Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Partie comptable du certificat d'exercice Ven 3 Avr 2009 - 15:13 | |
| Bonjour à tous, des collègues expérimentés pourraient ils m'aider à trouver comment remplir la partie comptable d'un certificat d'exercice, je n'ai pas la moindre idée de comment faire ce machin là. A vot'bon coeur, m'sieurs dames. PS : pour Isaac, j'ai utilisé la fonction rechercher et j'ai n'ai pas trouvé exactement la réponse, je rappelle que je ne suis qu'un petit GM et pas un vénérable AC, alors pour moi la partie comptable du certificat d'exercice, c'est un peu | |
|
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Partie comptable du certificat d'exercice Ven 3 Avr 2009 - 15:20 | |
| | |
|
bip² ***
| Sujet: Re: Partie comptable du certificat d'exercice Ven 3 Avr 2009 - 15:21 | |
| - Gestionerfdeboeuf a écrit:
-
Bonjour à tous, des collègues expérimentés pourraient ils m'aider à trouver comment remplir la partie comptable d'un certificat d'exercice, je n'ai pas la moindre idée de comment faire ce machin là. A vot'bon coeur, m'sieurs dames. PS : pour Isaac, j'ai utilisé la fonction rechercher et j'ai n'ai pas trouvé exactement la réponse, je rappelle que je ne suis qu'un petit GM et pas un vénérable AC, alors pour moi la partie comptable du certificat d'exercice, c'est un peu http://www.univ-paris1.fr/IMG/pdf/certificat_d_exercice.pdf la page 2 | |
|
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Partie comptable du certificat d'exercice Ven 3 Avr 2009 - 15:27 | |
| Merci à tous, j'avais effectivement vu le post d'AA mais sans bien savoir comment m'y retrouver. Z'êtes tous bien aimables et bien serviables. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie comptable du certificat d'exercice | |
| |
|