| Dons pour le site et le forum | |
|
+39Hippos Alexandra-Eure cirrus V.M.B XIII Aggiemack sainte barbe gutenberg L'intendant zonard MOA Ana64 Elliot Brutus03 Margelle Fondateur piper Gastounette Patinette kcnarf pélisse Gestizen capucine LMDV/LG Bref Winnie ATHENAIS Eric PICSOU Philemon Patou Bozinchu Vieil intendant Stoïk barbule entropie Ges' AngelinaAA Magali tobias 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XIII ***
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Jeu 23 Avr 2009 - 17:16 | |
| - bipbip a écrit:
- pour la zone A qui était en vacances.
C'est mesquin de rappeler ainsi que le farniente est fini (comme Capri) | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Jeu 23 Avr 2009 - 17:19 | |
| c'est pour ça que j'ai attendu le jeudi que la pilule soit passée | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Jeu 30 Avr 2009 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Lina Invité
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Jeu 30 Avr 2009 - 12:10 | |
| Je remarque juste au passage la délicatesse de qui a encaissé le chèque après le virement de la paie du mois d'avril ... C'est tout ça , l'esprit de finesse allié à celui du géométre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Jeu 30 Avr 2009 - 15:57 | |
| Réflexion de fainéant : "paypal c'est bien. ça évite d'avoir à penser à trouver un timbre". |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Lun 4 Mai 2009 - 10:15 | |
| Bizarrement, ma contribution n'a pas disparue de mon compte en banque, se serait elle perdue ? (si c'est le cas je refais tout de suite un chèque). | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Lun 4 Mai 2009 - 10:21 | |
| Je n'ai pas encore encaissé tous les chèques. Merci ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Lun 4 Mai 2009 - 10:24 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Je n'ai pas encore encaissé tous les chèques.
Merci ! Sans problème, c'est toujours un plaisir. Avatar bien étrange que tu as choisi. | |
|
| |
ma foi Invité
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Lun 4 Mai 2009 - 11:23 | |
| "Avatar bien étrange que tu as choisi." Pour qui connaît ses classiques, cet avatar n'a rien d'étrange Faut aller lire le fil " Le génie d'Agathe et des alpages".
Dernière édition par Hippos le Lun 4 Mai 2009 - 13:25, édité 1 fois (Raison : J'ai inséré le lien vers ledit fil.) |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Ven 8 Mai 2009 - 11:21 | |
| Merci à tous pour vos "contributions". J'ai acquis un nom de domaine et un hébergement sur un serveur professionnel. Il était temps car j'ai atteint la limite autorisée de capacité chez Orange et je suis obligé de supprimer des fichiers pour en rajouter d'autres. Mais j'ai encore un important travail de paramétrage à faire et de fortes contraintes priorités professionnelles avant. Voilà pour les infos. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Ven 8 Mai 2009 - 11:42 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Merci à tous pour vos "contributions".
J'ai acquis un nom de domaine et un hébergement sur un serveur professionnel. Il était temps car j'ai atteint la limite autorisée de capacité chez Orange et je suis obligé de supprimer des fichiers pour en rajouter d'autres. Mais j'ai encore un important travail de paramétrage à faire et de fortes contraintes priorités professionnelles avant.
Voilà pour les infos. En voici des bonnes nouvelles ! Propriétaire en plus. C'est l'embourgeoisement électronique qui guette, mais il ne faut pas oublier de cotiser d'avance, d'avance. L'IZ pourrait raconter des choses qui arrivent quand on oublie de cotiser à temps. Félicitations et remerciements. Pourquoi pas un concours pour qui devine le nom exact du nom de domaine ?
On acheterait le droit de participer pour 3 euros, trois réponses possibles. Les gagnants se répartiraient 50% des paris et le Nanard pour son bidule électronique le solde pour acquérir dix ans de droits de domaine. Je suis pour.
Je propose : - VIrevientVIte.com (bon avec celui-là j'ai peu de chances) - G03.com (trop court) - adressez.chocolats.chez.Nanard.Lycee.Montluçon.Allier.com (là, j'ai une chance)Bref | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Dim 10 Mai 2009 - 20:01 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Dim 10 Mai 2009 - 22:19 | |
| - Bref a écrit:
- ........
Propriétaire en plus. C'est l'embourgeoisement électronique qui guette chateaun@n@rd.com Cru bourgeois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Dim 10 Mai 2009 - 23:52 | |
| Je propose France-Intendance.com. Pourquoi être modeste ? Je précise que je suis sérieux, là. |
|
| |
bandicoot .
| Sujet: A qui adresser un don pour le forum Lun 11 Mai 2009 - 8:36 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'indiquer à qui et à quelle adresse je peux adresser un don pour le site . mon banquier ,en voyant le décret et les montants faramineux de la PFR , m'a accordé un prêt . a part ça ma demande est sérieuse..... | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Lun 11 Mai 2009 - 8:39 | |
| Il suffit d'aller voir sur le site du patron y'a toutes les infos. | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Lun 11 Mai 2009 - 13:40 | |
| - Bref a écrit:
- Pourquoi pas un concours pour qui devine le nom exact du nom de domaine ?
On acheterait le droit de participer pour 3 euros, trois réponses possibles. Les gagnants se répartiraient 50% des paris et le Nanard pour son bidule électronique le solde pour acquérir dix ans de droits de domaine. Je suis pour.
Je propose : - VIrevientVIte.com (bon avec celui-là j'ai peu de chances) - G03.com (trop court) - adressez.chocolats.chez.Nanard.Lycee.Montluçon.Allier.com (là, j'ai une chance)
Bref Je parie sur gestionnaires.fr (chez OVH). Créé le 4 avril 2009. J'ai bon ? _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Lun 11 Mai 2009 - 14:55 | |
| - bandicoot a écrit:
- Bonjour,
pourriez-vous m'indiquer à qui et à quelle adresse je peux adresser un don pour le site . mon banquier ,en voyant le décret et les montants faramineux de la PFR , m'a accordé un prêt . a part ça ma demande est sérieuse..... Voir ici : http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/page97aa.html Extrait : Sur le forum, plusieurs membres se sont manifestés pour m’aider financièrement ; si vous le souhaitez, vous pouvez me faire parvenir vos dons à l’adresse ci-dessous :Bernard BLANCLycée Albert Einstein B.P. 314703105 Montluçon cedexCes dons (par chèque à mon ordre) doivent rester raisonnables (5 € c’est bien de temps en temps, 10 € étant un maxi par envoi).Gestionerfdeboeuf, j'avais pas vu ta réponse bis repetita placet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum | |
| |
|
| |
| Dons pour le site et le forum | |
|