barbule Modérateur
| Sujet: Solidarité active : liste des contributions Ven 15 Mai 2009 - 16:37 | |
| Liste -évolutive et non exhaustive -mise à jour le 15 mai 2009 Pour Gestionerfdeboeuf : - Gestionerfdeboeuf a écrit:
- Je peux recevoir [size=33]tous les documents [/size]que vous souhaitez envoyer à cette adresse :
gestionerfdeboeuf(arobase)hotmail.fr
- Gestionerfdeboeuf a écrit:
- Juste une courte intervention pour remercier les contributeurs, par contre [size=33]je pense qu'il sera plus judicieux d'envoyer les documents comptables techniques aux AC [/size](moi j'ai pas forcément le niveau requis pour "retravailler" des planches comptables par exemple.)
Pour Tobias : - tobias a écrit:
- ... pour moi , l'adresse est :
tobias.ges53arobaseorange.fr
Vous pouvez donc, dans un premier temps, m'envoyer des [size=33]schémas/planches d'écritures comptables [/size] On verra ensuite pour d'autres docs Pour Choupette : - choupette a écrit:
- ........ je veux bien donner un coup de main pour les [size=33]schémas et les planches d'écritures comptables [/size]:
gestionnaire46(arobase)gmail(point)com En espèrant pouvoir vous aider activement Pour Lina Inverse : - Lina Inverse a écrit:
- Ceux et celles qui veulent m'envoyer des docs relatives aux C.A : motion , actes , décisions , délais , suivi , caractère exécutoire sont les bienvenus ...
- Lina Inverse a écrit:
- Envoyez àbyves (arobbase] club {tiret) internet (point} fr
Pour Bip Bip
- bipbip a écrit:
- si cela peut aider, je veux bien essayer de m'occuper des ppms et des documents uniques d'évaluation des risques pro.
- bipbip a écrit:
- alors : ppmsdu arobase hotmail.fr
Pour Zen attitude
- zen-attitude a écrit:
attitude-zen arobase orange.fr ce qu'on envoie ? les voyages, par exemple ? | |
|