| Dons pour le site et le forum | |
|
+39Hippos Alexandra-Eure cirrus V.M.B XIII Aggiemack sainte barbe gutenberg L'intendant zonard MOA Ana64 Elliot Brutus03 Margelle Fondateur piper Gastounette Patinette kcnarf pélisse Gestizen capucine LMDV/LG Bref Winnie ATHENAIS Eric PICSOU Philemon Patou Bozinchu Vieil intendant Stoïk barbule entropie Ges' AngelinaAA Magali tobias 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Mer 1 Avr 2009 - 8:49 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Le don peut se faire par chéque (aucune raison d'être anonyme, il n'y a rien de honteux ni de réprehensible), à mon ordre (je ne gére pas ça dans la compta du lycée ni avec un prête-nom).
Tout est d'ailleurs clairement expliqué sur la page d' accueil du site ( enfin, avant le piratage du 1er avril ) Bon, moi j'envoie mon chèque aujourd'hui ( et c'est pas un poisson 8) ) Les chocolats feront l'objet d'un envoi à part | |
|
| |
Magali *
| Sujet: aide financière à N@n@rd Mer 1 Avr 2009 - 10:16 | |
| J'ai remarqué le discret appel aux dons sur la page d'accueil que N@n@rd a du se résoudre à faire, et il a très bien fait. Mon chèque part tout à l'heure car bien que je sois une modeste SASU NG "aide de camp d'agent comptable", ce site est une mine pour moi, pour les infos comme pour la bonne humeur qu'il me procure. Certes le travail de N@n@rd est bénévole mais on ne peut cependant accepter qu'il lui en coûte financièrement... alors tous à vos chéquiers ! | |
|
| |
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Mer 1 Avr 2009 - 10:44 | |
| Bonjour à tous! En ce qui me concerne, le site est pour moi le meilleur endroit pour obtenir une information et surtout pour me former, ce que je trouve navrant. Je l'ai découvert 6 mois après ma prise de fonctions et j'en ai appris énormément. Je n'ai pu rencontrer la personne que j'ai remplacée qu'une demi-journée avant la rentrée, et aucune réunion d'accueil n'a été organisée pour ceux qui comme moi venaient d'obtenir le concours. Le GM n'a jamais mis son nez dans ce que faisait ma prédécesseuse et a été incapable de m'expliquer quoi que ce soit . Il a fallu pour moi être très curieuse, j'ai fouillé dans le bureau et dans l'ordinateur pour savoir ce que je devais faire! Alors quand j'ai débarqué ici, j'ai été plus que séduite mais j'ai tout de suite constaté que les pratiques dans mon établissement et dans l'agence comptable étaient loin d'être dans les rails. C'est pourquoi, moi aussi je suis ravie de cet appel au don pour pouvoir remercier notre hôte! PS:Nanard, si tu reçois trop de sous je suis pour en reverser un peu à tous ceux qui, en plus d'être au top dans leur pratique professionnelle, nous font rire et parfois nous cultivent sur des sujets qui n'ont rien à voir avec le métier! Merci aussi à eux! | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Mer 1 Avr 2009 - 10:53 | |
| j'aimerai pouvoir participer mais impossible d'accéder au site puisque des bugs apparaissent je m'occupe du don après le 1er avril... _________________ We all float down here | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Mer 1 Avr 2009 - 11:34 | |
| - AA a écrit:
- PS:Nanard, si tu reçois trop de sous je suis pour en reverser un peu à tous ceux qui, en plus d'être au top dans leur pratique professionnelle, nous font rire et parfois nous cultivent sur des sujets qui n'ont rien à voir avec le métier! Merci aussi à eux!
C'est VI qui va être content | |
|
| |
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Mer 1 Avr 2009 - 11:37 | |
| - barbule a écrit:
- AA a écrit:
- PS:Nanard, si tu reçois trop de sous je suis pour en reverser un peu à tous ceux qui, en plus d'être au top dans leur pratique professionnelle, nous font rire et parfois nous cultivent sur des sujets qui n'ont rien à voir avec le métier! Merci aussi à eux!
C'est VI qui va être content Tu es évidemment concernée chère Barbule mais la liste est trop longue, je m'abstiens! | |
|
| |
Magali *
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Mer 1 Avr 2009 - 11:54 | |
| - barbule a écrit:
- AA a écrit:
C'est VI qui va être content J'adore l'humour de VI, mais si N@n@rd a trop de sous, il pourrait peut-être "faire l'écureuil" pour pouvoir payer deux ou trois ans l'hébergement du site sans devoir refaire un appel aux dons avant un moment car cela lui a sans doute coûté. | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Mer 1 Avr 2009 - 15:20 | |
| Moi j'envoie rien, pas un centime !!!! Euh, réflexion faite je veux bien lui envoyer ma belle-mère... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Mer 1 Avr 2009 - 15:30 | |
| - Vieil intendant a écrit:
Euh, réflexion faite je veux bien lui envoyer ma belle-mère... moi aussi ...on peut faire un charter ça nous coutera moins cher (et Nanard pourra participer avec tous les sous qu'il va avoir) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Mer 1 Avr 2009 - 15:37 | |
| Sinon, j'ai ça. Une production personnelle. Pas mauvais, mais faut s'habituer au gout... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Mer 1 Avr 2009 - 15:44 | |
| [quote="Vieil intendant"]Une production personnelle. Pas mauvais, mais faut s'habituer au gout...[/quote] la décence, de mise sur ce forum, m'oblige à ...et puis Wizzz n'y est pour rien...quoique ... on a bien un corse nous aussi | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Mer 1 Avr 2009 - 15:46 | |
| - Stoïk a écrit:
J'envoie aussi ma contribution aujourd'hui... Mais sans avoir lu le "mode d'emploi" sur la page d'accueil du site pour cause de vilain poisson d'avril qui la rend inaccessible Le mode d'emploi, que j'ai lu hier juste avant le passage du poisson, est simple : 5€ c'est bien, pour un premier versement, et 10€ doit être un maximum ( pour un premier versement aussi, j'imagine ... ) L'excédent sera reversé à des oeuvres caritatives [ donc rien pour les amuseurs du forum, sauf reclassement ...] Voilà, en résumé ,et ...de mémoire
Dernière édition par barbule le Mer 1 Avr 2009 - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Mer 1 Avr 2009 - 15:53 | |
| - Patou a écrit:
on a bien un corse nous aussi tu sais que nous aussi on sait faire de la charcutaille _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Mer 1 Avr 2009 - 16:00 | |
| | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Jeu 2 Avr 2009 - 8:59 | |
| le chèque est envoyé ! _________________ We all float down here | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Jeu 2 Avr 2009 - 9:06 | |
| - entropie a écrit:
- le chèque est envoyé !
Mine too | |
|
| |
Philemon *
Nombre de messages : 101 Localisation : Terre froide Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: aide financière site gestionnaire d'EPLE Jeu 2 Avr 2009 - 9:39 | |
| Contribution envoyée ce jour. | |
|
| |
PICSOU .
Nombre de messages : 77 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Jeu 2 Avr 2009 - 11:25 | |
| L'enveloppe part, j'ai attendu aujourd'hui; le 1er avril ne faisait pas sérieux | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Jeu 2 Avr 2009 - 11:28 | |
| | |
|
| |
ATHENAIS *
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Jeu 2 Avr 2009 - 11:35 | |
| A quelle adresse puis je envoyer ma contribution? A l'adresse de l'établissement de Nanard? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Jeu 2 Avr 2009 - 11:48 | |
| Voir ici.
Envoi de ma contribution ce jour. Chocolats suivront.... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Jeu 2 Avr 2009 - 11:58 | |
| "Y'a pas moyen de mettre un petit bouton paypal ? C'est pratique et rapide (et tellement moderne)."avait écrit Le Moderne Des Vieux Intendants LMDV Bref | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
vivement Invité
| Sujet: aide financière à N@N@RD Jeu 2 Avr 2009 - 12:29 | |
| la mienne part aujourd'hui aussi. |
|
| |
perle d' Invité
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Jeu 2 Avr 2009 - 12:39 | |
| ma contribution part ce matin ; merci encore pour toutes ces informations; on constate aussi que l'on partage les mêmes problèmes dans les établissements, et du coup, je stresse moins....... |
|
| |
capucine **
Nombre de messages : 492 Age : 56 Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Jeu 2 Avr 2009 - 12:49 | |
| c'est au courrier du jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum | |
| |
|
| |
| Dons pour le site et le forum | |
|