauger? | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Pour V.I. Dim 17 Mai 2009 - 9:19 | |
| Nous venons d'apprendre par son impresario que VI donne actuellement une conférence de presse sur la Croisette . Il ne manquera pas de vous répondre dés son retour sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour V.I. Dim 17 Mai 2009 - 9:32 | |
| - wizzz a écrit:
- Bon, le BO en H-CUP et l'AB qui se rate sur le fil... T'as pas un peu de peine pour les pensionnaires de Jean Dauger?
Le collègue indélicat qui a retiré du coffre-fort le boîtier-traducteur Français-CPE est prié de le remettre en place au plus tôt ; on en a besoin ce matin... |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Pour V.I. Dim 17 Mai 2009 - 9:38 | |
| - Grincheux a écrit:
- wizzz a écrit:
- Bon, le BO en H-CUP et l'AB qui se rate sur le fil... T'as pas un peu de peine pour les pensionnaires de Jean Dauger?
Le collègue indélicat qui a retiré du coffre-fort le boîtier-traducteur Français-CPE est prié de le remettre en place au plus tôt ; on en a besoin ce matin... Personne à la verticalité et l'humour contrariés, un traducteur français-CPE te sera d'aucune utilité, il s'agit de Rugby | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Pour V.I. Dim 17 Mai 2009 - 9:45 | |
| - Grincheux a écrit:
- wizzz a écrit:
Le collègue indélicat qui a retiré du coffre-fort le boîtier-traducteur Français-CPE est prié de le remettre en place au plus tôt ;on en a besoin ce matin... Pas de généralisations hâtives Il me serait, en ce domaine qui m'est également cher , fort désagréable que vous fassiez de votre cas particulier une généralité Bon week end à vous | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Pour V.I. Dim 17 Mai 2009 - 9:54 | |
| Dommage que la finale ST-ASM se joue en fait... en demi. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour V.I. Dim 17 Mai 2009 - 10:00 | |
| C'est d'accord. Je quitte de ce pas, fortement courroucé, ce fil dont je ne comprends pas le plus petit traître mot. |
|
| |
breizh atao **
| Sujet: Re: Pour V.I. Dim 17 Mai 2009 - 10:06 | |
| Le Biarritz Olympique en Heineken Cup (coupe d'Europe en matière de rugby) et l'Aviron Bayonnais). Jean Dauger est le nom du stade. Si tu n'a pas d'amis, Google peut t'être d'un grand secours ... | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Pour V.I. Dim 17 Mai 2009 - 10:07 | |
| - Grincheux a écrit:
- C'est d'accord. Je quitte de ce pas, fortement courroucé, ce fil dont je ne comprends pas le plus petit traître mot.
de ce clic me semble plus approprié.... | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Pour V.I. Dim 17 Mai 2009 - 10:09 | |
| C'est pas gentil pour les 2 autres demi-finalistes, ça, Boss. Notamment le premier de la saison régulière...
Pour en revenir à VI, en fait il joue sur les 2 tableaux basques. Soit l'Aviron à Jean Dauger (qui pleure ce dimanche), soit le BO à Aguilera (qui rit idem). En fait comme il me le disait une fois, son dilemme, c'est quand les deux équipes se rencontrent dans le derrrrby...
(Pour le Grinch: Si tu ne saisis pas le sabir exposé plus haut, c'est que ta culture a quelques lacunes dommageables. Prescription: Midi-Olympique jaune le lundi chaque semaine; posologie: pas plus de trois articles à la fois, car il peut y avoir petite réaction allergique (mains noires d'encre au maniement, énervements variés devant la syntaxe malmenée, le vocabulaire parfois bizarre et les clauses de styles absconses pour qui n'est pas familier du milieu). Mais avec ce traitement, tes problèmes devraient être assez rapidement résolus). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour V.I. | |
| |
|
| |
| Pour V.I. | |
|