| j'ai failli m'étrangler | |
|
+24Isa Winnie zen-attitude courage bip² Steph. K Grand hamster néthou Alexandra-Eure Gars du Doubs L'intendant zonard AngelinaAA Stoïk aazute Gryphe Fondateur piper Ges' Agathe Deblouze Patou Bref captain cavern youpi Le Forgeron 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gryphe *
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Lun 27 Avr 2009 - 23:19 | |
| - Bref a écrit:
- Gryphe a écrit:
(Bientôt plus prof...)
c'est le pompon décroché ? Mais je n'ai peut-être pas tout suivi ...
Bref Si si... tout bien suivi. Va donc falloir que je continue à vous poser plein de questions... J'ai appris une expression au CA cofi : "déchéance quadriennale". On en apprend tous les jours... Ceci dit avec toutes les infos de vot' forum... on apprend vite ! Merci ! | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Lun 27 Avr 2009 - 23:27 | |
| - Gryphe a écrit:
- Bref a écrit:
- Gryphe a écrit:
(Bientôt plus prof...)
c'est le pompon décroché ? Mais je n'ai peut-être pas tout suivi ...
Bref Si si... tout bien suivi.
Félicitations ! Il y a de quoi être fier à réussite de concours. Venez quand vous voulez, vous devriez trouvez, ici, de la variété qui assure.
Attention cela va vous coûter des chocolats, tarif double parce qu' ex-prof, (ex-cpe c'est gratuit à cause du V.I.).
Racontez-nous la suite et (l'affreux) premier gestionnaire que vous devrez fréquenter, le(s) Cpe, la docu (rarement le docu) , le cuistot (rarement la cuistote). Et surtout vos anciens collègues. Les principales découvertes devraient surgir de là. Etonnant, non ?8) Bref | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 0:56 | |
| - le taulier a écrit:
- Bref a écrit:
Le Nanard, à l'avant-garde, est passé au stade de l'homo numéricus médiaticus ! Alors que ses lecteurs et admirateurs sont de simples homo sapiens sapiens, et encore à peine sortis du stade homo sapiens ça pionce.
Alors neuf mois ?
J'ai été encore plus gentil (pour l'instant) : je n'ai supprimé que les comptes inactifs depuis plus d'un an (sans connexion en tant que membre) et j'ai en plus gardé ceux qui avaient posté plus de 10 messages. [...]
Cela est tout à fait sympathique. 8) Bref | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 8:53 | |
| Tellement concentrée sur les sujets ô combien passionnants, que je n'avais même pas remarqué le changement de présentation... A se demander à quoi ça sert que Nanard y se décarcasse... Message pour Piper : bah si on peut plus rigoler un peu, hein.... Tu veux vraiment pas que j'en sorte du nervous breakdown | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: je m etrangle !!! Mar 28 Avr 2009 - 8:59 | |
| | |
|
| |
piper **
Nombre de messages : 474 Age : 54 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 9:01 | |
| - Agathe Deblouze a écrit:
- Message pour Piper : bah si on peut plus rigoler un peu, hein.... Tu veux vraiment pas que j'en sorte du nervous breakdown
t'as mal compris... au contarire trop trop fort de faire passer une brebis tatouée pour blanche neige ! J'adore ! Plus que VI qui se fait passer pour un bisounours !!!! Si ça continue je ressort mon avatar de toutou à manteau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 9:45 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Votre avis sur la nouvelle présentation ?
Moi j'ai râlé intérieurement quand on a passé les avatars de droite à gauche. Puis c'est comme le montant des IFTS, on s'habitue à tout. Maintenant que ça repasse de gauche à droite, je n'aime pas trop, franchement, mais je m'habituerai. |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 10:51 | |
| - N@n@rd a écrit:
j'aimais bien les avatars à gauche...mais je m'habituerai | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 11:14 | |
| - Patou a écrit:
- N@n@rd a écrit:
j'aimais bien les avatars à gauche...mais je m'habituerai Moi c'est pareil... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 11:24 | |
| - Stoïk a écrit:
- Patou a écrit:
- N@n@rd a écrit:
j'aimais bien les avatars à gauche...mais je m'habituerai Moi c'est pareil... Moi aussi je préférais. Mais on peut revenir à l'ancienne présentation, c'est comme vous voulez. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 11:28 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Mais on peut revenir à l'ancienne présentation, c'est comme vous voulez.
Ah oui sans hésitation, pour moi c'est oui. Il faudrait que les autres collègues donnent aussi leur avis. |
|
| |
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 11:29 | |
| Je préférais aussi l'ancienne version pour les mêmes raisons que celles que bref a soulignées! Mais comme Patou je pense pouvoir m'habituer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 11:56 | |
| - Grincheux a écrit:
- Il faudrait que les autres collègues donnent aussi leur avis.
Allez les copains, faites pression ! |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 12:23 | |
| - Grincheux a écrit:
- Grincheux a écrit:
- Il faudrait que les autres collègues donnent aussi leur avis.
Allez les copains, faites pression ! Avant, les clients, à gauche, ne faisaient pas pression. Une pression, patron... sur son compte. Bref | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23864 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 13:09 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Stoïk a écrit:
- Patou a écrit:
- N@n@rd a écrit:
j'aimais bien les avatars à gauche...mais je m'habituerai Moi c'est pareil... Moi aussi je préférais. Mais on peut revenir à l'ancienne présentation, c'est comme vous voulez. En fait, comme cela on se concentre sur le message, sans préalablement faire le tri en observant a priori le signataire. D'ailleurs, depuis que tu es revenu à cette organisation, je lis moins de messages de Newton. (une vacherie gratuite et injuste de temps en temps, ça défoule. Ce pauvre Isaac est probablement en vacances) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 13:12 | |
| Argument rejeté, cher IZ. Mes 6 frères et moi on a fait un sondage : ancienne version à l'unanimité. Blanche-Neige, je ne sais pas, elle cuve son alcool de pommes rouges... |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 13:44 | |
| faut jamais changé les habitudes des gens. Après y'a Grincheux qui se multiplie et Schtroumpf Grognon risque de rappliquer | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 14:16 | |
| Pareil que les collègues: si on peut choisir, avatar à gauche pour connaître au 1ier coup d'oeil "qui on lit" ... mais franchement, rien de vital ... | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 14:30 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
En fait, comme cela on se concentre sur le message, sans préalablement faire le tri en observant a priori le signataire.
D'accord avec IZ. Mais résultat à craindre de ce constat, une exagération des avatars pour attirer à droite l'attention des lecteurs. Par exemple, l'on passerait de : genre très raisonnable à : plus accrocheur mais qui nuirait à la bonne réputation de ce site lu dans les plus hautes sphères. Ceci est un zoom sur les sphères. Ce serait affreux. Bref | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8936 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 14:35 | |
| Sauf vot' respect, vous avez des manies de vieux célibataires. Si vous êtes capables de donner un coup d'oeil en haut à gauche pour vérifier un avatar, vous devriez - a priori - l'être tout autant pour faire la même chose en haut et à droite. D'ailleurs, dans l'histoire (déjà longue) du forum, les avatars n'ont-ils pas déjà été à droite ? _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 14:37 | |
| @ Néthou : Mais parce qu'on a toujours fait comme ça ! Tout le monde a dû déjà l'entendre celle-là... |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8936 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 14:48 | |
| _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 14:49 | |
| - Grincheux a écrit:
- @ Néthou : Mais parce qu'on a toujours fait comme ça !
Tout le monde a dû déjà l'entendre celle-là... Dis donc Grincheux, t'as pas été prof, dans une vie antérieure ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 14:57 | |
| Je sais, ça me va bien de dire ça , mais je crains que le sujet dérive. J'en rappelle pourtant l'enjeu : faire pression afin que le forum retrouve ses avatars à gauche. Mobilisez-vous les amis ! Tous unis, nous pouvons nous faire entendre |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Grand hamster *
Nombre de messages : 209 Localisation : là ou vivent les grands hamsters Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 15:06 | |
| Dans l'administration, et d'une façon générale, on signe à droite...Mais un avatar est-il une signature ? Les bonnes pratiques de communication suggèrent de toujours d'identifier d'abord l'émetteur (Qui...) Donc, pour moi, avatar à gauche, puisque je sais qu'au centre, celà nuirait à la lisibilité du message...
Gh | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 15:11 | |
| - néthou a écrit:
Lors du colloque de l'AFAE, Gauthereau disait que le gestionnaire était au milieu du gué, hé bin cestui-là, c'est au milieu d'aut'chôôse...
Si l'on recherche une paire de seins bols, pardon de symboles, de l'évolution des EPLE ces deux là feront l'affaire : on est en train de passer de à Et monsieur Gauthereau s'emploie même, si je le comprends bien, à ce que l'équilibre entre les deux mamelles de l'éducation ne soit plus. Ce qui serait disgracieux. Si la vox populi n'amène pas le Nanard à virer à gauche, je prends pour avatar la bestiole de Mandryka coincée entre Etat et CT. Juste en passant pour attirer le lecteur distrait par d'autres textes abscons. Bref | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 15:20 | |
| J'ai entendu dire que la France entière allait défiler dans la rue pour obtenir le retour des avatars à gauche. Le... 1er mai je crois. |
|
| |
Steph. K .
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 15:30 | |
| Deux idées d'amélioration : Sur la liste des messages j'aime mieux quand l'heure est affichée sur 24 heures, 15:26 plutôt que 3:26 pm et surtout on pourrait pas avoir un petit peu plus de place pour cliquer quand on veut afficher le dernier commentaire. Pourquoi ne pas mettre le lien sur l'heure plutôt que sur ce petit carré tout riquiqui. | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 15:53 | |
| - Steph. K a écrit:
Sur la liste des messages j'aime mieux quand l'heure est affichée sur 24 heures, 15:26 plutôt que 3:26 pm onglet profil préférences format de la date | |
|
| |
courage *
Nombre de messages : 146 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler Mar 28 Avr 2009 - 16:10 | |
| Minse, j'avais noté une différence mais impossible de trouver laquelle. C'est grave Docteur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai failli m'étrangler | |
| |
|
| |
| j'ai failli m'étrangler | |
|