Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Je me souviens... (tel Georges Perec)

Aller en bas 
+4
Punchinella
Fondateur
mimmie
Patou
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me souviens... (tel Georges Perec) Empty
MessageSujet: Je me souviens... (tel Georges Perec)   Je me souviens... (tel Georges Perec) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:42

Je me souviens...

- Du jour où j'ai tapé AASU dans Google, découvrant le forum ;
- Des bergers des Pyrénées courant après une certaine Nounette ;
- Qu'il y avait une rubrique drôle dans le site avec des vidéos marrantes ;
- Du premier avatar de Patou ;
- Du concours de lancer de hamsters ;
- Quand les avatars étaient à droite et les messages à gauche ;
- Que Fréléo était de dos et qu'il était le seul modo ;
- Que VI devait le réparer régulièrement ;
- Qu'il existait une mystérieuse boîte à félins...

Et vous ? b2
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Je me souviens... (tel Georges Perec) Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens... (tel Georges Perec)   Je me souviens... (tel Georges Perec) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:55

ça ne nous rajeunit pas tout ça...et il n'en reste plus beaucoup de ces anciens No

lorsque j'ai le blues (oui ! ça m'arrive aussi !!!) je vais dans les archives me décontracter les zygos cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimmie
.
.
mimmie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2009

Je me souviens... (tel Georges Perec) Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens... (tel Georges Perec)   Je me souviens... (tel Georges Perec) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:55

de l'état d'esprit que j'avais avant de découvrir ce site, et de celui que j'ai aujourd'hui...... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me souviens... (tel Georges Perec) Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens... (tel Georges Perec)   Je me souviens... (tel Georges Perec) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:06

Je me souviens aussi...

- De la révolution grr quand le forum devait fermer pendant l'été ;
- Des petits coups de blues de N@n@rd et de l'invasion conséquente d'émoticônes fleuris ;
- De girafes, d'avatars d'Hugo Pratt, de chats dans des hamacs ;
- Des Ardennais qui voulaient muter... et y sont arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Je me souviens... (tel Georges Perec) Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens... (tel Georges Perec)   Je me souviens... (tel Georges Perec) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:34

Ah, la nostalgie....

https://gestionnaires.actifforum.com/archives-2005-2006-f2/nounette-t71.htm

https://gestionnaires.actifforum.com/metier-et-divers-f6/1er-congres-national-du-nnrisme-t302.htm

https://gestionnaires.actifforum.com/metier-et-divers-f6/coupe-du-monde-2006-un-match-a-ne-pas-manquer-t444.htm

http://freleonat.free.fr/

Et de VI (faudrait que je retrouve ses séries de photos sur Star Wars, Le seigneur des anneaux, etc...) :

Dans EPLE, c'est comme un navire, vous avez :

Un CE :

Je me souviens... (tel Georges Perec) Logo-la-croisiere-s-amuse

… avec un adjoint, un CPE, une infirmière, un documentaliste, des élèves :

Je me souviens... (tel Georges Perec) Croisiere_s'amuse

… des profs :

Je me souviens... (tel Georges Perec) Princesse-danae_photo6

…. et un gestionnaire :

Je me souviens... (tel Georges Perec) Soutier

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
mimmie
.
.
mimmie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2009

Je me souviens... (tel Georges Perec) Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens... (tel Georges Perec)   Je me souviens... (tel Georges Perec) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:57

q2 q2 q2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me souviens... (tel Georges Perec) Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens... (tel Georges Perec)   Je me souviens... (tel Georges Perec) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:05

Ah oui comment ai-je pu oublier "La Croisière s'amuse" ? Jamais autant rigolé... rire
Revenir en haut Aller en bas
Punchinella
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Je me souviens... (tel Georges Perec) Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens... (tel Georges Perec)   Je me souviens... (tel Georges Perec) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:22

Et le seigneur de l'EPCP qui avait valu à son auteur (VI, pour ne pas le nommer) un nanard d'or?
Et comment oublier le BO n°2012 d'Agathe?
Revenir en haut Aller en bas
Dyson
.
.
Dyson


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : 3ème porte à gauche
Date d'inscription : 06/04/2009

Je me souviens... (tel Georges Perec) Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens... (tel Georges Perec)   Je me souviens... (tel Georges Perec) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:16

Moi, je me souviens avec émotion de mon premier jour dans mon premier poste, fraîchement reçue au concours de Sasu. De mes premiers moments avec mon adorable collègue et des premiers conseils, ô combien précieux et parfaits, de mon Intendant ( si, si, parfaits, si vous saviez qui c'est, vous voudriez tous ma place... ) Cette période heureuse va se terminer puisque j'ai été reçue au concours d'attaché. Je vais donc voguer vers d'autres rives. Je sais " c'est bien fait pour moi ", j'avais qu'à pas passer le concours!frappe Je profite de cette séquence nostalgie pour dire sincèrement à Nanard à quel point son aide a été précieuse, de par son site et de par tout le reste ( et j'espère que c'est pas fini ! ) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Je me souviens... (tel Georges Perec) Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens... (tel Georges Perec)   Je me souviens... (tel Georges Perec) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:52

Dyson a écrit:
De mes premiers moments avec mon adorable collègue et des premiers conseils, ô combien précieux et parfaits, de mon Intendant ( si, si, parfaits, si vous saviez qui c'est, vous voudriez tous ma place... )
b6 b6 b6 b6 c'est parce que tu sais qu'il sait que tu sais qui c'est que tu es si gentille b6 b6 b6

Dyson a écrit:

Je profite de cette séquence nostalgie pour dire sincèrement à Nanard à quel point son aide a été précieuse, de par son site et de par tout le reste ( et j'espère que c'est pas fini ! ) Merci.

ça c'est pour le plaisir abc abc abc
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Je me souviens... (tel Georges Perec) Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens... (tel Georges Perec)   Je me souviens... (tel Georges Perec) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:03

Dyson a écrit:

si, si, parfait, si vous saviez qui c'est, vous voudriez tous ma place...

c'est pas VI : il est pas parfait
c'est pas Newton : il y aurait eu perfect
c'est pas moi :ma secrétaire n'était pas candidate au concours d'ADAENES

c'est donc celle du Boss !!!

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Je me souviens... (tel Georges Perec) Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens... (tel Georges Perec)   Je me souviens... (tel Georges Perec) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:13

Rolling Eyes Ben non, c'est pas moi. Pas parce que je ne suis pas parfait, ça tout le monde le sait. 8)

Aucune de mes collaboratrices ne peut avoir de concours interne: je leur donne des fausses informations sur les dates d'inscription, sur les dates des concours et sur la règlementation. Twisted Evil

Et je suis un affreux tyran... re- Je me souviens... (tel Georges Perec) Icon_twisted

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON


Dernière édition par Isaac Newton le Jeu 9 Avr 2009 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me souviens... (tel Georges Perec) Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens... (tel Georges Perec)   Je me souviens... (tel Georges Perec) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:27

Scrogneugneu les amis, on ne fait pas dériver mon fil SVP !

Ah les mauvaises habitudes de tous ces forumeurs indisciplinés... b6
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Je me souviens... (tel Georges Perec) Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens... (tel Georges Perec)   Je me souviens... (tel Georges Perec) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:41

Isaac Newton a écrit:

Aucune de mes collaboratrices ne peut avoir de concours interne: je leur donne des fausses informations...

ça c'est pour celle qui travaillent bien et sont compétentes
les mauvaises on les aide pour qu'elles réussissent et aillent sous d'autres cieux Twisted Evil

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Je me souviens... (tel Georges Perec) Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens... (tel Georges Perec)   Je me souviens... (tel Georges Perec) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:47

au début Barbulle ecrivait:

"Pour mon centième message , je voulais offrir une image à N@n@rd, mais
pleure pleure pleure je n' y arrive pas pale Embarassed ( je ne comprends pas : je vais sur insérer une image, je récupère mon image sur mon bureau, et après....mystère Exclamation )

( à l'occasion, il faudra que tu me réexpliques comment procéder; je sais que tu l'as fait récemment dans une réponse , mais à quel message, je ne le retrouve pas.).

Cela ne m'empêche pas, très sérieusement, de te remercier du fond du coeur pour avoir crée ce site.Il vivra bien et longtemps, nous sommes tous là pour te le prouver chaque jour ( et chaque nuit pour certains...)
Tu sais, je crois qu'on a tous envie de se retrouver avec toi au paradis des gestionnaires, alors maintenant on surf sans compter !


Bonne nuit et BRAVO flower dix bien accord"



et Patou qui fait le malin aujourd'hui :

"idem pour moi, je peux tout modifier sauf l'adresse."
et quand je parlais de modifier la signature il se moquait de moi .....

on peut vérifier Arrow ici

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Je me souviens... (tel Georges Perec) Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens... (tel Georges Perec)   Je me souviens... (tel Georges Perec) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:48

Au fait N@n@rd la date du 1er avril c'était volontaire pour commencer quoi

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Dyson
.
.
Dyson


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : 3ème porte à gauche
Date d'inscription : 06/04/2009

Je me souviens... (tel Georges Perec) Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens... (tel Georges Perec)   Je me souviens... (tel Georges Perec) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:21

Pour Patou : moi, je suis gentille tout le temps et pas seulement quand je sais qu'il sait qui je suis lol!

Pour Bozinchu : Balaninu untu e finu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Je me souviens... (tel Georges Perec) Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens... (tel Georges Perec)   Je me souviens... (tel Georges Perec) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:23

on se sent moins seul fleur

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Je me souviens... (tel Georges Perec) Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens... (tel Georges Perec)   Je me souviens... (tel Georges Perec) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:34

Grincheux a écrit:
Je me souviens...

- Du jour où j'ai tapé AASU dans Google, découvrant le forum ;
- Des bergers des Pyrénées courant après une certaine Nounette ;
- Qu'il y avait une rubrique drôle dans le site avec des vidéos marrantes ;
- Du premier avatar de Patou ;
- Du concours de lancer de hamsters ;
- Quand les avatars étaient à droite et les messages à gauche ;
- Que Fréléo était de dos et qu'il était le seul modo ;
- Que VI devait le réparer régulièrement ;
- Qu'il existait une mystérieuse boîte à félins...

Et vous ? b2

Inscrit depuis le 1er avril et déjà quelle belle mémoire Wink

Il va me falloir rafraîchir la mienne pour parcourir avec vous quelques arpents de ce temps béni ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me souviens... (tel Georges Perec) Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens... (tel Georges Perec)   Je me souviens... (tel Georges Perec) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:00

Merci, Barbule, chère remonteuse de fils (et celui-là est précieux pour moi).

J'ai expliqué dans un autre sujet que j'ai connu le forum à sa presque naissance mais... je n'avais jamais osé m'inscrire. Je l'ai cependant parcouru quasi quotidiennement depuis.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Je me souviens... (tel Georges Perec) Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens... (tel Georges Perec)   Je me souviens... (tel Georges Perec) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:05

Grincheux a écrit:
Merci, Barbule, chère remonteuse de fils (et celui-là est précieux pour moi).
J'ai expliqué dans un autre sujet que j'ai connu le forum à sa presque naissance mais... je n'avais jamais osé m'inscrire. Je l'ai cependant parcouru quasi quotidiennement depuis.

Vous en êtes donc un précieux témoin .

Merci pour la "remonteuse de fils"
C'est joli et poètique ...un peu comme si Pénélope se cachait derrière le museau de Snoopy Wink

Je vous promets d'aller glaner quelques souvenirs dans les greniers de ma mémoire, du temps où je n'étais pas modo et où VI n'avait d' yeux que pour Nounette ...
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Je me souviens... (tel Georges Perec) Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens... (tel Georges Perec)   Je me souviens... (tel Georges Perec) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:25

N@n@rd a écrit:
Ah, la nostalgie....


Et de VI (faudrait que je retrouve ses séries de photos sur Star Wars, Le seigneur des anneaux, etc...) :


Tu les trouveras ici

quelque part au détour de ce fil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me souviens... (tel Georges Perec) Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens... (tel Georges Perec)   Je me souviens... (tel Georges Perec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me souviens... (tel Georges Perec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Applications informatiques nationales

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: