| admissibilité du concours de saenes ac crétéil | |
|
+9barbule Gars du Doubs Isaac Newton AngelinaAA bip² Inho Aurorette Bozinchu Ges' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la cloch Invité
| Sujet: admissibilité du concours de saenes ac crétéil Mer 13 Mai 2009 - 21:13 | |
| Bonjour, Pouvez vous me dire la date des résultats de l'admissibilité du concours saenes 2009 en interne dans l'académie de créteil. Merci également de m'indiquer ou je peux trouver les sujets du concours interne 2009. |
|
| |
patouf Invité
| Sujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil Ven 5 Juin 2009 - 21:49 | |
| début juin mais pas de date précise !! |
|
| |
invité 2 Invité
| Sujet: Résultat concours SAENES 2009 créteil Mar 9 Juin 2009 - 12:50 | |
| |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil Mar 9 Juin 2009 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22139 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil Mar 9 Juin 2009 - 13:10 | |
| ça vous laisse plus beaucoup de temps pour réviser _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Alex66 Invité
| Sujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil Lun 15 Juin 2009 - 20:54 | |
| Bonsoir,
Les résultats au concours externe SAENES académie de Créteil devaient être publiés le 15 juin. Mais il n'y a toujours rien d'afficher sur le site que je suis allée consulter:
Peut-être que je me suis trompée de site? Est ce quelqu'un pourrait me fournir plus d'infos sur le sujet?
Merci |
|
| |
alex66 Invité
| Sujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil Lun 15 Juin 2009 - 20:58 | |
| Oooups petit oubli voici le fameux site
|
|
| |
alex 66 Invité
| Sujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil Lun 15 Juin 2009 - 21:00 | |
| je suis allée sur le site de l'académie de Créteil pour faire court |
|
| |
sabientô Invité
| Sujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil Lun 15 Juin 2009 - 21:25 | |
| Bonjour, C'est assez honteux !! Il avait annoncé la publication des résultats aujourd hui et toujours rien !! L'académie de créteil ou plutôt le service des concours paraît dépassé !! Pourtant paris et versailles qui proposent plus de poste et ont plus de candidat ont publié les réultats très tôt !! C'est un manque de rspect par rapport aux candidats qui attendent déja depuis plus de 2 mois !! |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil Lun 15 Juin 2009 - 21:39 | |
| il sont même parlé de repousser de deux jours alors que je crois qu'il n'y avait que 78 candidats | |
|
| |
spécial Invité
| Sujet: académie Mar 16 Juin 2009 - 8:25 | |
| Il faudrait voir si ce service des concours a les mêmes moyens en proportion que Paris et Versailles. |
|
| |
malilouc Invité
| Sujet: dates repoussées... Mar 16 Juin 2009 - 10:09 | |
| Bonjour, je viens d'apprendre par un coup de fil que les dates des résultats étaient reportées comme suit ; saenes externe 17/06, interne 22/06 adjenes externe 19/06, interne 24/06... Donc il va nous falloir encore un peu de patience... Courage à tous |
|
| |
alex 66 Invité
| Sujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil Mer 17 Juin 2009 - 20:15 | |
| Bonsoir, Il n'y a toujours pas de résultats pour le concours SAENES externe, du moins sur le site de l'académie de Créteil. Est il alors possible que les résultats pour les personnes ayant passé le concours externe soient publiés en même temps que pour le concours interne... donc le 22 Juin? Je deviens folle ... |
|
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil Mer 17 Juin 2009 - 20:29 | |
| Bonjour, Les résultats sont disponibles depuis hier soir: Bonne soirée |
|
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil Mer 17 Juin 2009 - 20:34 | |
| Avec le lien... On croise les doigts! |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil Mer 17 Juin 2009 - 20:38 | |
| On peut avoir le lien siouplait, que je le donne à ma secrétaire qui n'en peut plus d'attendre ces maudits résultats. Merci | |
|
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil Mer 17 Juin 2009 - 20:38 | |
| Désolée mais j'ai un souci pour insérer le lien... Les résultats ont été publiés hier sur le site , rubrique "académie", puis "ressources humaines" et pour finir "concours et recrutement". Bon courage aux candidats! |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil Mer 17 Juin 2009 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil Mer 17 Juin 2009 - 20:42 | |
| Ges, tu peux m'expliquer en quoi ça t'intéresse, ce concours, ça m'intrigue. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22139 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil Mer 17 Juin 2009 - 20:45 | |
| - Aurore a écrit:
- Désolée mais j'ai un souci pour insérer le lien...
les invités ne peuvent pas insérer de liens _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil Mer 17 Juin 2009 - 20:49 | |
| Tout s'explique... Je consulte le forum depuis près de 2 ans, il serait temps que je m'inscrive! |
|
| |
Aurorette .
| Sujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil Mer 17 Juin 2009 - 20:53 | |
| Inscription effectuée, voici enfin le lien:
https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=5&Ubase=pubnet_11&Unum_cri=2&Uval_cri=R0000&Utyp_aff=Resultats&Uval_cri1=XBE#bookmark
Bonne soirée | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil Mer 17 Juin 2009 - 20:57 | |
| bienvenue (officiellement) Maintenant il va falloir faire ça proprement en utilisant la petite icone adéquate _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil Jeu 18 Juin 2009 - 12:49 | |
| - Grincheux a écrit:
- Ges, tu peux m'expliquer en quoi ça t'intéresse, ce concours, ça m'intrigue.
Je m'interesse pour ma secrétaire que j'adore et qui mérite 1000 fois d'être SASU (pardon, SAENES). | |
|
| |
Inho .
| Sujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil Ven 19 Juin 2009 - 12:09 | |
| Je suis admissible aux écrits de SAENES, Est ce que quelqu'un peut me rassurer et me confirmer que je recevrai bien ma convocation pour les oraux par voie postale et que je ne dois pas aller chercher les dates sur internet? Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil Ven 19 Juin 2009 - 12:13 | |
| Il me semble que c'est le cas en effet. D'autres peuvent confirmer ? |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil Ven 19 Juin 2009 - 12:56 | |
| - Inho a écrit:
- Je suis admissible aux écrits de SAENES,
Est ce que quelqu'un peut me rassurer et me confirmer que je recevrai bien ma convocation pour les oraux par voie postale et que je ne dois pas aller chercher les dates sur internet? Merci d'avance Attention, il y a parfois des loupés (j'ai reçu la mienne par fax) le mieux est de contacter la DEC | |
|
| |
malilouc Invité
| Sujet: dates oraux saenes créteil Ven 19 Juin 2009 - 18:16 | |
| Bonsoir à tous! Je deviens folle quelqu'un aurait-il l'aimabilité de me dire si la date des oraux est affichée quelque part? Entre mon débit lent, lent, lent et mon stress qui ne cesse d'augmenter, je ne trouve pas, nul part... je suis ignorante et je n'aime pas ça... D'avance merci et bonne chance pour les admissibles!! Marion |
|
| |
Inho .
| Sujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil Lun 22 Juin 2009 - 14:24 | |
| - malilouc a écrit:
- Bonsoir à tous!
Je deviens folle quelqu'un aurait-il l'aimabilité de me dire si la date des oraux est affichée quelque part? Entre mon débit lent, lent, lent et mon stress qui ne cesse d'augmenter, je ne trouve pas, nul part... je suis ignorante et je n'aime pas ça... D'avance merci et bonne chance pour les admissibles!! Marion J'ai eu les dates des oraux pour SAENES externe en appelant le service des concours administratifs du rectorat de creteil. Ils m'ont annoncé le 5 et le 6 juillet.... J'ai regardé un agenda et le 5 juillet est un dimanche...affaire à suivre Sinon on reçoit une convocation pour les oraux 10 jours avant donc cette semaine. | |
|
| |
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil Lun 22 Juin 2009 - 14:28 | |
| - Inho a écrit:
- malilouc a écrit:
- Bonsoir à tous!
Je deviens folle quelqu'un aurait-il l'aimabilité de me dire si la date des oraux est affichée quelque part? Entre mon débit lent, lent, lent et mon stress qui ne cesse d'augmenter, je ne trouve pas, nul part... je suis ignorante et je n'aime pas ça... D'avance merci et bonne chance pour les admissibles!! Marion J'ai eu les dates des oraux pour SAENES externe en appelant le service des concours administratifs du rectorat de creteil. Ils m'ont annoncé le 5 et le 6 juillet.... J'ai regardé un agenda et le 5 juillet est un dimanche...affaire à suivre Sinon on reçoit une convocation pour les oraux 10 jours avant donc cette semaine. Méfiez-vous, cela peut être un dimanche. Exemple, les oraux du CAPEPS ont lieu tous les jours de la semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil | |
| |
|
| |
| admissibilité du concours de saenes ac crétéil | |
|