| j'ai failli m'étrangler | |
|
+24Isa Winnie zen-attitude courage bip² Steph. K Grand hamster néthou Alexandra-Eure Gars du Doubs L'intendant zonard AngelinaAA Stoïk aazute Gryphe Fondateur piper Ges' Agathe Deblouze Patou Bref captain cavern youpi Le Forgeron 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
courage *
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 16:10 | |
| Minse, j'avais noté une différence mais impossible de trouver laquelle. C'est grave Docteur? | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 16:37 | |
| - Bref a écrit:
Ce serait affreux.... que nenni mon cher ami, The Boss a toujours sû accueillir en son sein les pôvres erres mais sans pression ceci dit : avatar à gauche c'est mieux
Dernière édition par Patou le Mar 28 Avr 2009 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Steph. K .
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 16:46 | |
| - bipbip a écrit:
- Steph. K a écrit:
Sur la liste des messages j'aime mieux quand l'heure est affichée sur 24 heures, 15:26 plutôt que 3:26 pm onglet profil préférences format de la date Merci ! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 17:04 | |
| J'ai trouvé le moyen de conserver le php BB3 ET l'avatar à gauche ! Mais Bref peut changer son avatar quand même.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 17:19 | |
| - N@n@rd a écrit:
- J'ai trouvé le moyen de conserver le php BB3 ET l'avatar à gauche !
Mais Bref peut changer son avatar quand même.... Lé trop fort. - un an de répit pour les ancêtres - la barre à gauche (pour les avatars) donnée au forum - la possibilité de défiscaliser les deniers versés au site (enfin je crois) Bon je vais mettre les hautes sphères en évidence une semaine (si je retrouve le mode d'emploi). BrefP.S. 1Cela fonctionne. Alors V.I. tu vois ? - j'ai deux bouillotes... mais pas discrêtes du tout !! P.S. 2Bon, maintenant que tu les as vu mes bouillotesje réduis la voilure d'un tiers de mon avatar, il n'est vraiment pas discret comme il se devrait.
Dernière édition par Bref le Mar 28 Avr 2009 - 19:08, édité 3 fois | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 17:37 | |
| Ce fil n'aurait pas dérivé par hasard ? C'est vrai qu'aujourd'hui, je n'ai pas trop suivi les discussions. Pardon, mais, en français c'est quoi php BB3 ? (pour moi, c'est un peu comme le DNB pour Agathe Deblouze ) - Grand hamster a écrit:
- Dans l'administration, et d'une façon générale, on signe à droite...Mais un avatar est-il une signature ?
Les bonnes pratiques de communication suggèrent de toujours d'identifier d'abord l'émetteur (Qui...) Donc, pour moi, avatar à gauche, puisque je sais qu'au centre, celà nuirait à la lisibilité du message...
Gh En réponse au "Grand hamster" : oui on signe à droite, l'émetteur s'identifie à droite, mais le logo a sa place à gauche. Pour ma part, je préfère l'avatar à gauche. Mais bon, comme les autres je suis capable de m'habituer. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 18:57 | |
| Bon alors trop tard mais je le dis quand même : l'avatar à droite ne me gêne pas. Surtout que quand il y a de grandes images, on n'était pas obligé de faire défiler vers la droite... Cela dit question couleur j'aime bien la version actuelle (je précise : le vert, si ça rechange d'ici peu). - Steph K a écrit:
- On s'en fout, la réponse a été donnée...
C'est toi Stephen King ? J'ai pas encore fini ton dernier bouquin, mais je l'ai acheté, hein, laisse-moi le temps de finir la suite du "Huit" et je m'y colle. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 19:04 | |
| - Winnie a écrit:
- l'avatar à droite ne me gêne pas.
Ben ouais, Winnie, t'as perdu. Merci, N@n@rd, pour ce retour à un ordre juste et logique. |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 20:33 | |
| - Grincheux a écrit:
- Merci, N@n@rd, pour ce retour à un ordre juste et logique.
merci Boss enfin il va plus râler @ VI reviens même en rose bonbon je sais c'est pas facile mais prends sur toi ça passera | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Patou *******
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 20:47 | |
| - Grincheux a écrit:
-
Bah non, Patou, je trouverai d'autres sujets, c'est tout. Etre grincheux, c'est un métier. quand je pense qu'il a attendu 3 ans avant de s'enregistrer je m'demande pourquoi la belle au bois dormant l'a pas gardé avec elle pendant 100 ans....à moins que le Grincheux ait été trop grunch avec elle | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 20:57 | |
| - Patou a écrit:
- Bref a écrit:
Ce serait affreux.... que nenni mon cher ami, The Boss a toujours sû accueillir en son sein les pôvres erres mais sans pression
ceci dit : avatar à gauche c'est mieux Tu avais raison. Fin psychologue. Le Nanard est occupé avec ses essais de couleurs, lesquelles vont très bien avec mon teint de concombre. Je supprimerai l'avatar, l'heure du muguet passée. Le muguet et l'ambiance, toi qui devines, C'est une invite à la manif ? J'ai déjà préparé mes mephisto. Bref | |
|
| |
Gryphe *
Nombre de messages : 110 Localisation : Juste à côté de l'intendance Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 21:18 | |
| - Winnie a écrit:
- Cela dit question couleur j'aime bien la version actuelle (je précise : le vert, si ça rechange d'ici peu).
C'est très joli en vert... Tout à fait adapté au printemps qui arrive. Et sinon, merci à Bref pour ses poèmes et ses messages sympathiques qui donnent envie de venir fréquenter ce forum. | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mer 29 Avr 2009 - 8:27 | |
| - Bref a écrit:
-
Le muguet et l'ambiance, toi qui devines, C'est une invite à la manif ? Bref humanum festis | |
|
| |
Isa *
Nombre de messages : 166 Localisation : dans les nuages parfois Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mer 29 Avr 2009 - 8:29 | |
| le printemps ! le printemps !! je me suis levée avec de la neige alors oui si le vert peut m'y faire croire, je prends ! | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Isa *
Nombre de messages : 166 Localisation : dans les nuages parfois Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mer 29 Avr 2009 - 9:18 | |
| Même mon radio réveil s'y était mis : "désallage et déneigement de l'Autoroute, neige à 800 /1000 m" le camion devant moi me jetait de la neige sur le parebrise je propose de monter une association pour favoriser le réchauffement de la planète !! Prime aux utilisateurs de nombes aérosols et tout le toutime | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mer 29 Avr 2009 - 9:55 | |
| - Isa a écrit:
- je propose de monter une association pour favoriser le réchauffement de la planète !! Prime aux utilisateurs de nombes aérosols et tout le toutime
Heu, tu connais la théorie selon laquelle le réchauffement aboutirait en fait à un refroidissement ? Ca va pas arranger tes affaires ça.... | |
|
| |
Isa *
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mer 29 Avr 2009 - 10:19 | |
| mon hibernation ne durera que plus longtemps | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mer 29 Avr 2009 - 10:57 | |
| - Isa a écrit:
- je propose de monter une association pour favoriser le réchauffement de la planète !!
pour ça tu peux t'adresser au nouveau bisounour* qui adore le cassoulet et qui fait partie du "Wind's bean club" * V.I. = Ventilateur Intempestif | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Jeu 30 Avr 2009 - 21:36 | |
| Message reçu suite à la suppression d'un compte sans visite depuis plus d'un an : Bonjour, Encore faudrait-il avoir le temps d'y aller sur les forums... surtout en plein compte financier, réunions de chantiers, gestion du tout venant, et j'en passe, vous connaissez la musique aussi bien que moi... Sympa de me débrancher.
Des fois je me pose des questions... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Jeu 30 Avr 2009 - 21:40 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Message reçu suite à la suppression d'un compte sans visite depuis plus d'un an :
Bonjour, Encore faudrait-il avoir le temps d'y aller sur les forums... surtout en plein compte financier, réunions de chantiers, gestion du tout venant, et j'en passe, vous connaissez la musique aussi bien que moi... Sympa de me débrancher.
Des fois je me pose des questions... Et oui, le refrain classique : si vous y allez, vous, sur ce forum, c'est que vous en avez le temps . Alors que nous ne faisons "que" nous en inventer ...pour en donner un peu aux autres Là est toute la différence entre avoir du temps et se donner les moyens d'en trouver Ceci dit, le collègue qui écrit ça se cherche des excuses ...il doit donc être fort marri de se retrouver radié M'est avis qu'il va donc se réinscrire , si ce n'est déjà fait Euh...je cherche un Snoopy auréolé Quelqu'un aurait ça en stock ?
Dernière édition par barbule le Jeu 30 Avr 2009 - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Dyson .
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation : 3ème porte à gauche Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Jeu 30 Avr 2009 - 21:48 | |
| Et bien bravo à lui, il n'est pas comme tous ces accros qui ont besoin de se connecter tous les jours... | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Jeu 30 Avr 2009 - 22:31 | |
| - barbule a écrit:
Euh...je cherche un Snoopy auréolé Quelqu'un aurait ça en stock ? Désolée je n'ai trouvé que ça.... l'air angélique... | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Jeu 30 Avr 2009 - 22:32 | |
| OU alors le couvre-chef.... | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Jeu 30 Avr 2009 - 22:33 | |
| Barbule.... Un pour tous.... ? | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Jeu 30 Avr 2009 - 22:35 | |
| heu non en fait j'ai trouvé mieux (bon promis j'arrete là) | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Jeu 30 Avr 2009 - 22:47 | |
| Ou alors, y'a ça pour faire plaisir à Gagathe : _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Jeu 30 Avr 2009 - 23:03 | |
| Barbule, demande à N@n@rd, s'il veut bien te la prêter | |
|
| |
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Ven 1 Mai 2009 - 11:01 | |
| It's a snoopy angel!! | |
|
| |
zen-attitude ***
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Sam 2 Mai 2009 - 14:41 | |
| N@n@rd, Ne me dis pas que te viens de supprimer ton post ! C'était trop drôle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler | |
| |
|
| |
| j'ai failli m'étrangler | |
|