Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 formation tos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invitée
Invité




formation tos Empty
MessageSujet: formation tos   formation tos Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 12:13

Bonjour,
Je consulte régulièrement votre site, mais fainéantise oblige (tiens je me relie : pourquoi fainéantise oblige ?) ne me suis jamais inscrite. Pourtant votre aide m'est très précieuse et vos petits "allumages" entre vous sont un petit, allez va, un gros rayon de soleil dans ma journée.
Et voilà, moi aussi, j'ai une question : comment dois-je régler le problème des TOS qui vont partir tous en formation la même matinée (un mercredi). Certains travaillent le matin, d'autres l'après-midi. Ceux de l'après-midi doivent-ils venir ? Ceux du matin doivent-ils récupérer si je fais venir ceux de l'après-midi ?
Ou alors, ultime solution mais vraiment pas pratique pour l'établissement : personne ne revient au collège... donc collège pas clean pour le lendemain et même ce matin-là.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

formation tos Empty
MessageSujet: Re: formation tos   formation tos Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 12:25

Facile : ils partent tous la matinée, ceux qui étaient là l'après midi et venus exprès le matin pour l'occasion récupèrent en prenant leur matinée du jeudi, le bahut reste affreusement crade pendant deux jours, et à toutes plaintes tu réponds invariablement : "remerciez la CT pour la prise en compte des variétés d'emplois du temps des agents dans les établissements quand elle décide des dates de formation"
baston
...
Non ne m'ecoutes pas, je suis énervé ce matin, écoutes plutôt les gens sérieux et compétents qui enrichissent ce merveilleux forum tous les jours, et qui non seulement permet à nos visages bouffis de fatigue de s'éclairer pendant nos mornes journées, mais également nous libère de l'isolement propre au métier...
MERCI MERCI MERCI ENCORE ! (on ne le dira jamais assez, en toute occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formation tos Empty
MessageSujet: Re: formation tos   formation tos Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:12

Invitée a écrit:

Ou alors, ultime solution mais vraiment pas pratique pour l'établissement : personne ne revient au collège... donc collège pas clean pour le lendemain et même ce matin-là.

C'est ce que je ferais. Je suis également en collège.

Je m'assure que l'accueil soit opérationnel. Pour le nettoyage, les agents verront le lendemain.
Pour les commentaires : "le collège est sale". Je m'en fous.

C'est bien de s'en foutre parfois. pig
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

formation tos Empty
MessageSujet: Re: formation tos   formation tos Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:41

la formation des agent est considérée comme tps de travail, donc pas de répuc. travail et tant pis si l'étab. est crade une journée.
on se rendra peut-être enfin compte du travail fait par les agents scratch (suis-je trop naïf?)
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

formation tos Empty
MessageSujet: Re: formation tos   formation tos Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:13

Pour ma part, lorsqu'une formation couvre une demi-journée, je ne fait pas travailler la personne sur l'autre 1/2 journée.
J'ai raison ? quoi
Si oui, y a t'il un texte, pour agir comme cela, j'ai bein du lire cela quelque part mais je retrouve pas où. grrr

Une petite idée Idea
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

formation tos Empty
MessageSujet: Re: formation tos   formation tos Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:02

Quelqu'un a une idée.
J'aimerai bien être sur de fonctionner correctement. quoi
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

formation tos Empty
MessageSujet: Re: formation tos   formation tos Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:17

Jaxom a écrit:

J'aimerai bien être sur de fonctionner correctement.

Désolé, mais si j'en crois tes échanges sur le tchat, la réponse est négative... aby
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

formation tos Empty
MessageSujet: Re: formation tos   formation tos Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:54

Merci VI aa5

Mais cela ne fait pas avancer le chimlblick aa1 aa12
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

formation tos Empty
MessageSujet: Re: formation tos   formation tos Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:01

Vos TOSS ne vont pas en formation ?
Comment fonctionnez-vous ? quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation tos Empty
MessageSujet: Re: formation tos   formation tos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formation tos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melange formation initiale et formation continue
» CUI ET FORMATION
» Formation des CUI
» formation CUI
» FORMATION CAE CAV???

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: