| Transport matières dangereuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cerveau lent peresevere *
| Sujet: Transport matières dangereuses Lun 25 Sep 2006 - 16:15 | |
| Bonjour je galère pour trouver la réponse à :
Puis-je demander à l'aupé d'aller chercher une bouteile d'acétylène ( pour la SEGPA, en formation on lui a dit de ne pas le faire) s'agit-il du transport prohibé aux agents de matières dangereuses ( la boîte me dit que non, on peut le transporter ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Transport matières dangereuses Mar 26 Sep 2006 - 13:04 | |
| Je sents que je vais devoir me répondre tout seul , pas grave .
Voici ma réponse à ma question: qd tu sais pas tu évites de faire nimportnawak pour faire plaisir. En plus ne pas savoir te donne l'air plus humain et faillible, vois le bon côté des choses et rend compte au CE: dis lui que tu ne veux pas le mettre à découvert et temporise le temps d'obtenir ta réponse, sinon tu commandes avec livraison ....
Dernière édition par le Mar 26 Sep 2006 - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Transport matières dangereuses Mar 26 Sep 2006 - 13:07 | |
| Dans le doute, perso je me ferais livrer, et tant pis pour le surcoût (mieux vaut 15 € de port qu'un op qui explose, c'est salissant...). Sinon tu la transporte toi même la bouteille, si tu explose au moins tu n'auras pas à te soucier de la responsabilité.... ... Je fais de mon mieux pour aider, faute de réponse argumentée, on a des suggestions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transport matières dangereuses Mar 26 Sep 2006 - 13:08 | |
| - nikkko a écrit:
- Dans le doute, perso je me ferais livrer, et tant pis pour le surcoût (mieux vaut 15 € de port qu'un op qui explose, c'est salissant...).
Sinon tu la transporte toi même la bouteille, si tu explose au moins tu n'auras pas à te soucier de la responsabilité.... ... Je fais de mon mieux pour aider, faute de réponse argumentée, on a des suggestions... merci justement je me donnais le même conseil !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transport matières dangereuses Mar 26 Sep 2006 - 13:19 | |
| Fiche de sécurité, là (Doc. Cnrs)
A priori, pas d'interdiction particulière de transport (mais quelques précautions...). |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Transport matières dangereuses Mar 26 Sep 2006 - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transport matières dangereuses Mar 26 Sep 2006 - 20:41 | |
| merci MMP merci aussi à Patou (même si je comprends patou car je suis un chrétin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Transport matières dangereuses Jeu 11 Jan 2007 - 13:12 | |
| j'ai finalement choisi la livraison à bon port | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transport matières dangereuses | |
| |
|
| |