| Mise en conformité ascenseur : MP de services ou de travaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilles .
Nombre de messages : 7 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Mise en conformité ascenseur : MP de services ou de travaux Ven 15 Mai 2009 - 12:04 | |
| Bonjour à tous,
Un marché public pour la mise en conformité de nos ascenseurs doit-il être considéré comme un marché public de travaux ou un marché public de services ?
Y a-t'il un texte ou une jurisprudence à ce sujet ?
Merci d'avance pour vos réponses, | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Mise en conformité ascenseur : MP de services ou de travaux Ven 15 Mai 2009 - 16:03 | |
| pour Hamid03 lorsqu'il aura fini sa sieste... ou un autre. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Mise en conformité ascenseur : MP de services ou de travaux Ven 15 Mai 2009 - 16:16 | |
| Je pense qu'il y a au moins un début de réponse sur ce site . | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Mise en conformité ascenseur : MP de services ou de travaux Ven 15 Mai 2009 - 18:07 | |
| - N@n@rd a écrit:
- pour Hamid03 lorsqu'il aura fini sa sieste... ou un autre.
Vous croyez qu'il a fini sa sieste ? | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Brutus03 Animateur marchés pub.
| Sujet: Re: Mise en conformité ascenseur : MP de services ou de travaux Lun 18 Mai 2009 - 9:04 | |
| Pour moi, ça relève du ccag travaux.... Bon je repars au lit! | |
|
| |
Brutus03 Animateur marchés pub.
| Sujet: Re: Mise en conformité ascenseur : MP de services ou de travaux Lun 18 Mai 2009 - 9:47 | |
| "Les marchés publics de travaux sont les marchés conclus avec des entrepreneurs, qui ont pour objet soit l'exécution, soit conjointement la conception et l'exécution d'un ouvrage ou de travaux de bâtiment ou de génie civil répondant à des besoins précisés par le pouvoir adjudicateur qui en exerce la maîtrise d'ouvrage. Un ouvrage est le résultat d'un ensemble de travaux de bâtiment ou de génie civil destiné à remplir par lui-même une fonction économique ou technique" [....] Les marchés publics de services sont les marchés conclus avec des prestataires de services qui ont pour objet la réalisation de prestations de services. Lorsqu'un marché public a pour objet à la fois des services et des fournitures, il est un marché de services si la valeur de ceux-ci dépasse celle des fournitures achetées. Lorsqu'un marché public porte à la fois sur des services et des travaux, il est un marché de travaux si son objet principal est de réaliser des travaux. | |
|
| |
carlos Invité
| Sujet: Mise en conformité de la loi ! Lun 14 Sep 2009 - 11:45 | |
| Bonjour, Pour ma part, j'ai contacté une entreprise ( ***) et ils m'ont guidé dans ma mise en conformité. Par ailleurs, pourquoi tu vx faire un appel d'offre tu as une grosse société? A bientôt, Carlos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en conformité ascenseur : MP de services ou de travaux | |
| |
|
| |
| Mise en conformité ascenseur : MP de services ou de travaux | |
|