| Prime pour les groupements d'achats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coordo Invité
| Sujet: Prime pour les groupements d'achats Jeu 23 Avr 2009 - 6:48 | |
| Bonjour, l'établissement où je me trouve coordonne plusieurs groupements de commandes.
Le CE souhaite en tant que pouvoir adjudicateur que cette responsabilité soit reconnue financièrement (prime) et m'a demandé de voir quelles étaient les pratiques ailleurs.
Savez vous donc si ce type de responsabilité pour le CE et/ou le gestionnaire (qui assure l'essentiel du travail), peut faire l'objet d'une prime ? |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Prime pour les groupements d'achats Jeu 23 Avr 2009 - 8:04 | |
| Il fut un temps où le gestionnaire avait 5 point de NBI je pense que c'est toujours d'actualité par contre la jurisprudence de la CRC est pleine de débêt prononcés contre des AC qui payent des primes instituées par des ordo en manque de rémunération C'est même la quasi intégralité des affaires les CE estiment que le travail supplémentaire rend obligatoire un salaire trouve un veiux texte qu'ils jugent applicable en l'espèce (souvent un texte qui date de l'ancien régime) et roule jeunesse quelques années après c'est l'AC qui est seul devant la CRC et le CE qui a été payé s'en fout _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Prime pour les groupements d'achats Jeu 23 Avr 2009 - 8:38 | |
| Mort de rire. Pour un CE les GA représentent juste qq signatures et - lorsqu'il n'a pas de partie de tennis avec son adjoint - sa présence au pot de fin de réunion des gestionnaires du groupement. La responsabilité est en fait nulle et les risques sont pris par le gestionnaire gérant le GA et l'EPLE. | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Prime pour les groupements d'achats Jeu 23 Avr 2009 - 9:33 | |
| Je touche bien les 5 points de NBI. Vu la taille du groupement qui brasse allègrement plusieurs millions d'euros par an, j'aurais préféré 5% de la masse financière.
Quant au CE, il touche lui aussi à hauteur du boulot en plus: rien. | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Prime pour les groupements d'achats Jeu 23 Avr 2009 - 10:10 | |
| - LMDV a écrit:
- Je touche bien les 5 points de NBI. Vu la taille du groupement qui brasse allègrement plusieurs millions d'euros par an, j'aurais préféré 5% de la masse financière.
Quant au CE, il touche lui aussi à hauteur du boulot en plus: rien. Quand je lis que les collègues AC qui se décarcassent pour gérer un GA ne touchent à ce titre que 5 points de NBI, ça me met le moral à zéro | |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Prime pour les groupements d'achats Jeu 23 Avr 2009 - 11:17 | |
| - tobias a écrit:
Quand je lis que les collègues AC qui se décarcassent pour gérer un GA ne touchent à ce titre que 5 points de NBI, ça me met le moral à zéro moi,ce qui me met le moral à zero ,c'est que des CE osent reclamer une indemnité pour du travail fait ,comme l'a dit LMDV,par leur gestionnaire! | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Prime pour les groupements d'achats Jeu 23 Avr 2009 - 11:37 | |
| - menetou a écrit:
- tobias a écrit:
Quand je lis que les collègues AC qui se décarcassent pour gérer un GA ne touchent à ce titre que 5 points de NBI, ça me met le moral à zéro moi,ce qui me met le moral à zero ,c'est que des CE osent reclamer une indemnité pour du travail fait ,comme l'a dit LMDV,par leur gestionnaire! Pour moi, les deux conjugués me mettent le moral plus bas que zéro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prime pour les groupements d'achats Jeu 23 Avr 2009 - 11:41 | |
| - La Remonteuse de fils a écrit:
- Pour moi, les deux conjugués me mettent le moral plus bas que zéro
Et moi je n'ai pas encore fini de pleurer les 38 points de NBI perdus en passant en services déconcentrés La juste répartition des richesses reste au programme de l'avenir de l'EN... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime pour les groupements d'achats | |
| |
|
| |
| Prime pour les groupements d'achats | |
|