Salut,
j'ai quelques questions à poser par rapport à AMIA au sujet de la participation au mouvement intra. C'est la première fois que je fais une demande de mutation.
J'ai canditaté sur un poste dans un établissement (certes occupé, mais on ne sait jamais), et j'ai émis un seul voeux, car il n'y a que ce poste pour lequel je suis motivé au point de déménager.
J'ai comme critères POSTE PRECIS, logement indifférent (j'ai indiqué ça car le poste n'était pas logé), et fonction administrative (car le poste en question est un poste de fonction administrative).
Alors voilà la première question car maintenant j'ai des doutes sur l'importance des critères supplémentaires à poste précis:
-si jamais le poste ne m'est pas attribué (de très fortes chances tout de même) est-ce que je risque d'être envoyé malgré tout sur un poste non logé ou logé de type fonction administrative n'importe ou dans l'académie (alors que y'a que le poste précis qui m'intéresse), par ce que cette possibilité ne m'intéresse pas du tout.
deuxième question : pour que la demande de mutation soit prise en compte il faut que celle-ci soit renvoyée signée au rectorat, c'est bien ça. La simple inscription sur le serveur ne suffit pas?
J'ai lu et relu la notice amia et rien ne trouve rien d'explicite. Personne ne répond au tel au rectorat!
HELLLLLLPPPPP please!
Merci pour vos lumières